Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:16

Bonjour,

Je rencontre un souci uniquement avec VPX : lorsque je nudge sous VPX c'est tout le playfield qui bouge et pas uniquement la bille et les éléments de la table, il y a un effet de secousse de toute la table et je trouve ça plutôt irréaliste et souhaiterait le désactiver si possible mais ou ?

Actuellement je joue au clavier + kl25z pour le nudge & tilt sur une config verticale (Portrait // Full Screen) qui attend d'être prête pour intégrer mon pincab.

Si quelqu'un a une solution ou une piste ce serait super je n'ai pas rencontré de solution à ce problème sur le forum ou n'ai pas les bons mots clés bref je poste.

Merci d'avance les passionnés.


Dernière édition par blacksad le Ven 3 Juin 2016 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:34

De souvenir dans Preference --> Video Option --> met la valeur à 0 dans Visual Nudge Strength

pac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:40

Fcdrik, ta mémoire est bonne pour le pathway, c'est également la bonne solution et réponse éclair en bref :

Merci, tu es génial, excellent week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:13

Je déplace dans la bonne section Wink

La section Solutions, trucs & astuces centralise les solutions trouvées à des problèmes donnés [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:53

Merci Shadow, je m'étais aperçu de cette erreur lors du passage du sujet de VPX en VPX résolu (me rendant compte que j'étais le seul pinpin à marquer résolu...), du coup je m'interroge (encore Smile ) ne serait-il pas plus judicieux afin d'aider les autres membres, de laisser ce topic dans la section Solutions trucs et astuces mais en la laissant nommée [VPX]... plutôt que [VPX résolu]... puisque la solution arrive au second post, ou sinon je recrée un second topic dans "solutions" ou encore je ne fais rien et je la ferme à tout jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:49

La sections solutions comme son nom l'indique centralise uniquement les sujets résolus , donc inutile de le mettre résolu , par contre comme le sous forum regroupe divers émulateurs et logiciels , il suffit d'édité avec celui concerné Very Happy , dans ce cas [VPX]

Sujet déplacé , et édité [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges   [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:45

Ok, je pensais que la section solution, la solution devait être systématiquement donnée dans le premier post par souci de clarté.
Bon ici la soluce est donnée dans le second post donc je pense que ça reste assez clair et en lisant d'autres topics j'ai vu que d'autres galéraient avec ce problème bref il est très bien ici et ça fera avancer le schimilibilick Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [VP9 & VPPM5] Config differentes pour les nudges.
» [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s
» [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: