Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Projet Pincab Slayer71710

Aller en bas 
AuteurMessage
slayer71710




Messages : 2
Département : 71

[WIP] Projet Pincab Slayer71710 Empty
MessageSujet: [WIP] Projet Pincab Slayer71710   [WIP] Projet Pincab Slayer71710 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:26

Bonjour,

Comme vous avez pu voir dans ma présentation je souhaiterais me faire un Pincab encastrable dans un meuble.
je ne cherche pas un truc poussé de fou comme certain d'entre vous, vous êtes quand même des grands malades !! [WIP] Projet Pincab Slayer71710 773715342
Le plus "complexe" se limitera aux vérins et aux articulations je pense (du moins j'espère), pas de LED, 1 seul écran.

Actuellement ca donne ca (modification d'un support TV)
C'est dans mon salon et ma femme fait un peu la tronche (sachant que j'ai déjà une salle dédiée pour mes autres jouets, mais ca tient plus là) [WIP] Projet Pincab Slayer71710 3746298195

et je me dis que c'est quand plus convivial dans un salon !!

[WIP] Projet Pincab Slayer71710 Img_2010

TV 4k 50pouces + PC 4770k gtx770 16go manette XBOX360
PinballFX3 OK


je vous montre en vidéo ce que je souhaiterais faire ca va être plus parlant (inspiré du monolith) [WIP] Projet Pincab Slayer71710 3253257302 :









J'ai donc commencé ma liste de courses :

Gros Vérins : OK
Petits Vérins : OK (reste a voir si ca va réussir a pousser la facade)
MDF : 2 plaques 2400 x 1220 en 18mm (c'est en général ce qui est utilisé)
Retract pour les pieds : OK

Mes 2 problèmes majeurs :

- Comment faire les fameux pivots (une barre tout le long pourra suffire ? comment calculer selon le poid du bestiau pour être sûr ?

- et partie hardware, j'ai donc vu que KL25Z était la référence mais difficilement trouvable, puis j'ai trouvé l'atelier d'arnoz (désolé pour la pub !!) et son DUDE CAB ? C'est précisé 32 Entrées et sachant que j'aurais 24 boutons et 2 Joysticks possible ou pas. Là je suis totalement largué j'avoue. (bon je parle même pas de ses autres cartes, je ne sais pas à quoi ca sert rire )

faut il dissocier la partie hardware FLIPPER - ARCADE ? comment feriez vous ?

N'hésitez surtout pas si vous avez des suggestions je suis preneur, je m'en remet à vous au vue des dingueries de ce site.

Pinballement
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Projet Pincab Slayer71710
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 35% du projet
» [WIP] Projet Pincab 4K
» [WIP] Projet pincab 32''
» [WIP] Pincab de didaille91
» [WIP] Demarrage de mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: