Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cue Ball Wizard

Aller en bas 
+3
peskopat
ZXR
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:49


1992
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:54

Sur cette table, le DMD est déformé et s'affiche dans le sens vertical au lieu d'horizontal... (j'ai le même souci avec quelques autres tables comme Godzilla)
Pour rappel, je suis sur un pincab 2 écrans avec le DMD sur l'écran backglass.
Je n'ai pas réussi à positionner et orienter correctement le DMD, si quelqu'un sait comment faire, merci de partager l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:39

Dans le script @zxr , il y a dmd rot ou je sais plus quoi [SUPPORT] Cue Ball Wizard 722859262  , fais moi un screen au pire [SUPPORT] Cue Ball Wizard 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:01

@ZXR pour ma part j'ai procédé ainsi pour résoudre le problème de la rotation du DMD :

1ère étape : ouvrir le script de la table

2ème étape : Chercher la ligne 66, et remplacer Games(cGameName).Settings.Value("rol") = VarRol par Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 0


Chez moi, cela à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptySam 29 Déc 2018 - 13:55

@zubial : nickel, ça marche aussi pour moi ! Merci beaucoup !  [SUPPORT] Cue Ball Wizard 3253257302

@peskopat : du coup, c'est DMD ror qu'il faut mettre sur certaines tables en valeur = 0, ça a marché pour Godzilla VP9 par exemple, merci pour cette astuce !  [SUPPORT] Cue Ball Wizard 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptySam 29 Déc 2018 - 15:14

[SUPPORT] Cue Ball Wizard 4216826579 @zubial

@zxr oui cela dépends des tables [SUPPORT] Cue Ball Wizard 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:26

J'ai un souci sur cette table: j'ai pris une version wip qui marche très bien et qui est bien plus belle que la version normale:
Seul souci, ça me fait TILT Warning et TILT quand j'ai l'extra ball. Avez vous une idée?

C'est la version 1.2 de 32assassin je crois trouvée sur Vpinball elle fait 42.225Mb pour pas confondre avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:50

Pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:20

Vu que c'est un WIP non finalisé c'est peu être normal [SUPPORT] Cue Ball Wizard 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:09

Fiche et média pack disponibles. 
Media pack fait par nicofab18
ici


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cue Ball Wizard   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:28

bonjour,

J'ai un problème avec cette table, elle se charge bien, mais le premier message qui s'affiche est "Premier game #734 (mettre 3 billes)"

Du coup, j'ai pu mettre des crédits jusqu'à 8, mais je ne peux pas lancer la table. Pour entrer dans la config de la rom ça a l'air d'être aléatoire aussi, un coup ça marche, un coup ça marche pas ... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[SUPPORT] Cue Ball Wizard Empty
MessageSujet: Résolu   [SUPPORT] Cue Ball Wizard EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:43

Bon du coup j'ai trouvé  [SUPPORT] Cue Ball Wizard 3746298195

Pour que la ROM fonctionne j'ai fait cette manip :

"Gottlieb System 3, (réinitialisation d'usine).


1) ouvrir le menu en appuyant sur 7
2) lorsque le menu s'affiche, vous appuyez sur la touche de flipper gauche
3) Ensuite, appuyez sur 1 pour effectuer une réinitialisation d'usine et 1 pour confirmer
4) Le jeu sera initialisé, appuyez maintenant sur F3 pour réinitialiser la rom "


Voila, après ça, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[SUPPORT] Cue Ball Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Wizard!
» [SUPPORT] The Who's Tommy Pinball Wizard
» [SUPPORT] Nine Ball
» [SUPPORT] Eight Ball Champ
» [SUPPORT] Eight Ball Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: