Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty10/6/2014, 22:47

Bonsoir

J'avais trouvé il y  a un bout de temps un site avec plein de décals perso que des passionnés avaient fait, pas moyen de le retrouver. C'etait là notamment que j'avais recupéré des décals avec Elvira, mais y a vait aussi Avengers et une super déco rouge avec une voiture mais je me rappelle plus le nom,

Si quelqu'un retrouve le site merci d'avance de me redonner le lien, si je me trompe pas une personne avait partagé le lein sur le site [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty10/6/2014, 23:15

moi je me suis noté ce lien : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26497
c'est celui-là que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty10/6/2014, 23:36

Omg je crois bien que c'est celui la , l'affichage deconne sur ce pc je verrai demain mais oui vu la 1ere page

Mille merci à toi  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty14/6/2014, 11:47

Je crois je vais devoir abandonné la déco attack from mars quelle galère et difficile de trouvé de la haute définition pour pouvoir crée le calque. J'ai bien des images mes le résultat je trouve moyen et comme je veux que sa soit parfait, il faut que je trouve un thème moins galère pufff.......
[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Afm_w_10
[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Afm00012
[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Afm00011
[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Bis_at10
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty14/6/2014, 11:57

euhhh tes aliens..........me font peur !!! Je pencherai plus sur Alice aux pays des Merveilles, quoi que, il y a aussi des méchantes géantes cartes à jouer !!!!! pourquoi tant de cruauté ???? ouin ..........................ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty14/6/2014, 12:08

Je voulais te faire un montage pour une intro, j'ai rien trouvé.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper   [RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper Empty14/6/2014, 12:25

Pas facile de reprendre le thème d'un flipper comme celui là!! Je vais passé par un pro qu'il me retravaille tous ça et voir se que sa peut donné sur mon pincab Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Perdu lien site decals de caisse flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers un site d'arcade
» [Vends]caisse de flipper
» [ARCHIVÉ] caisse de flipper
» [VDS] VENDU /// Caisse flipper vide 29€
» [ARCHIVÉ] [03] : CAISSE FLIPPER A RECUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: