Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du ZeDMD

Aller en bas 
+45
Draken06
Davidlinch
ginzu
ryukan
vimo_buzz
nicofab18
phz123
leguluc
makoto
NicoB
tanguy50
tilowil
n0n0
Flashy59
Colear
lglinux
arnoz
ibanana
Noltha
Mike30
Jeromegouin
Pinbabilly
dark38
Julien89
hugogames
stef9110
oja
gilbi
baller38
ebor
yoyo76
Coolfire
davy33
matvaut
cedrict25
slocope
alscino78
Maxriffs
Albatorus
Benoit33
davidh
daniel6984
actarus
wanou
zedrummer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 15:59

Hello,

Bon j'essaye de suivre le tuto mais je galère pour VPX.
et j'arrive pas à comprendre.

Je ne comprends déjà pas comment faire tourner une table sous vpx  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
est ce quil serait possible de m'envoyer une table complèete avec la table / le backglass/ la ROM à titre d'exemple ?
sur VP universe je comprends pas. Je dois être débile.
Y a tjs une erreur au lancement, et quand je télécharge 1 table, je n'ai qu'un seul fichier .vpx et rien d'autre.

Une fois que ça sera en place je pourrai reprendre le tuto du ZeDMD du début pke là, je me noie complet.

MERCI de votre aide :-(
Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 20:03

J ai un comportement bizarre pour l allumage de zedmd
Lorsque je démarre le pincab, ensuite je démarre le pc

Le zedmd ne s allume pas

Il faut que j arrête le pc, après ce premier démarrage, je coupe l alimentation du pincab

Je remet le courant, je rallume le pc et à ce moment là le zedmd s allume

Un peu lourd pour démarrer mon pincab

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 20:13

Ah oui c'est bizarre comme délire... 
Tu utilises une alim indépendante pour le DMD ou celle du PC ?
Essayes de le brancher seul pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Oui effectivement, je suis d'accord avec alscino78, là c'est un souci au niveau de l'alimentation. Comment ton ZeDMD est alimenté?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:bah le truc, c'est que c'est très important de comprendre comment on trouve les différents fichiers d'une table vpx. Télécharger la table, décompresser le fichier .vpx dans le sous-répertoire "tables" de vpx. Faire la même chose avec le fichier .directb2s (même répertoire et renommer le fichier .directb2s pour qu'il ait le même nom que le .vpx par exemple "Attack from Mars.vpx" et "Attack from Mars.directb2s"). Lancer la table, une erreur s'affiche car il manque la ROM:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant, tu sais que la ROM dont tu as besoin s'appelle "afm_113b" (2° case), tu fais une recherche google "afm_113b.zip", tu trouves plusieurs liens (souvent le premier sur vpforums), tu le télécharges et tu le copies SANS LE DÉCOMPRESSER dans le sous-répertoire "VPinMAME\roms" de vpx. Normalement, si tu relances, ça marche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alscino78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 341
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 21:51

slocope a écrit:
J ai un comportement bizarre pour l allumage de zedmd
Lorsque je démarre le pincab, ensuite je démarre le pc

Le zedmd ne s allume pas

Il faut que j arrête le pc, après ce premier démarrage, je coupe l alimentation du pincab

Je remet le courant, je rallume le pc et à ce moment là le zedmd s allume

Un peu lourd pour démarrer mon pincab

Une idée ?
mat you d'artcab a eu le soucis avec une plaque aussi le même symptome.
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 22:04

Mais si la 2° fois, il faut quand même allumer le PC, ça veut dire que l'allumage du ZeDMD est dépendant de l'allumage de ce PC et donc le problème ne vient pas du ZeDMD mais de l'alim asservie au PC, enfin je vois ça comme ça, non?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 22:14

J ai une alim 5v 10A indépendante

J ai essayé lors du premier démarrage de laisser du temps avant de démarrer le pc ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 7:36

Mais quand tu dis "ne démarre pas", tu veux dire que tu n'as même pas la mire du début? Le cas échéant, ça n'a rien à voir avec le PC, la mire est affichée par l'ESP32 sans avoir besoin du PC. Si tu branches juste ton ZeDMD à une alimentation sans le brancher au PC, il doit afficher la mire.

Attention, "brancher ton ZeDMD" veut dire "connecter tes dalles à une alimentation ET BRANCHER TON ESP32 à une alimentation". Donc ton alimentation 5V doit être branchée sur tes dalles, mais aussi être mise en contact avec un PIN "GND" et le PIN "V5"/"VIN" (ça dépend de l'ESP) de l'ESP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention également: ça veut dire que ton alimentation est bien en 5V (disons >4.8V) et pas en tension réduite à 4.3V ou moins pour faire face aux dalles qui bavent un peu, car avec 4.3V, l'ESP ne démarre pas.

Fais cette vérification d'abord, je suis quasi convaincu que ça ne vient pas du ZeDMD, soit il marche, soit il ne marche pas, mais marcher une fois sur deux...
Moi je penche pour une gestion de Windows de l'alimentation des ports USB.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 9:51

J’utilise le Shield d arnoz
Bonne idée je vais tester mon alimentation pour voir la tension de sortie
Sur le Shield j utilise la sortie 4,3v pour alimenter le dmd
Par contre ce sera dans 3 semaines. Je suis en congés.
Je reviens sur ce post bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alscino78

alscino78


Messages : 22
Département : 69

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:39

Ok j'avais pas capté comment identifier la rom.
Merci pour le tuyau ;-)

Je vais tester tout ça.

Merci à toi.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:54

Je pense que le shield d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'alimente pas l'ESP32 puisque normalement ce dernier est alimenté par le PC via l'USB. Là il s'agit bien de tester d'alimenter directement ton ESP32 sans connecter la prise USB en faisant contact comme je t'ai dit entre l'alim (en >4.8V) et les PIN de l'ESP. Si par cette méthode, tu as la mire à chaque coup, c'est que c'est un problème de jus qui n'arrive pas du PC, donc soit ton câble USB, soit la prise USB de l'ESP, soit celle du PC, soit une fonction d'économie d'énergie de Windows qui déconne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Mer 24 Aoû 2022 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:23

Ok je comprends

J utilise une rallonge usb
Ça pourrait venir d une perte de tension côté usb à cause de ça

Merci zedrummer

Au retour de mes congés je teste ça

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 9:00

J ai fait le test en effet ça vient d une perte de tension côté usb a cause de la rallonge
Qd je démarre le pincab si le DMD ne s allume pas si je débranche et rebranche la rallonge usb le ZeDMD s allume
Merci zedrummer pour l info que l esp32 est alimenté par le port usb
Je pense que je vais enlever la rallonge ou essayer sur un autre port du pc voir si la perte de tension est moins importante
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 9:55

Cool alors, tant mieux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

slocope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Rom colorisées   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:08

Salut à tous,
J'ai acheté une dalle dmd chez pincab parts (la ZEDMD)et j'essaye d'y installer des ROMS couleur.
Je trouve partout le format PAC mais pas de format VNI/PAL......Esc ce que ce format sera prochainement compatible avec les dalles ZEDMD ou existe t'il un lien avec des roms couleurs format PAL/VNI (car le lien un peu plus haut dans le topic ne propose que très peu de fichier PAL/VNI)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022 - 9:17

Salut a tous.

Tout d'abord je tiens a remercier les passionner qui ont élaborer ce projet .
aillant quelques connaissance en électronique.la programmation a été simple pour moi étant donner que je métrisais déjà l'ide d'arduino .
j'avais des esp 32 vroom sous la main alors je me suis lancer ... J'ai opter pour le montage sans le shield d'arnoz et ça c'est passer comme sur des roulettes. J'ai opter pour un pincab whidebody mais je crois que pour le dmd j'ai vu large , j'ai commander 2 matrice p4 sans faire attention a la taille de ces dernière , bon tampi je prévoirais un blackglass un peu plus large . je n'ai pas encore trouver comment le faire fonctionner avec pbfx 2 et3 et arcade pinball , mes version étant des version "gratuite" je vais approfondir le sujet ...

pour les intéresser j'ai acheter ces matrices: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les matrices sont de bonne facture , elle était très bien protéger dans le carton et elle sont arrivées en 10 jours chrono.


liens de mes esp 32 vroom 32u  mais vous pouvez prendre la version avec l'antenne wifi intégrer ce sont les même , j'ai pris cela car pour le besoins de mes projets j'avais besoin d'une antenne déporter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commande régulièrement chez ce vendeur les produit mettent en moyenne 10 jours pour arriver et les produit sont de bonne qualités.

début de mon projet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tchuss!


Dernière édition par matvaut le Sam 24 Sep 2022 - 16:28, édité 1 fois

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est assez compliqué.

J'ai élaboré entièrement le projet ZeDMD de A à Z à partir de quelques données fournies par freezy. Pensant que notre hobby se passait dans une bonne ambiance de partage et de bonne volonté, j'ai trouvé l'idée amusante d'essayer d'utiliser un surpuissant ESP32 pour faire un real DMD 100% français vraiment pas cher.
Au départ, je ne pensais même pas pouvoir aller au bout du projet, plus tard, je ne pensais même pas faire un device compatible avec autre chose que VPX. Et en fait j'ai réussi à tout faire.

Grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le device a pris une dimension commerciale et ils se sont engagés tous les 2 à vendre vraiment pas cher (ce qui me tenait particulièrement à cœur), ce qu'ils font avec un shield à 20€ monté. Je les remercie, je trouve ça formidable, mais c'est à ce moment là que c'est parti en couille. Évidemment, je ne peux pas le nier, je savais qu'en faisant tout ce que peut faire le Pin2DMD, ce dernier bien plus cher et le microcontrôleur STM32 bien plus difficile à trouver, ça ferait un peu concurrence, mais encore une fois, dans un univers de hobby gratuit, je pensais qu'on ne pouvait que voir du bon dans la concurrence et la recherche du bas coût.

C'est à moment là que j'ai été contacté par Lucky1 qui, tout à fait cordialement, m'a fait comprendre que à cause de mon device, il allait vendre moins de Pin2DMD sachant que tout le gain des licences était reversé à des oeuvres caritatives, ce que je faisais n'était vraiment pas bien. Je lui ai dit qu'il suffisait qu'il arrête de vendre avec une licence et qu'on ne peut pas donner mauvaise conscience à quelqu'un qui fait du gratuit (absolument rien de ce que "gagnent" - ça ne doit pas être énorme - Benoit et Arnaud ne me revient, je suis entièrement bénévole, seuls les remerciements me rapportent Very Happy ) dans une univers gratuit, que c'est son système de licence à la base qui est bof. Sauf que le Pin2DMD est également produit pour les vrais flippers et du coup on ne tourne plus dans l'univers du gratuit.

Bref, si on revient aux formats de colorisation, ce qu'il faut reconnaitre, c'est que toute cette partie a été développée par lui, c'est un boulot énorme, j'en suis parfaitement conscient. Au moment où le ZeDMD a commencé à être vendu, il était en train (avec 2/3 autres personnes) de développer un nouveau format que le pal/vni, le pac. OFFICIELLEMENT il était destiné à résoudre des problèmes de copyright du fait que les pal/vni détenaient en eux des parties des roms originales ce qui posaient des soucis s'ils étaient utilisés dans l'univers officiel des vrais flippers. Curieusement, ça a été concomitant avec le ZeDMD, mais honnêtement je ne sais pas quoi en penser. En tout cas, le fichier pac n'est pas librement accessible, pas plus que le code de Lucky1 concernant son Pin2DMD.

Donc (enfin pour répondre à ta question) non, je ne peux pas me débrouiller pour faire gérer les fichiers pac à ZeDMD.

Mais garde espoir, grâce au support de Freezy et à son projet d'évolution de VPX (VPE - Visual Pinball Engine sous Unity), je suis en train de voir ce que je peux faire pour rendre à nouveau tout ceci disponible pour tous. En plus, on a un excellent colorisateur chez nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui me donne des idées dans mon développement de l'éditeur de colorisation. En espérant que je puisse aller au bout, peut-être qu'après ce format libre sera utilisé pour les nouvelles colorisations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: merci pour le retour, je rajoute ça au tuto, même si effectivement, des P4 c'est vraiment grand, mais finalement aussi grand qu'une matrice en 256x64 en P2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Sam 24 Sep 2022 - 13:35, édité 3 fois

zubial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Albatorus

Albatorus


Messages : 8
Département : 37

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022 - 11:49

Hello, 

Je ne suis pas fan du monopole peut importe comment celui ci est exercer.
Je comprends aussi que tout travail mérite salaire.
Ton initiative est plus que louable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Proprio de ce DMD, j espère que le projet va continuer d avancer.

Courage !

zedrummer et matvaut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 8:24

Hello!
Heureux possesseur d'un zedmd depuis quelques temps...
Tout fonctionne a merveille !
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le taf !😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 8:30

Merci à vous les amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

davy33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:53

J'ai lu attentivement ton historique ci-dessus et j'approuve, admire et félicite ton initiative et ta réalisation avec le ZeDMD. Si Lucky vend moins, tant pis. Renault ne téléphone pas à Peugeot pour lui demander de retirer ses voitures car ça fait vendre moins de Renault.
Les .pac c'est la misère.
Donc merci à toi, longue vie à ZeDMD et j'espère que Freezy et toi iront loin sur le sujet. 
[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 1393933098 bravo

zedrummer et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 13:34

Merci bien CoolFire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 341
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:15

salut à tous

galère du jour

ZeDMD marche pas avec VPX

pinballfx3 pas de soucis ça marche avec dmdext.exe
la fonction test de setup (vpinmame) ça marche
FLEXUI onglet test ça marche

des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:25

Benoit33 a écrit:
salut à tous

galère du jour

ZeDMD marche pas avec VPX

pinballfx3 pas de soucis ça marche avec dmdext.exe
la fonction test de setup (vpinmame) ça marche
FLEXUI onglet test ça marche

des idées.
cela fonctionne en dehors de pinup avec vpx?
si cela fonctionne avec vpinmame c'est que le soucis vient de pinup... quel est ton script de lancement de vpx?
a tu bien mis "use dmd=true" et mirror=true" dans PUPmenuscript?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 341
Département : 33

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 3 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:50

non depuis VPX seulement en direct pas de pin up ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
 
[TUTO] Installation du ZeDMD
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZeDMD installation (English)
» [TUTO] ZEDMD
» [TUTO] ZEDMD et pinup
» [TUTO] ZeDMD update
» [TUTO] Zedmd installé en 3.2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pin2Dmd, ZeDMD, Logiciels, Créations...-
Sauter vers: