Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DMD Black To The Future

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg454




Messages : 25
Département : 54

[RÉSOLU] DMD Black To The Future Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DMD Black To The Future   [RÉSOLU] DMD Black To The Future EmptyDim 5 Déc 2021 - 9:07

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une solution à un de mes problèmes depuis hier (ça va ça reste raisonnable comme période 😆).

J'ai la table Back To The Future sur mon projet Mini Pincab.

Au niveau de mon 2ème écran j'ai bien mon backglass mais à l'emplacement du DMD il n'y a rien (uniquement le une partie du fond d'écran windows). J'imagine que le DMD n'existe pas sûr cette table vu que les scores sont directement dans le backglass.

Ma question est la suivante : comment mettre le backglass en plein écran uniquement sur cette table ? J'ai essayé de bidouiller dans les paramètres F1 du DMD et directement sur le backglass mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait il une petite idée ? A vot' bon coeur c'est bientôt Noël !


Dernière édition par Greg454 le Jeu 6 Jan 2022 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] DMD Black To The Future Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD Black To The Future   [RÉSOLU] DMD Black To The Future EmptyMar 7 Déc 2021 - 6:41

Pas sûr d'avoir tout compris [RÉSOLU] DMD Black To The Future 722859262 
As-tu essayé de désactiver le DMD (Hidden) dans la fenêtre qui apparait lorsque tu fais un clic droit sur ton BG ?
Quand j'aurai compris, je déplacerai ton sujet dans la bonne section, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec un Pin2DMD scratch
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] DMD Black To The Future Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD Black To The Future   [RÉSOLU] DMD Black To The Future EmptyMar 7 Déc 2021 - 9:36

Hello
Je te suggère de commencer par ce topic, qui décrit les différentes options pour les scores.
Ensuite il y a peut être des problèmes de configuration/paramètres par rapport à ce que tu veux.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Greg454




Messages : 25
Département : 54

[RÉSOLU] DMD Black To The Future Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD Black To The Future   [RÉSOLU] DMD Black To The Future EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:21

Merci @actarus c'est très intéressant !

J'ai réinstallé complètement Windows car je commençais à avoir trop de problèmes... Genre tables qui ne marchaient pas, lance bille qui déconnait, DMD qui disparaissait sous Pinball X. Il semble que ça aille mieux, je continue à tester tout ça afin de pouvoir avancer sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Greg454




Messages : 25
Département : 54

[RÉSOLU] DMD Black To The Future Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD Black To The Future   [RÉSOLU] DMD Black To The Future EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:26

ebor a écrit:
Pas sûr d'avoir tout compris [RÉSOLU] DMD Black To The Future 722859262 
As-tu essayé de désactiver le DMD (Hidden) dans la fenêtre qui apparait lorsque tu fais un clic droit sur ton BG ?
Quand j'aurai compris, je déplacerai ton sujet dans la bonne section, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec un Pin2DMD scratch
Merci pour ton retour@ebor, en fait j'avais paramétré mon BG afin qu'il laisse la partie inférieure de mon 2ème écran libre pour y insérer le DMD Ce qui fait que pour un BG "old school" avec scores intégrés, n'ayant pas de DMD, ça laissait un trou.

Mais au final en laissant le BG sur tout l'écran et en téléchargeant des BG avec enceinte et emplacement DMD, le DMD vient recouvrir cette partie et quand il s'agit d'un BG avec scores, ça ne pose plus de soucis !

Bref on peu fermer, je me suis créé un problème qui n'avait pas lieu d'être ! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] DMD Black To The Future Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD Black To The Future   [RÉSOLU] DMD Black To The Future EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:31

Greg454 a écrit:
Bref on peu fermer, je me suis créé un problème qui n'avait pas lieu d'être ! 🤗
Bonjour
En principe, à la création d'un "problème", tu mets la balise du sujet en "en cours", et à la résolution, tu édites le premier sujet  pour changer la balise en "Résolu"


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DMD Black To The Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Aide reset High Score Black Knight
» [RESOLU] Table Test future pinball
» [RESOLU] Config pour future pinball
» [RÉSOLU] Comment supprimer Future Pinball
» [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: