Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Nairolf

Aller en bas 
+17
nairolf
GéraldB
CoD
cyril92
razorbaxx
leopold
MatthGyver
gech
marco.flip
Shadow_SHD
arngrim
obtender
antifake13
darklvador
bobbanico
ced
peskopat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:17

Oui en effet ce n'est pas évident de choisir un nom qui doit résumer tout.
Le mien c'est pas compliqué "virtual pinball"  rire


Dernière édition par leevuth le Lun 19 Sep 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:48

C'est simple et efficace!  [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:51

Sinon, personne n'a donc déjà travaillé avec easyflyer.com?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:48

Sinon je continue a travailler sur mon pincab... J'ai reçus le petit moteur pour mon shakker mais il faut que je trouve une soluce pour faire la masse. De même la je travail sur la porte de manière à activer les pièces et rajouter 4 boutons (service/test/volume +/ volume -)
Par ailleurs je réfléchis à la impassibilité de mettre un planche à tilt... est ce que certain l'on fait ici? A connecter comme un bouton qui déclencherais le tilt?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:40

J'ai installé la planche à tilt mais le résultat n'est pas probant.... Assez difficile à faire tilter le flipper. Le contact doit être relativement important pour que le signale soit compris par la kl25z. Bref a re-travailler
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:15

Tu as mis ce système ?

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Tilt10
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:40

Oui c'est exactement ca... sauf que je n'ai pas la bille en place mais sinon tout fonctionne. Je l'ai paramétré comme un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:52

Remonte le plomb du Tilt si tu peux, il deviendra plus sensible, car plus proche du cercle.  Par contre je ne sais pas si le plomb est meilleur conducteur par rapport à la tige, surtout s'il est oxydé.

Chez moi aussi ça fait pas trop effet, je vois bien le bouton s'activer dans les propriétés du joystick (petite icône verte) mais c'est pas pour ça que sa tilte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:03

Bah ça dépend aussi comment la table est programmée, j'ai essayé sur une table en appuyant sur le touche T sans effet. C'est bien cette touche "mech tilt" ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:21

Étrange chez moi ça fonctionne impeccable
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:50

Je m'aperçois que je n'ai jamais publier une petite video de mon avancement...
Alors zou.. encore des choses à faire (notamment le shaker et le MEG), attacher les fils à l'arrière, acheter les vitres et surtout la deco. mais il est jouable comme cela.
J'ai encore un peu de retard sur mes flips et sur certaines tables par contre ce qui le rend un choua difficile à jouer.. C'est LE pb des ATI il me semble.


Dernière édition par nairolf le Lun 19 Sep 2016 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:58

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 2722724921 [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3984264785 bravo c'est du bon boulot [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:19

merci Cela n'a été possible que grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:10

Superbe travail  [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:39

Merci leevuth
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:33

Bon boulot, beau pincab
Bravo ... [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:48

bravo ça claque beau boulot  [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3984264785

et tu peux meme t en servir de cabine de bronzage avec les led bleu a l arriere  p))
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:35

Merci beaucoup de vos encouragements... je ne m'attendait pas à autant de bravo... c'est vraiment très sympa!
Bon je retourne me faire bronzer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:01

Bon après quelques semaine sans avoir travaillé sur mon pincab (ni même l'avoir allumé) je vais m'y remettre afin de terminé celui ci:
- installation du Shaker
- Installation d'un MEG
- commande et pose de la déco
- finir d'attacher quelques éléments internes.
Mais j'ai surtout un gros problème qu'il me faut solutionné au plus vite. J'ai toujours sur de très nombreuse table un délais d'au moins 1/2 seconde sur les flips. J'ai une carte graphique ATI GTX7950 overclockée qui ne devrait pas poser de problème. 
Avez vous une astuce afin d'éliminer complétement ce délais. J'ai cru comprendre que les carte ATI était plus sensible à cela que les Nvidia.
Merci de votre aide sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:11

Tu veux dire ATI HD7950 ? car la ATI GTX7950 n'existe pas, mais le Nvidia GTX7950 oui (mais c'est une très vieille carte).
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:21

Oui HD7950 bien sur [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:32

Ok,  [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 3253257302.

VPX tourne sans problème avac la HD7950.
Pour la fluidité de VPX, est ce que tu peux nous faire une captures de la page de Video setup de ton VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:06


Promis je fais cela ce week...
Merci beaucoup

Edit:

C'est fait Smile
[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:56

Essaie ce réglage.

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Vpx_vi19
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nairolf   [WIP] Pincab de Nairolf - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:14

Je teste cela rapidement.
mille mercis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Nairolf
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Nairolf
» Anniversaire de Nairolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: