Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] nouvelle table ant-man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptySam 11 Juil 2015 - 10:13

La nouvelle table est sortie, sur le thème ant-man.

Elle est très sympa je trouve, pas mal d'effets graphiques originaux.


edit: prochaine table prévue, family guy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptySam 11 Juil 2015 - 16:18

merci pour l'info  Smile

ant-man ? 

j'ai vu ça aussi pour family guy , j'ai hate de la tester^^

edit: une petite vidéo de ant-man

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptySam 11 Juil 2015 - 19:30

table éponyme du film marvel qui vient de sortir.

une petite wheel , pas de backglass animé pour le moment désolé, j'ai paumé ma version de animated wallpaper en changeant de pc et celle que j'ai récupérée n'a qu'un nombre restreint (très) d'anims..

Donc pour le moment je me contente d'une image fixe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptySam 18 Juil 2015 - 22:10

Salut,

On vient d'y jouer avec ma femme, et on a résumé cette table à 3 mots après la partie : nulle à ch*er.
Aucune action, aucune identité, bref, vous prenez le film, vous enlevez les effets spéciaux, il reste quoi ? Le générique de début et celui de fin.
Pareil pour la table, entre le "Press Start" et le "Game Over", il ne se passe absolument rien du tout.

Alors vous me direz que ce jugement est méchant, et qu'on ne demande pas à un Marvel d'avoir la profondeur d'un Seigneur des Anneaux, et je vous répondrais oui, jugement bête et méchant, comme le film Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptySam 18 Juil 2015 - 22:39

hier soir au cinema on avait je choix entre ant Man et jurassique j'ai choisi jurassique je le sens pas ce film ant man , trop de heros c es américains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:35

Et bien pour la aucune action je ne suis pas vraiment d'accord ;-)

pour le film je ne me prononce pas, pas vu mais la table je la trouve bien plus intéressante que la avengers qui était sortie il y a quelques temps par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] nouvelle table ant-man Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] nouvelle table ant-man   [TABLE] nouvelle table ant-man EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:13

Pour étayer mes propos, pour le moins manquants d'arguments, je dirais qu'une table de flipper, à mes yeux, doit "accrocher" dès la première bille.
Comprendre donne envie de connaitre la règle du jeu, et d'augmenter son "high score" à chaque nouvelle partie.

Avec ce Ant-Man, ce n'est pas le cas. On s'ennuie ferme, dès les premières secondes, on cherche ce qu'il faut faire sans trouver.

Maintenant, avec certaines tables PBFX2, nous avons appris avec ma femme à y revenir plus tard, histoire d'infirmer/confirmer si notre premier sentiment était le bon ou pas. Il est possible, par moments, que notre première impression n'était pas bonne, mais cela reste rare Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] nouvelle table ant-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Nouvelle table
» [INFO] Nouvelle table F14 Tomcat
» [INFO] Nouvelle table Hurricane
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelle table sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: