|
| Auteur | Message |
|---|
ced

Messages: 784 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 33 Localisation [Département]: caen
 | Sujet: Magnifique flipper. Mar 31 Jan - 16:40 | |
| Un lien youtube avec des flippers a tombé par terre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquer au dessus de la video , la ou c'est marqué 91 vidéo , il y a tous ses flippers. @+ ced. |
|
 | |
bip-bip-72 Admin

Messages: 2354 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 43 Localisation [Département]: Le Mans
 | Sujet: Re: Magnifique flipper. Mar 31 Jan - 21:35 | |
| Super ,tout les flippers sont équipés de leds j'adore,le indiana c'est un bon flipper ,mais sont défaut c'est d'être fragile,il tombe en panne souvent. |
|
 | |
ced

Messages: 784 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 33 Localisation [Département]: caen
 | Sujet: Re: Magnifique flipper. Mer 1 Fév - 12:02 | |
| Oui , dans le noir sa claque.
Pour L'indiana je ne savait pas qu'il était fragile , mais bon je ni connais pas grand chose en vrai flipper , j'y jouait il y a une vingtaine d'année....
Je me r'appelle d'une chose qui ma marqué dans mon enfance , on avait été a berc-sur-mer avec mon club de foot pour faire un tournoi et on avait été dans un style d'aquaboulevard et dedans il y avait une salle de jeux avec un Addams family et un T2 en mode nuit et j'avait été bluffé par les lumières et l'ambiance mais pas de chance je n'ai pas pu y joué, je m'en r'appellerais toute ma vie.
@+ ced. |
|
 | |
bip-bip-72 Admin

Messages: 2354 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 43 Localisation [Département]: Le Mans
 | Sujet: Re: Magnifique flipper. Mer 1 Fév - 21:16 | |
| Pour jouer sur des flippers pas trop cher,il y a un salon à renne ,tu est pas trop loin,moi j'y vais,il y aura plus de 50 flippers et des bonnes arcade. Sur le forum, il y a rico et nico qui vont vendre plusieurs flippers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand tu commence à jouer sur des vrais flippers, tu peux plus t'en passé crois moi,c'est trop d'enfer. |
|
 | |
ced

| Sujet: Re: Magnifique flipper. Mer 1 Fév - 23:49 | |
| | bip-bip-72 a écrit: | Pour jouer sur des flippers pas trop cher,il y a un salon à renne ,tu est pas trop loin,moi j'y vais,il y aura plus de 50 flippers et des bonnes arcade. Sur le forum, il y a rico et nico qui vont vendre plusieurs flippers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand tu commence à jouer sur des vrais flippers, tu peux plus t'en passé crois moi,c'est trop d'enfer. |
J'ai vu ton post ce matin ,ça va ètre cool mais je ne vais pas y aller , j'aurais bien aimé mais pas les finances , mais je vais surement m'inscrire au tournoi à coté du mans au mois de mars.
Pour les vrais flippers j'y est joué quand j'étais plus jeunes mais pas sur les flippers nouvelles générations DMD , a part le world cup 94 sinon c'était plus sur spiderman,amazon hunt,jokerz! et whirlwind.
@+ et amusez vous bien au salon ps: si tu peux prendre des photos ou des videos sa serait cool. |
|
 | |
bip-bip-72 Admin

| Sujet: Re: Magnifique flipper. Jeu 2 Fév - 7:46 | |
| Vidéos et photos pas de problème,sinon l'entrée du salon ,c'est 3 euros pour la journée et tu peux jouer toutes la journée gratuit,au Mans c'est le forfais de base 25 euros. Je me défend sur les simulations, mais nul sur les vrais,ça rien avoir. Au salon tu peux t'inscrire pour le Mans,il y aura rico ,nico et tptime33. |
|
 | |
ced

| Sujet: Re: Magnifique flipper. Jeu 2 Fév - 22:04 | |
| | bip-bip-72 a écrit: | Vidéos et photos pas de problème,sinon l'entrée du salon ,c'est 3 euros pour la journée et tu peux jouer toutes la journée gratuit,au Mans c'est le forfais de base 25 euros. Je me défend sur les simulations, mais nul sur les vrais,ça rien avoir. Au salon tu peux t'inscrire pour le Mans,il y aura rico ,nico et tptime33. |
Oui c sur que les simu et les vrais flippers ça na rien a voir.
3 euros pour la journée c'est pas cher , pour le mans je suis au courant et je compte bien m'inscrire ,juste une petite chose , je ne vois pas le nombre de participant inscrit ou est ce que c'est encore trop tot pour le savoir , car j'ai vu que c'était 200 participants max.
@+ ced. |
|
 | |
bip-bip-72 Admin

| Sujet: Re: Magnifique flipper. Ven 3 Fév - 8:21 | |
| Il faut regarder sur la ligue,c'est là pour les tournois,salons et classements France et mondial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas marqué,je vais lui demander. |
|
 | |
ced

| Sujet: Re: Magnifique flipper. Ven 3 Fév - 12:18 | |
| | bip-bip-72 a écrit: | Il faut regarder sur la ligue,c'est là pour les tournois,salons et classements France et mondial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas marqué,je vais lui demander. |
Ok , merci bip-bip.
@+ ced. |
|
 | |
nicogoy

Messages: 382 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 31 Localisation [Département]: beaufay (72)
 | Sujet: Re: Magnifique flipper. Dim 5 Fév - 20:59 | |
| aaux dernieres news
70 inscrits a plus d'un mois ca va etre enorme |
|
 | |
ced

| Sujet: Re: Magnifique flipper. Dim 5 Fév - 21:03 | |
| Ok merci pour la réponse nicogoy , je crois que je vais vite m'inscrire...
et qui y va ici ? |
|
 | |
|