Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:18

le fait que plugin soit grisé, c'est donc dans b2s server, pas dans dof le probleme, ce plugin est fait pour plein d'autres choses que dof meme si y a que dof qui l'utilise

soit tu as plus d'une version, soit la dll est bloquée, soit ce n'est pas bien resgistére avec l'exe register ou bien c'est une vieille version
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:23

ouais donc je crois que le mieux c'est de virer tout ce qui est dans table et de repartir à zero
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:49

bon, apres un formatage en regle et reinstall complete. idem, pas de communication entre le dof et B2s. la case plugin est toujours grisée Sad la je seche grave.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:10

formatage du disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:12

oui
je seche total
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:54

personne n'a eu de tel soucis les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:19

j'avais eu un problème dans le genre,
Il me semble que si B2s ne détecte pas de plugin la case est grisé... Donc peut être un probleme d'accès à la dll ( droit Access ou chemin invalide)
mon raccourci qui pointait sur le dossier du dof se changeait car il était dans un dossier sur lequel j'avais activé le partage et c'était le chemin partagé qui était renseigné... si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:25

ça ne semble pas etre ça. les dll sont bien debloquées. le dof est directement dans le dossier plugin. je ne comprends pas. c'est un truc de fou. 
j'ai mis la toute derniere version du b2s server. faudrait peut etre tenter avec la precedente  Question
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:47

J'avais le même soucis mais c'était moi qui avais mis les fichiers B2S dans visual pinball et pas dans tables.

Je penses pas qu'on soit 2 à faire la même connerie...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:40

les fichiers du B2s sont bien dans table Sad vraiment je ne vois pas ou est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:07

Cable USB qui pose pb??????
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:33

je ne pense pas, ça fonctionne avec simple led test et le test du dof. aaarrgghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:57

salut à tous apres avoir installé la ledwiz et mappé le dof je suis au point mort aucune lumière quand je clique sur le backglass plugin est grisé
voici mon account j'ai peu etre oublié quelques chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai tester avec ledblinky et la ledwiz est correctement branché par contre je n'ai pas tester avec dof comment fait on?
Une autre question j'ai rajouté la ligne: are plugin on<1..... à la fin mais je me suis aperçu que cette ligne existait deja dans b2s xlm faut il quand même la rajouter?
bref je sèche là sos
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:59

as tu creé ton directoutputconfig.ini a mettre dans le dossier tables ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:03

c'est bien le dossier ou l'on assigne les sorties de la ledwiz au toys ? Si c'est ça oui il est bien dans table...
il ne faut pas configurer les chemins d'acces à ces dossiers quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:06

fais moi une capture d'ecran de ton dossier tables et de ton dossier plugins etc.... le directoutput .ini est un fichier qu'on place dans le dossier tables
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici l'ensemble de mes dossiers pas dans le bonne ordre désolé
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:25

je dois bien dézzipé le dofv1 dans le dossier directoutput et ensuite je dzzipe v2 dans le même dossier et je remplace les dossierss si necessaire?

IL Y a aussi cette histoire de ligne a rajoute dans mon b2s xlm cette ligne apprarait en bas je l'ai rajouté comme le tuto et tout en haut d'origine par contre a force de faire des modifs je ne suis plUS sure qu'il y ait un guillemet sur la ligne du haut???

j'avis oublier ça comme tu peux le constater directoutput config est bien dans tables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:14

si tu n'avais pas de dof , tu pouvais installer que le 2 ca suffisait .dans ton dossier plugins tu dois juste avoir un raccourci de ton dossier directoutput , je ne vois pas du tout les arborecences de tes dossier sur les images
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:42

on a galeré avec demaeson, il a fallut formater 3 ou 4 fois avant de reussir à le faire fonctionner, c'est à dire que "plugin" ne soit pas grisé. ça nous a rendu dingue........ 
pourquoi ça a fini par fonctionner ??? mystere   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:14

bon j'ai trouvé la solution ou peut etre etait elle dans le post mais en tout cas je n'ai pas vu Laughing  donc j'ai mis le dossier plugin sans "s" directement dans le dossier tables et là miracle la lumière fût cheers   .....je suis aller faire 1h de vélo et en revenant j'ai tenté et ça à marché yes   je ne cri pas victoire trop vite il faut que je teste avec physics 5  et après on verra pour futur pinball
merci les gars pour votre soutien A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:29

tu as bien de la chance, ça aussi on avait tenté nous lol
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:46

sorry j'ai lu et j'ai oublié de te dire que ce n'est pas plugins mais plugin, si tu peux corriger ton tuto vulbas, je pense que le tuto officiel est pas bon non plus...

bref

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:55

je viens de corriger, mais etrangement chez moi ça fonctionne avec un S  Rolling Eyes faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:29

juste une petite question je n'ai pas encore tenté le coup je verrais ça demain mais j'ai fais deux dossiers differents pour vp :un avec vpp991 et un autre avec physics mode plus facile pour trier  Very Happy je vais donc devoir reinstaller dans le dossier tables PHYSIC5 les fichiers pour la ledwiz et le dof ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: