Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2

Aller en bas 
+6
DamsBALL
leevuth
Shadow_SHD
peskopat
PHILI50
razorbaxx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:12

Voila deux nouvelles tables Marvel . Rien de bien nouveau a mon gout cela reste dans la lignee des autres a savoir toujours arcade comme type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:41

si tu un liens et le nom des nouvelles tables ça serait sympa ?  [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:04

Site habituel [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 1221724981
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:11

oui je me doute  lol!
mais ton post manque d info 
y a pas le nom des nouvelles tables ou une video de demo ( optionnel pour ce 2 eme )

c est un peu comme si je disais tiens y a une nouvelles table vp ...  [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:18

le site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une vidéo :



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:34

Avec un minimum de recherche cela a pris 7 mns  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:50

Sujet déplacé dans la section Tables / PBFX2 Wink

Je rejoins Razorbaxx : avec toute mon amitié Phili50 Wink, ton sujet ne donne aucune info précise (le nom des tables par exemple) et ne présente en l'état que peu d'intérêt [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 773715342
Le "minimum de recherche" appartient à l'auteur du sujet, pas aux lecteurs, même s'il t'était délicat de citer la source de l'info [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3746298195  [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 722859262

Ne voies aucune animosité dans mes propos hein, surtout pas, loin de moi cette idée, mais quand j'ai lu ton message je me suis immédiatement dit "tiens, c'est comme si dans le topic des tables VPX je postais Nouvelle(s) table(s) disponible(s)" sans aucune autre information [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 773715342

En tout cas merci pour l'info Phili50 A la tienne  et merci à Peskopat pour les précisions [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:49

Ok les gars je ferai mieux la prochaine fois ,je voulais mettre un peu de piment .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:15

Je pense que le prochain ira à la corbeille directement , en toute sincérité je rejoins Razorbaxx et l'ami Shadow , un minimum d'info évitera tout désagrément et tout malentendu je pense [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:51

On ne souhaite qu'une seule chose : c'est que tu ne sois ni déçu ni vexé [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302

On sait très bien que tu as posté le message dans l'unique but de partager (ce qui est le moteur du forum et de ses membres) et nous t'en remercions Wink

Si tu es amené à citer une info dont la source n'est pas très... "officielle" [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3746298195 , tu peux proposer dans le message de la communiquer en MP.
Autant on modérera les liens publics proposant du download sans l'accord des auteurs, autant ce qui se passe en MP reste dans une sphère privée Wink

Tu aurais du écrire le message comme ça (sans bien évidemment vouloir te donner une quelconque leçon, je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 773715342) :

Un pack de deux nouvelles tables Pinball FX2 sera officiellement disponible mardi : Marvel's Women of Power.

(Là tu ajoutes le lien que Peskopat à cité)

Ces tables sont d'ores et déjà officieusement disponibles dans une célèbre zone d'attente [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 773715342
Ne pouvant pas citer la source publiquement, n'hésitez pas à me contacter en MP Wink

Et voilà, en 4 lignes tu présentes une info complète cheers


Disons qu'aujourd'hui tu t'es créé ta petite casserole, et taquins comme nous sommes, je pense qu'on hésitera pas à te la rappeler à ton bon souvenir de temps à autre p)) [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 90750709

Encore merci à toi Phili50 [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:53

ça vous plaît ou pas comme wheel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:17

Pour sur c'est pas mal mais dans ce cas il faut toute la serie identique.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:28

C'est juste un essai, ça prend 1 minute par "wheel" geek . Le plus dur c'est de trouver les images.

Plus besoin de payer Gameex  [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:14

bien bien bien tout ça !
Wheel très jolie en effet, faut que tu refasse toute la série maintenant ;-)
Bon bah, si quelqu'un se sent l'âme généreux de partager BG, PF et DMD vidéofaut pas qu'il se gêne ! Lol
Au pire si j'ai le temps de les installer, je pourrais vous poster ca d'ici dimanche je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:00

J'ai fait les deux dernières tables Marvel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:48

Dommage que le fond d'écran soit le même sur les deux wheels , j'ai regardé un peu pour les images , ya vraiment pas grand chose de dispo [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:20

Si tu trouves d'autres images je suis preneur  [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si jamais ça peut t'aider  [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302 , c'est une image coupé en deux .. yen a encore pas mal , je t'envoi ca plus tard [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:27

Voici je veux bien le A-force 
J'ai pas trouvé.. 

Le nom des tables sont :
- MARVEL_MsMarvel.pxp
- MARVEL_WOP_TheNextGeneration.pxp

Voici les whell que j'ai crée


Dernière édition par DjcydNico le Jeu 29 Sep 2016 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:05

Il y a un bug sur l'hébergeur d'image. Quand on partage les wheels en taille normale il y a un fond blanc qui apparaît.
Les wheels sont donc inutilisables.

Quand on partage en taille 320 px, le fond blanc disparaît. Mais sous PBX les wheels sont floues à cause de leur faible densité en pixels.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:18

OK c'est noté,  je ferais une correction de mon post pour demain
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:22

Bonjour,

Voici le Wheel des 2 dernières tables PFX2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:08

idem , fond blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:12

Bonjour,
Quel fond blanc ?

Les images sont au format PNG sur fond transparent. De plus, lors de la visu sous Mega, pas de fond blanc...

Plus de précision STP?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2   [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:38

Ok ça marche avec le lien Mega, merci DjcydNico
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Nouvelles tables 19 mars
» [INFO] Nouvelles Tables
» [INFO] Nouvelles tables
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai
» [INFO] nouvelles tables fx3 wms/Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: