Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle Empty
MessageSujet: [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle   [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle EmptyMar 2 Avr 2024 - 11:33

Bonjour à tous,

Je voulais commencer à vous partager l'idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
En effet, j'ai récupéré un meuble Audio Vinyle des années 60/70 de marque Grundig. Ce meuble intègre en son sein une radio ainsi qu'un platine vinyle et évidemment un système d'enceinte intégré. C'est un bel objet vintage. il ressemble à cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas celui que j'ai mais c'est pour vous donner une idée du bestiau. Je vous ferai des photos du mien prochainement.
Le mien est dans son jus et je pense que l'alimentation est morte car quand je le mets sur le secteur rien ne se passe. 
Mon objectif est dans la mesure du possible de reprendre le matériel et d'y ajouter une solution de streaming audio type Rpi avec fruitbox. 

L'idée commence gentiment à germer, je suis encore sur mon flipper mais quand je vois votre niveau ici je me suis dit que j'étais probablement au bon endroit pour trouver conseil Wink

A très vite  !

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle   [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:26

Joli meuble j'adore Laughing , surtout ne sacrifie pas la partie vinyle , j'adore ce son [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle   [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:16

Oh que non je ne ferai pas ce sacrilège il me faut de quoi écouter les quelques centaines de galettes que j'ai à la maison 😅
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle   [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:33

Ça va ça me rassure [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle 722859262, joli projet en tout cas , ce meuble est magnifique  [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle   [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:52

Salut Koen53,

Bravo, une bien belle base pour un beau projet !!! Je vais suivre avec attention pour voir ce que tu vas bien pouvoir faire de çà !!! [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle 773715342 [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle 722859262

Bon courage !!! A la tienne

k0en53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle   [JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle EmptyLun 8 Avr 2024 - 12:39

Voici quelques photos de ce que j'ai chez moi, il s'agit d'un meuble grundig ks450. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque 😅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX WIP] Upcycling Meuble Grundig Audio Vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox tactile
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX WIP] Étude de projet de jukebox de Sebcemoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: