Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup   [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup EmptyMer 16 Juin 2021 - 17:28

Bonjour,
je recherche une video à mettre sur le BG lors du chargement de pinup (ou lorsqu'il n'y a pas de vidéo disponible)
je ne trouve pas en bonne qualité HD par exemple la pub orangina flipper "c'est quoi le texte deja ?"

si vous avez des liens ou idees, je suis preneur....(et si vous avez pour le PF aussi)

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup   [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:31

je relance ce sujet....
la video loading d'origine pinup me sort par les yeux !

avez vous, ou savez vous modifier, la video orangina flipper pour le PF ?

[RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup 1393933098 [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup 1393933098 [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup 1393933098
en vous remerciant par avance pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup   [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup EmptySam 17 Fév 2024 - 17:11

En utilisant un logiciel qui enregistre l'écran comme Bandicam par exemple ou Win + G de windows et un autre logiciel de montage vidéo tu devrais arriver à un bon résultat je pense [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup   [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup EmptySam 17 Fév 2024 - 18:09

Merci pour ta réponse, je vais voir si c'est dans mes cordes....si j'arrive à faire qque chose, je le partage....mais ce n'est vraiment pas mon domaine.
si une personne douée en montage vidéo le fait qu'il le partage aussi...😉
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2
» [RECHERCHE] Toppers vidéo
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: