Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:22

Bonjour,
je viens de finir le câblage de 6 solénoides + rig master (d'arnoz) avec kl25z,
et je souhaiterai donc tester avant d'aller plus loin.

J'ai vérifié les branchements, c'est ok,
la rigmaster et Kl25z sont bien configuré.

J'ai installé DOF, PinUp, une table (pour tester : avenger avec la rom avs_140)
je ne tourne pour l'instant que sur VPX.

j'ai créé un compte sur vpuniverse pour utiliser DoF ConfigTool, qui m'a donc généré les fichier ini.

j'ai bien activé les plugins dans VPX pour B2s.

Cependant quand je joue, rien ne se passe Sad aucun solénoïde ne s'active.


Du coup mes questions :
- Toutes les tables sont t'elles compatibles ? Je n'ai pas trouvé de table VPX pour réaliser des tests.
- Est-il possible de tester les solénoides sans lancer de tables (juste pour vérifier ca config DOF par exemple) ?
- j'ai remarqué que certains parle d'un fichier 'cabinet.xml' (est-il utile pour la config des Solénoides ?) je ne trouve aucun doc dessus.

Je cherche juste a tester mes solénoïdes pour le moment.


merci a vous.


Dernière édition par Boodinet le Mer 23 Fév 2022 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:26

Salut @Boodinet
Dans pinscape config tes toys fonctionnent ?
As-tu configuré les toys en "DOF" ou "Both" dans les réglages de VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:33

J'ai bien mis le "contactor" en DOF dans VPX.

par contre je ne comprend pas quand tu dis : Dans pinscape config tes toys fonctionnent ?
C'est-a-dire :/ ?

Car pour moi, c'est juste la configuration, avec une liste de port a activer ou non (j'ai tous activé et mis des description)
Quand je fait "test output" j'ai bien la led qui s'allume sur le port d'un solénoïde par exemple (mais pas de CLAC juste la led Test) il me semble que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:00

Non quand tu testes les toys dans pinscape, ils doivent s’activer et pas seulement la led des relais …
Il doit y avoir un souci dans tes connections. [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:20

ouais, j'avais pas mis les Fusible...

4h de recherche juste pour ca Very Happy
du coup tous fonctionne merci lol
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:38

Bon, tu as gagné le droit de passer ton sujet en RESOLU en changeant la balise dans le post initial [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas EmptyLun 14 Fév 2022 - 22:24

Bien joué ! [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas 773715342 [RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas 722859262

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config DOF ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config 4K
» [RÉSOLU] Config Pc
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Ma config à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: