Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du ZeDMD

Aller en bas 
+44
Davidlinch
ginzu
ryukan
vimo_buzz
nicofab18
phz123
leguluc
makoto
NicoB
tanguy50
tilowil
n0n0
Flashy59
Colear
lglinux
arnoz
ibanana
Noltha
Mike30
Jeromegouin
Pinbabilly
dark38
Julien89
hugogames
stef9110
oja
gilbi
baller38
ebor
yoyo76
Coolfire
davy33
matvaut
cedrict25
slocope
alscino78
Maxriffs
Albatorus
Benoit33
davidh
daniel6984
actarus
wanou
zedrummer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024 - 0:15

Salut! 

ça y est  j'ai réussi !   

Bon la solution : 

J'ai retélécharger la version x86 de DmdExt et  je l'ai installé par dessus la version que j'avais  mis dans VPinMame.

J'ai lancé vpx et ça ne fonctionnait pas.

Mais je me suis rendu compte que cette fois  , un log (que je n'arrive plus a retrouver d'ailleurs ) est ce le FlexDMD.log ? 

Bref, dans ce log  était indiqué que la config du DmdDevice.ini était chargée  à partir de C:\Programmes Files\DMD Extensions  et non pas celui que j'avais placé dans VPinMame.... 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je suis aller reconfigurer le fichier DmdDEvice.ini qui se trouvait là ( j'ai du remplacer le fichier car impossible de le modifier directement).

Et Voilà!!!!!!!

J'ai relancé une table et ça s'est mis  à fonctionner!

Je trouve juste bizarre que DmdExt se soit installé à cet endroit. J'ai dû loupé une étape ...  :/

Mais bon c'est super!  Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  . c'est très fidèle  aux DMD des vrais flippers ! 

Maintenant il faut que j'apprenne comment on configure les tables car j'ai des trucs  pas cool : 

Son très bas ,  2 DMD sur l'écran dont un qui prend toute la partie en haut de l'écran et qui est étiré et très moche! (que sur certaines tables)

Et pleins d'autre joyeusetés : tables  qui se lance mais on ne peut pas  jouer avec des message erreurs (coin door  open etc... )

Et  je dois maintenant  apprendre  à utiliser les couleurs sur le Dmd!  donc si j'ai bien compris, il faut téléchargé des fichiers etc....   bref . j'ai pas terminé quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 14
Département : 29

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024 - 5:51

Pour info, j'ai mis à jour la dernière version et depuis je n'ai eu aucun freeze. Toujours de la latence mais moins aléatoire il me semble, j'attends avec impatience la nouvelle release de freezy !
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 14
Département : 29

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:28

Encore du bon, j'ai pu trouver la version compilée du commit actuel sur le github de freezy. Installé, testé et plus aucune latence, voir même en avance sur le DMD virtuel d'une frame parfois. Que du bonheur !
Mille mercis encore à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à freezy [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 1393933098 . Je teste encore un peu et je vais pouvoir l'intégrer au cab. Et que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:11

Pour le coup, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut remercier (en anglais ou allemand Very Happy), vu que c'est lui qui a repris le projet ZeDMD, vu que je suis sur le format et l'éditeur Serum, et qui en a fait un real DMD aussi incroyable!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:40

c'est laquelle la dérnière version pinballx en 32bits
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 6:18

Tout est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 15:58

tu dis qu'il faut pinballx 32bit pour zedmd mais sur la version  on a pas le choix. j'ai loupé un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:33

Pardon, je n'avais pas bien lu. Pour PinballX, désolé, aucune idée. Mais maintenant on peut tout mettre en 64 bits, il y a un tuto quelque part en anglais, j'ai dû poster le lien quelque part, je ne me souviens plus où.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:02

Je suppose que c'est de ça que tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tuto pincab x64

Mais la partie frontend concerne PinUp et non Pinball X ...
Tu es sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu ne veux pas passer sous PinUp ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moussounet le Lun 1 Avr 2024 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:04

Tu as dû te tromper dans ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:08

T'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci ! Toujours vérifier ... [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 3746298195 
J'ai modifié le lien !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:14

Oui, c'est bien celle là, mais je parlais de la version texte qu'on peut trouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je l'ai retrouvée dans le même thread que celui que tu as posté, merci).
En fait, je n'ai pas essayé avec PBX, mais si tout est en 64 bits, tu devrais pouvoir installer PBX en 64 bits et que ça fonctionne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:38

pour les vidéo pas de soucis ça fonctionne mais pour les images ça change pas à chaque fois.

après une vidéo on peut afficher une image, mais si on retombe sur une image ça reste sur la précédente. parfois ça change.

j'ai mis les dll qui marche avec VPX10.8 en 64bits

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:27

et que dans PBX?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:08

oui le reste marche à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
 
[TUTO] Installation du ZeDMD
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ZeDMD installation (English)
» [TUTO] ZEDMD
» [TUTO] ZEDMD et pinup
» [TUTO] ZeDMD update
» [TUTO] Zedmd installé en 3.2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pin2Dmd, ZeDMD, Logiciels, Créations...-
Sauter vers: