Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:28

ji'ai un souci sur mes tables Bally Williams quand je veux rentrée dans la roms j'ai ce message et impossible non plus de monter le son de mes tables  :

Open coin door
to use buttons




je suis obligé d'ouvrir la porte pour les boutons services que faut-il que je fasse?


Dernière édition par chucky87 le Lun 15 Fév 2016 - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:09

Appuie sur la touche Fin (End) de ton clavier pour simuler l'ouverture / la fermeture de la porte.

Ça le fait des fois pour certaines ROMs dont le NVRam n'existe pas (donc réinitialisée).

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:27

super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:44

sur ma KL25Z je peux rajouter un switch pour regler ce probleme car je me rend compte qu'a chaque fois faut prendre le clavier et  j'ai un autre probleme

ex : spiderman vpx sa veux pas rentrée dans le menu il reviens aussitot sur la table

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:04

Oui tu peux moi j'ai mis 4 boutons Service derrière la coin door, comme sur les vrais flippers Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:45

Oui shadows sa c'est fait j'ai mis les 4 boutons services mais je voudrais rajouter un switch pour l'ouverture de la porte pour ne plus utiliser mon ckavier. Et si oui dans key de vp quel boutons nommé mervi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:12

Moi j'ai acheté ce switch là  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai suivi ce tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car le switch ne doit se déclencher qu'a l'ouverture de la porte puis rester ouvert quand la porte est fermée ou ouverte. Ça correspond au bouton Door sur VP (touche Home ou Début ou Pos1 ou "fleche diagonale vers le haut et la gauche" Shocked  sur le clavier).

Sur mon Pincab c'est sur cette page là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons   [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:28

Ok merci je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Entourage Coin-door
» [RÉSOLU] Lampe sur coin door
» [RÉSOLU] Ouvrir la coin door sous Visual Pinball
» [WIP] ON Y VA
» [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: