Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?

Aller en bas 
+4
choucroutor
lololol
rodolpher
Allan47
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:08

Pour éviter que la bille n'aille trop vite boum 

Je dirais 2 raisons: pour pouvoir mettre des flashs/leds/autre choses entre le playfiled et la vitre; autre raison: juste une histoire de gout. Tous ne sont pas comme ça et les mettent parallèle à la vitre
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:09

bonjour 
il y a dans le forums une section qui s'apelle PINCAB DES MEMBRES,
tu peux nous présenter ton Pin-cab avec toutes les questions que tu veux ; on répondra avec plaisir, mais la tu ouvre toujours un poste avec une question lol 
et on aime bien les photos et les videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:33

Allan47 a écrit:
Bonjour,

quand je regarde les pincab, on voit souvent que le playfield  n'est pas parallèle à la vitre, la partie arrière est plus basse, pourquoi ?

Exemple avec cette image:
[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Imag1118
je trouve que ta question est bonne maintenant si tu est en phase test essai les differente positions car selon l ecran utiliser la vision sera plus ou moins bonne donc il n y a pas de regle mais que des solutions adapter a ton pincab.... cheers
pour ma part parrallele trop proche de la vitre la premiere fois et maintenant je trouve la position bonne
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:54

fait un test avant pour te conforter dans ton choix avec la vitre dessus si je peu me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:47

Balise [INFO] remplacée par [EN COURS] puisqu'une question attendant des réponses est posée, et sujet déplacé dans la bonne section.

Sauf erreur de ma part ce sujet n'a rien à voir avec les flippers réels [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 773715342

@Allan47 je ne trouve pas super sympa ta réponse à @Lololol :

Allan47 a écrit:
si cela te gène, n'y répond pas, tout simplement

Je n'ai senti aucune remarque désobligeante dans son commentaire, commentaire qui plus est parfaitement cohérent avec la structure et l'organisation du forum Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:47

Si tu as véritablement l'intention d'en fabriquer un oui, ça sera ton "espace perso" dans lequel tu pourras poster toutes les questions que tu veux Wink

Elle sert justement à ça la section Pincab des membres, à poster ses idées de projet, ses questions avant de se lancer etc...
Il n'est pas nécessaire d'avoir un pincab déjà terminé pour y créer son propre sujet [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 3253257302

++

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:51

@Allan47 la question est toujours d’actualité ?

Pour ma part l’ecran playfield est parallèle à la vitre pour deux bonnes raisons :

- esthétiquement parlant ça me plaisait mieux,
- beaucoup de tables VP(X) ont déjà un angle d’inclinaison pour afficher le "mur" de fond du plateau, inutile d’ajouter de l’inclinaison supplémentaire [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:26

etat un passionné de flipper ,j'ai déporté mon playfield au fond du pincab pour que ça donne le même effet qu'un vrai flipper DOT et j'ai donc intallé des side mirror sur mon pincab qui donne aussi un superbe effet.
voici un exemple sur le flipper star wars ,
et aussi une vidéo de mon pincab.



[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 63d46010


Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:38

Superbe @GrandDD  [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 3253257302. Je vais copier ton idée, et revoir l'installation de mon mini pincab.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:10

C'est aussi la question que je me posais.
@GrandDD tu modifies alors les angles et positionnement des Backdrop ?
Je souhaitais aussi mettre des films miroir sur les cotés et derrière. Cela gêne t il en jouant (reflets des effets de lumières et toys RGB) ?
Sur certaines tables on voit une forme de trapèze vers l'arrière sur les bords et sur d'autres non. Vous jouez avec ces réglages pour le positionnement idéal dans votre pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:23

foudcox ,
je suppose que ton speudo est en rapport avec les cox ,j'ai restaurer des cox et buggy pendant une quinzaine d'année , j'ai mis deux post concernant mes restaurations.......bref
j'ai conçu mon pincab sur une base de caisse de flipper DOT et j'ai voulu me rapprocher le plus possible d'un vrai flipper .
concernant les sides mirror cela ne gêne absolument pas quand tu joue ,je trouve même que ça donne une autre dimension, tu peux trouver ça chez Leroy Merlin, tu trouvera tout ça sur mon tuto de mon pincab

https://www.pincabpassion.net/t1982-wip-pincab-de-granddd-predator

pour les backdrop et forme de trapèze je ne comprend pas tes questions , donne moi plus d'infos merci.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:38

Oui mon pseudo que je garde depuis que j'ai 18ans est ou était plutôt en rapport avec les COX VW.
C'était ma première voiture. Acheté en l'état et restauré entièrement. Je suis tombé dedans car mon père avait un combi de 76.

Je n'ai plus de VW mais je referai certainement un jour un buggy pour l'été cheers  avec un moteur de combi [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 3746298195 un peu poussé.

Pour le trapèze, je te ferai des captures dès que je peux. En gros est ce que tu changes les valeurs du backdrop sur ton Pincab ?

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? E4zXTRI1yeiQGV+84s3SChivH90zY9xg39tEccmbbJRWtNz0RxgPYkti8crNi1duXlSyyY0DMB7Emv8HdYvAEu3PfsMAAAAASUVORK5CYII=

J'imagine que le trapèze est du à l'inclinaison et le field of view.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:14

la configuration de mon pincab a été effectué par un membre du forum "razorback", et je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique, mais je pense que tu trouvera des membres sur se forum qui peux te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:29

Ok, je vais jouer sur les différents réglages pour voir ce que ça donne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:29

Allan47 a écrit:
Non elle ne l'est plus.

Alors merci de faire le tout petit effort de remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? 1502191233

Allan47 on t'a à l'œil, ton comportement et tes réponses hautaines voire dédaigneuses ne sont pas du tout raccord avec la bonne ambiance et la mentalité qui règnent sur le forum.

Entre nous tu prétends administrer plusieurs forums - on imagine donc aisément que tu sais ce que cela signifie en terme de gestion, organisation et suivi - mais ici tu fais montre d'un grand n'importe quoi qui fait sérieusement douter Rolling Eyes

Sauf erreur de ma part il n'y a pas un seul sujet que tu as ouvert qui n'a pas fait pas l'objet d'un "rappel à l'ordre" par un membre du staff.

Le prochain dérapage plus ou moins contrôlé c'est un ban définitif, nous avons été assez patients avec toi.

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?   [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ? EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:31

Direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pourquoi des I3, I5, I7 et pas des AMD ?
» [RÉSOLU] Pourquoi le mode "administrateur" ???
» [RÉSOLU] Ou sont mes POV????
» [RÉSOLU] Plantage de l'affichage (tous els écrans sont décalés)
» [EN COURS] Moniteur 43" cette écran répond il aux exigence pincab pour les angles de visionnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: