Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:24

merde par contre quand je lance la bille, j'ai droit a ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:28

Lol c'est vrai que je suis pas tres grand 1m65 Smile

Hmmmm essaie de mettre a jour tous les vbs scripts, vpforums - essesntial files - vbs scripts
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:41

j'ai mis a jour avec
VBS Scripts 3.43.0

et idem

edit: j'ai test une autre table et ca ne le fait pas.
je vais test d'autres tables pour voir
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:54

je pige pas, ca fait ça avec une table seulement? laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:55

ouaip apparement ca fait ca que sur Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:55

night mod?
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:05

oui pardon , elvis night mod
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:16

par contre une autre question
le dof marche uniquement quand dans le script on a :  Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

j'ai des table quand je remplace Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller   par Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

j'ai une erreur can't load vpinmame, variable non definie.

il faut edité ailleur dans le script ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:27

tu parles de tables sans db2s sans doute


tu as cette ligne dans le b2stablesettings.xml?


"<"ShowStartupError>0/ShowStartupError>
retirer les "


pour elvis, je n'ai pas de problèmes, tu peux essayer de deleter tous les vbs et les réinstaller à partir de la version de vpforums dans le dossier script du dossier vpinball, si ça ne marche toujours pas, demande a arron james sur cpf..?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:43

non tu renomme juste le .vbs et tu n'a rien d'autre à mettre.
Lance bien tous les .exe que tu a en mode administrateur par contre.

perso j'ai extrait tout simplement l'archive de Arngrim dans mon répertoire table et coller le xml mis en lien plus haut dans le même répertoire. J'ai réenregistrer le serveur B2S, lancé une fois en mode admin tous les exe qui sont dans le dossier Plugin et renommer mon vbs et tout à fonctionné ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:46

oufff y a toujours une solution à tout Wink

bon maintenant tu as du retard pour voir toutes les belles configs que j'ai confectionné A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:03

alors j'ai ré-édité mes 57 tables ( script et directoutput.ini ) pffff super chiant, mais le plaisir est la Smile

il a juste 2 tables que je n'ai pas reussi : scared stiff et haunted house, marche bien mais sans ledwiz.
je seche, je reviendrais dessus plus tard.
let's play....go
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:04

qu'est ce que tu as changé dans 57 tables, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:19

j'ai remis les lignes b2sserver dans le script sinon ca marchait pas avec certaines tables si je laissait vpinmame...
edité certaines noms de roms dans directoutput.ini

le principale c'est que tout focntionne Smile

j'ai repris une autre table pour scared stiff et ca roule, par contre Haunted house rien a faire, pas de ledwiz .

sinon pour acdc c'est pas possible d'avoir la ledwiz ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:09

ça fonctionne avec haunted pour moi.

par contre ça ne fonctionne pas avec les tables B2S, celles qui comprennent le backglass ? il y a quelques em qui ne sont qu'en B2S et je n'arrive pas à avoir les toy...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:10

Hack-Tarus a écrit:
j'ai remis les lignes b2sserver dans le script sinon ca marchait pas avec certaines tables si je laissait vpinmame...
C'est normal ça puisque DOF ne fonctionne qu'avec les DB2S ou les tables dans lesquelles on met le backglass géré par le B2S.
Donc si tu laisse Vpinmame ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:12

vulbas a écrit:
ça fonctionne avec haunted pour moi.

par contre ça ne fonctionne pas avec les tables B2S, celles qui comprennent le backglass ? il y a quelques em qui ne sont qu'en B2S et je n'arrive pas à avoir les toy...
Pour certaines B2S j'ai modifié le cript en rajoutant la ligne d egestion de serveur B2S...Pour d'autre il faut prendre une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:19

j'avais essayé de rajouter la ligne b2s server dans central park, ça n'avait pas marché, du cooup je m'etait dit que ce n'etait pas comme ça... je vais tester avec une autre table.

au passage une nouvelle version de b2s server est sortie, ainsi qu'une nouvelle version de dof
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:43

test en mettant le b2s mais aussi le db2s dans la meme table, ca fonctionnera.
le db2s prend le dessus a l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:48

c'est pas tres clair, je comprends pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:56

oui normal c'est moi.

en faite moi j'ai des tables avec bg b2s et si je vire pour mettre en db2s je chope une erreur 0 ( meme en virant la ligne recommandé, dans le tablesetting ).

donc j'ai mis la ligne serverb2s ( a la place de vpinmame ) dans le script, avec la table je laisse le bg b2s et aussi le db2s, et la ca marche avec le dof et le db2s

c'est plus clair ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:05

apres le truc c'est que chacun a installé a sa sauce du coup, certains trucs marche chez les uns mais pas chez les autres ( ou parraissent bizarre, genre mais pourquoi tu fais comme ca ).
souvent histoire de .ini

quand je part pour une modif qui prend la tete, je fait une copie de mon dossier table et tate les .ini et ca m'aide beaucoup.
je pense que ma configuration par rapport a certains doit etre truffé de choses en trop et inutile. apres ce qui compte c'est que ca fonctionne meme si on bouffe quelques octets inutilement.

parfois en faisant le meme truc sur une table que sur l autre ca ne marche pas ( incomprehensible.... enfin pour moi ), mais on fini par y arriver.
c'est aussi ca le plaisir d 'un pincab... la macgyver attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:15

bon pour les tables b2s qui a une rom, il suffit simplement de remplacer vpinmame.controller par b2s.server, et il faut bien sûr avoir une config complétée dans le configtool, tout n'est pas complet

pour les tables b2s non rom controlled, ou une table sans b2s qui n'a pas de rom, il faut encore avoir une config completée dans configtool, mais ce n'est pas tout, déjà vous pourriez vous dire, sans rom, pas de switch, de solenoid ou lampe à mapper, alors on mappe quoi?? Smile

DOF peut faire un équivalent du toolbox.vbs.

Pour rappel, pour certaines tables qui posaient problème, des switch ou solenoid trop rapides qui ne pouvaient pas être interceptés par le ledcontrol.vbs, on a écrit le toolbox vbs, qui permet d'insérer du code dans le script et qui envoie des events dans le ledwiz.

Donc, DOF peut faire quelque chose de similaire, ajouter du script qui va pouvoir être intercepté par DOF, mais DOF va pouvoir utiliser directement le directouputconfig.ini et toutes les belles possibilités qui vont avec Smile

Exemple

Appel d'un bumper, en gras le code ajouté

Sub Bumper1_Hit():vpmTimer.PulseSw(23):PlaySound "bumper2":bump1 = 1:Me.TimerEnabled = 1:Controller.B2SSetData 101,1:Controller.B2SSetData 101,0:End Sub

et dans la ligne du ini, la ou je vais mettre E101, la ligne du script va envoyer une info qui va pouvoir être attrapée par l'ini grâce à E101 Smile

Ca ouvre des portes énormes en terme de customisation des tables, on peut ajouter tout ce qu'on veut, des nouveaux effets pour des tables avec roms ou des effets sur des tables sans roms A la tienne 


C'est comme ça que j'ai pu notamment pu faire Scarface et pour Wooly pour DOF, mais aussi une version de Scared Stiff avec le moteur qui fonctionne sur l'araignée + leds de différentes couleurs, et plein d'autres tables, moi et bent98 on a plein de tables modifiées comme ça, elles seront dispo quand DOF sera public, très bientôt.

Mais pour le moment, Central Park n'est pas dispo comme tel
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:37

Je renote quand même pour arngrim pour le retour des beta testeur:

sur la version dof de l'archive poster plus haut j'ai un problème de "memory leak". C'est à dire qu'au bout de 2 partie je commence à laguer où qu'avec une partie avec 2 à 4 joueurs à partir de la deuxième bille ça lag. ca sur les derniers buold de VP avec la version de B2s serveur de l'archive sous Windows 8 64 bits avec 4 giga de ram.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:25

Bon, il y a un sacré mieux avec le backglass serveur v 1.3 et le build 689. J'ai des lags qui n'apparaisse que beaucoup plus longtemps après.
Par contre j'ai toujours un soucis lorsque je quitte une table. Le backglass avec le dmd reste, les processus continue de tourner alors que j'ai demander à VP de quitter. Là je ne sais pas de que côté chercher.

Hate d'avoir le build de release officiel du DOF et une rev690.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: