Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Nouveau site pincab et mamecab

Aller en bas 
AuteurMessage
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Nouveau site pincab et mamecab Empty
MessageSujet: Nouveau site pincab et mamecab   Nouveau site pincab et mamecab EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:24

Salut à tous,

Je me permet de faire un peu de pub pour le site que je vais ouvrir accès Pincab et Mamecab.
Il y aura des test de tables et de jeux, un forum, des intros vidéo pour vos bornes, des tutos, ect.
Je ne tiens pas à faire de concurrence à PincabPassion au contraire, j'aimerais plus un partenaria. Juste il n'y a pas beaucoup de site français sur les pincab (et je suis au chomage sa m'aide à passer le temps).
Je ne tiens pas à se qu'on parle de concurrence. D'ailleur je resterais toujours autant sur pincabpassion (Qui d'ailleur est mon premier favoris sur mon navigateur!)

Je dévoilerais le site une fois fini.

Bonne journée à vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Nouveau site pincab et mamecab Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pincab et mamecab   Nouveau site pincab et mamecab EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:31

Sa avance petit à petit, une section tuto, une téléchargement ect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pincab et mamecab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/05/2024 les derniers Pincab deluxe et 32"
» [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi
» [WIP]Projet de mamecab
» Une Section MameCab?
» [WIP] Mamecab 2022 - 99%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: