Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Chaine Dailymotion

Aller en bas 
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Chaine Dailymotion Empty
MessageSujet: Chaine Dailymotion   Chaine Dailymotion EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:27

Bip-bip-72 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 12 Nov 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Chaine Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Chaine Dailymotion   Chaine Dailymotion EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:32

Dorénavant mes vidéos seront sur Dailymotion, suite a des bugs que j'ai sur YouTube.
Donnez le lien de votre chaîne de Dailymotion ça serais sympa. Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Chaine Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] vidéo dailymotion impossible
» [ASTUCE] Intégrer une vidéo Youtube/Dailymotion
» [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx
» [INFO] Presentation du pincab d'Aetios sur la chaîne Youtube BackintoysTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Présentations & ID :: ID-
Sauter vers: