Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX

Aller en bas 
+29
Magicaurel
chucky87
stoneheart
crucho
PHILI50
DamsBALL
TheMrJihell
bilbrigante
Nevendaar
razorbaxx
tiburtz
17Al3x17
Namsan
gech
cox
karibou10
loubano
Hypno74
didaille91
lololol
lavache599
elluigi91
ced
doraj90
peskopat
MarbleMad
tetrafred
bip-bip-72
nikonesca
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiburtz




Messages : 34
Département : 80

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:03

Bon du coup j'ai refait un script 54 tables pour m’arrêter au choix du nombre de joueurs !
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:21

tiburtz a écrit:
Bon du coup j'ai refait un script 54 tables pour m’arrêter au choix du nombre de joueurs !
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe Wink
interessant oui
Revenir en haut Aller en bas
tiburtz




Messages : 34
Département : 80

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:32

comment je peux vous le poster...?
un txt c'est trop lourd et en code c'est trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:40

avec hébergement fichier en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:10

ou si tu as une free box tu la met dans ton disque dur free et tu fais un partage de fichier il va te donner un lien et tu le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:47

Ou alors dropbox, mega ect...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tiburtz




Messages : 34
Département : 80

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:06

merci pour l'info de la freebox ! 5 ans que j'ai la revolution et je savais pas lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je n'ai pas de ledwiz donc j'ai retiré les lignes adéquates...!

A tout hasard je cherche aussi la table video et le dmd video pour portal, tout les medias pour star wars rebel et la table video plus le dmd d'age of ultron... si quelqu'un a ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:27

Petite question:

Je souhaite installer PBFX2 via PinballX pensez vous qu'il faut que je suive ce tuto ou bien 
celui-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai la version 46 tables...

Merci d'avance  scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiburtz




Messages : 34
Département : 80

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:51

Ça dépend !
Si tu veux arriver direct sur la table (mais en un joueur !!) tu passe par le game manager, si tu veu arriver au choix du nombre de joueurs tu passe par les scripts !!
Ton pbfx2 n'est pas à jour, moi j'ai 54 tables et je crois bien qu'il m'en manque 2 (antman et family Guy). Quitte à se taper le script autant le faire avec une version à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:43

tiburtz a écrit:
merci pour l'info de la freebox ! 5 ans que j'ai la revolution et je savais pas lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je n'ai pas de ledwiz donc j'ai retiré les lignes adéquates...!

A tout hasard je cherche aussi la table video et le dmd video pour portal, tout les medias pour star wars rebel et la table video plus le dmd d'age of ultron... si quelqu'un a ca c'est cool !
salut j ai testé ton lien 
mais ça fonctionne pas ça m affiche une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:17

Question: Sur les tables avec le thème du Foot comment on fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:50

GENIAL!!! MERCI NICO
je viens de m'y mettre:  40mn pour respecter scrupuleusement ton tuto et magic !!!!ca fonctionne!!!!
attention je dis bien SCRUPULEUSEMENT ;  donc attention aux espace  et \

je vais tenter avec F.PINBALL  .... MERCI MERCI et ENCORE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:33

hello à tous,
un petit soucis, je lance en mode rotation 270°  et quand je choisi une table il ne lance pas celle souhaitée !
ou dois changer le 1x1 ; 2x2 , etc ... ?
ou est-ce que quelqu'un à carrément le petit fichier qui va bien ? j'ai 51 tables dont WESTERN la dernière de la liste ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:36

Avec la derniere version de pinballx, tu as pas besoin de mettre 1x1, 1x2 ect...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:13

J'ai la 2.05 et si je n'indique pas les tables il me lance n'importe laquelle ,d'ailleurs pourquoi au lancement de pinball x je n'ai que 29 tables dans la Wheel de celui ci ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:36

la réponse est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:46

Bonjour,a tous
Peut on jouer avec les boutons branché sur la KL25Z, parce que dans paramètre je ne trouve que le clavier et une manette xbox360?


Dernière édition par crucho le Dim 25 Oct 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:47

oui, il faut juste que tu passe par le logiciel X360CE pour faire reconnaitre la KL25Z comme manette 360 dans PBFX2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:22

razorbaxx a écrit:
tiburtz a écrit:
merci pour l'info de la freebox ! 5 ans que j'ai la revolution et je savais pas lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je n'ai pas de ledwiz donc j'ai retiré les lignes adéquates...!

A tout hasard je cherche aussi la table video et le dmd video pour portal, tout les medias pour star wars rebel et la table video plus le dmd d'age of ultron... si quelqu'un a ca c'est cool !
salut j ai testé ton lien 
mais ça fonctionne pas ça m affiche une page blanche

Le lien de telechargement ne marche plus.
quelqu'un peut il mettre le lien?
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:50

Salut a tous,
Je suis également à la recherche du script de 54 tables pour PBFX2.
Si quelqu'un pouvait le remettre en ligne ce serait cool :ae\':
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:06

plus besoin de scripts avec la dernière version de pinballx Wink
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:02

Même si l'on veut acceder à la selection du nombre de joueur Question
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:09

alors là Shocked  attends l'avis d'un expert  je ne sais pas .....désolé
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:41

non on peut pas selectionner le nombre de joueur avec l option de pinballX cette option comporte dailleur des bug chez moi toute est bien parametrer et pourtant j ai des table qui ne se lance pas au bon endroit exemple epic quest et sorcerer's  l air sont inverser et c est pas les seul j en ai d autre 
mais j ai mit de coté vu que je me sert jamais de pbfx2
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:25

ben oui j’ai le même pb !
PBFX2 marche nickel sauf que quand je sélectionne une table sous pinballX il lance pbfx2 mais c'est une autre table qui est sélectionnée scratch 
script ou pas script, j''espère qu'il y a une manière de gommer ce bug de sélection de tables ..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [WIP] Pincab de nicofab18
» [OBSOLÈTE] Booster pinballX
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: