Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème assignement des touches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème assignement des touches   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:30

Bonsoir a tous !

Je n'arrive pas a sauvegarder mes touches dans le paramétrage de Visual Pinball version 10.2.0 Final (Rev 2884, 32bit).
a chaque fois que fois que je redémarre le soft ca prend pas en compte les touches que j'ai assigner .

Pourriez vous m'aider ? 

Merci a vous


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:35, édité 3 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème assignement des touches   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:22

Y a t'il une modification a faire dans un scripte ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème assignement des touches   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:51

Salut.

Alors je viens de regarder dans vp, je ne trouve rien qui pourrait être "coché" pour activer ou désactiver cette fonction, c'est bizarre, j'ai beau changer éteindre et sortir et revenir tout reste "enregistré" scratch

Je ne pourrais t'aider sur ce coup là [RÉSOLU] Problème assignement des touches 3253257302

Par contre j'ai édité ton titre avec la balise [en cours] , et quand tu auras trouvé une solution, tu la partageras [RÉSOLU] Problème assignement des touches 3746298195 , et tu pourras passer ta balise en [résolu] , cela permet plus de lisibilité sur le forum [RÉSOLU] Problème assignement des touches 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème assignement des touches   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:17

Salut ,
En faite je n'avais jamais fais attention dans les paramètre de PinballX ont peut assigner les touche directement pour vpx  lol!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Oct 2017 - 10:56, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: meme problème   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:37

merci pour ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour l'astuce, moi aussi j'ai galéré au tout début
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème assignement des touches   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien MERCI aussi ... je comprenais pas du tout pourquoi à chaque redémarrage les touches étaient changées ! [RÉSOLU] Problème assignement des touches 773715342
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[RÉSOLU] Problème assignement des touches Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème assignement des touches   [RÉSOLU] Problème assignement des touches EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:30

Merci, j'étais en galère aussi avec les touches
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème assignement des touches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] changer les touches sur une tables ?
» [TUTO] Installation du DOF
» [RÉSOLU] Probléme DMD
» [RÉSOLU] Probleme pas de DMD
» [RÉSOLU] Problème ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: