Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:30

bonjour a tous
je viens de tomber sur un os je pense!!
tout fonctionnais bien jusqu’à lundi (pincab 3 écrans avec écran playfield sur carte vidéo et les 2 autres sur la carte mère)
cela fait plus d'un an que c'a fonctionne mais voilà!! j'ai reconnecté le réseau pour télécharger un jeu sur ce même pc et depuis
mon affichage de backglass a décidé de ne plus s'afficher au bon endroit!!
j'ai checker les paramètres d'affichage windows mes 3 écran sont bien alignés et dan,s le bon ordre
j'ai checker dans VPX le playfield est bien en affichage principal (1) et il voit bien les 3 écrans
j'ai testé de modifier dans b2s le numéro du backglass, en 1 il se met sur le playfield, en 2 sur le dmd (avec le dmd..) et en 3 sur le playfield a nouveau caché derrière le playfield
donc résumons, mon écran est bien reconnu partout mais? pourquoi il ne veux pas y aller?
j'ai pensé éventuellement a un soucis avec les mise a jour automatiques de windows 10 ou autre co.... dans le genre?

donc si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur car ç’a fait 2 jours que je sèche dessus maintenant
je fait donc appel aux pros car j'ai rien trouvé de probant sur les forums

merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:37

Tu as tenté une restauration système ?
Revenir en haut Aller en bas
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:04

bonjour, c'est une solution je la garde sous le coude

petite info supplémentaire:
les tables avec puppack marche bien les pup backglass sont bien a leur place donc l'ecran est bien reconnu sur windows et bien a sa place je pense non?
je penche donc pour un soucis avec b2s ou autre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vérifies ton fichier screenres.txt .... [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:33

bonjour, que ce soit dans b2s ou screenres.txt tout concorde et tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:21

bonjour, je pensais bien que c'était un truc a la c..
j'ai simplement débranché les 2 cable HDMI des ecrans 2 et 3 puis remis
jk'ai cheché leur numéro dans les options videos de vpx et mis le numéro correspondant a l’écran du bacglass dans le fichier screenres.txt et c'a fonctionne
on sais jamais ç’a peut servir a quelqu'un
a+
merci d'avoir pris le temps

on peu clore le message mais je sais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran   [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Une affaire qui roule [RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran 3253257302
Pour passer en résolu, il suffit d’éditer ton premier message du sujet et de modifier la balise avec le menu déroulant ... Je le fais pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Backglass qui ne veux plus s'installer sur son ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] choix écran backglass
» [RÉSOLU] Insertion Ecran Backglass
» [RÉSOLU] Ecran backglass 19pouces
» [RÉSOLU] Choix de l'écran playfield et backglass
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: