Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Surf'n Safari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miche37

miche37


Messages : 32
Département : 37

[SUPPORT] Surf'n Safari Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Surf'n Safari   [SUPPORT] Surf'n Safari EmptyLun 11 Sep 2017 - 5:09


1982


bonjour, je rencontre un problem lorsque je j'appuie pour ajouter du credits pour lancer la party
les credits reste  afficher a zero pourtant on entent bien le son des credits ajouter
donc impossible de jouer a cette table sous VPX 10.4

merci pour votre aide


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:46, édité 6 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Surf'n Safari Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Surf'n Safari   [SUPPORT] Surf'n Safari EmptySam 21 Oct 2017 - 21:51

C’est une table GTS 3 il faut donc réinitialiser la ROM au premier lancement :

1-. Ouvrez le menu en appuyant sur la touche 7.
2-. Lorsque le menu apparait, pressez le bouton flip gauche.
3-. Puis appuyez sur la touche 1 pour faire un reset usine et de nouveau 1 pour confirmer.
4-. Le jeu va se réinitialiser, appuyez ensuite sur F3 pour réinitialiser la ROM.

Ça devrait résoudre ton problème Wink

Merci de confirmer et de passer le sujet en Résolu @Miche37 [SUPPORT] Surf'n Safari 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Surf'n Safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: