Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:34

Salut à tous
Après des mois de recherche, j’ai enfin trouvé une caisse complète à prix raisonnable !!
Je suis donc en train de chercher tous les elements pour monter mon pincab et ce qui me pose problème c’est l’ecran Du PF
Comme ecrit dans le titre, je suis à la recherche d’un écran 40pouces en 4K a mettre dans mon cab. Donc il me faut une dalle de 510 mm de large pour éviter de jouer de la défonceuse
Avais vous des références à me conseiller, car sur le net on ne trouve pas la taille des dalle une fois tout le plastique démonté
Merci


Dernière édition par MAXxXAM le Sam 12 Jan 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:04

Pas évident de trouver ces infos , un post regroupant divers télé du marché se trouve ici https://www.pincabpassion.net/t9941-info-liste-d-ecrans-adaptes-et-compatibles-pincab mais non décaissé , ça peut toujours aidé , mais à 510mm c'est chaud je pense [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:02

Merci pour ta réponse, mais j’ai déjà lu ce post très intéressant qui recense certains écrans sans carénage, mais pour ceux qui rentrent dans mon critère des 510mm, ce sont des full HD, mais pas de 4K.
Si ça existe en full HD, je garde espoir d’en trouver 1 en 4K
L’espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:11

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse 3253257302 bon courage , et si tu trouves ton bonheur , ce que je te souhaite , poste les dimensions à l'endroit que tu sais [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:58

De ce que je vois les seules qui pourraient convenir serainet des LG en 42" : http://www.panelook.com/m[...]&by=desc
Mais ... 54cm minimum
En dessous ça passe tout de suite à 32".. bon ça passe avec 42cm mais ça fait pas mal de vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:29

Le problème, c'est qu'effectivement en 4K, on ne trouve pas de 39", alors qu'en full HD on en trouve quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptySam 12 Jan 2019 - 18:30

bon, effectivement, une 4K en 39'' ça n'existe pas, et en 40'', il y a en a pas des tonnes, et c'est trop large pour mon caisson... Crying or Very sad
je me suis donc rabattu sur un THOMSON en full HD 40FD3316, et comme c'est les soldes, je l'ai touché à 240€
c'est loin d’être le meilleur full HD, mais à ce prix, et comme il doit faire tout juste 510mm de large une fois le carénage enlevé. ça me va très bien.
tout ça branché sur une GTX1060 6go, ça devrait rouler tout seul  Very Happy
en tout cas merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptySam 12 Jan 2019 - 19:10

Désolé pour toi, mais rassure toi, pour pouvoir jouer aux 2 (4K et full HD), le fun est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:38

Je viens d'installer qlqs tables sous vpx. 
Je sais comment ça rend en 4k, mais déjà en fullhd c'est magnifique et super réaliste !
 Me voilà de retour au lycee yes
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse   [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:01

Avec ta 1060 tu peux tout mettre à fond , donc ton full hd sera exploité au max [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
» [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse
» [RÉSOLU] Config PC pour playfield 43 pouces 4K
» [RÉSOLU] Avis pour config 40 pouces FHD
» [RÉSOLU] Conseil pour écran 24 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: