Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab bouboul1981

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul1981




Messages : 2
Département : Yvelines

[WIP] Pincab bouboul1981 Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab bouboul1981   [WIP] Pincab bouboul1981 EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:12

Salut
Pour l'instant juste une caisse et un PC

Pour le PC 
I5 8400
8GO
GTX 1650

SSD 512GO ( un peu léger je pense )

Un peu triste car 43pouces ne passe pas je pense partir sur le MSI 40 pouces
Encore en pleine recherche


[WIP] Pincab bouboul1981 Flippe11

A+
Revenir en haut Aller en bas
R0d0LpH3

R0d0LpH3


Messages : 10
Département : 01

[WIP] Pincab bouboul1981 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab bouboul1981   [WIP] Pincab bouboul1981 EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:31

Salut et bon courage pour ton projet 👍
1 Ssd 512go sera suffisant pour installer l'os et les softs mais si tu es du genre à cumuler la collection de table tu seras vite limité.
Par contre les Ssd même en stockage ont l'avantage de moins dégager de chaleur inutile 👍
C'est dommage de démonter un flipper encore restaurable surtout si tu as une bonne excuse pour trouver une caisse plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 67
Département : 63

[WIP] Pincab bouboul1981 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab bouboul1981   [WIP] Pincab bouboul1981 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:54

Un SSD de 512go sera suffisant pour le moment je pense , au pire tu en rajouteras un par la suite.

Pour infos , Pinball fx3 complet c'est environs 8go et VisualPinballX (en tous cas le mien ) c'est 30go environs après avoir fait un tri selectif assez conséquant ( il me reste encore une centaine de tables tout de meme si ca peut te rassurer Wink )

Ce qui prendra de la place ca va etre les packs , les videos des tables etc , bref, tout ce qui composera, alimentera ton frontend

Après j'avoue je n'ai que VPX et PFX3 ... mais tout passe sur mon 128go pour le moment !

Bon courage en tous cas !  [WIP] Pincab bouboul1981 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab bouboul1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: