Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables   [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables EmptySam 26 Avr 2014 - 18:02

Vous parlez tous d' hyperspin, ou pinballx, mais j' ai l' impression que ces programmes sont intéressant, que si vous utilisez des pincabs,
mais pour un ordinateur, vplauncher n ' existe plus mais il avait mérite d' être super simple d' utilisation, et à chaque fois qu' une nouvelle table arrivait, c' est lui qui s' en occupait pratique non <
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables   [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:10

Personne n a de suggestions ? car je commence déjà à voir que c' est fastidieux entre les tables 4/3 et les tables FS
Et à ouvrir l' éditeur de tables à chaque fois devient pénible...

Donc un utilitaire simple et convivial fait pour un pc, sans prise de tête, existe t' il ?

Personne n' a connu vplauncher ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables   [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:20

Pinballx lol, c'est 100 fois mieux que hyperpin, moins de bug ,moins gourmand pour le pc, beaucoup d'avantage et très facile a installer.
Mettre vp sur le disque c et pinballx, ça dois te faire 2 dossiers sur le disque c

Pinballx c'est un utilitaire pour choisir les tables.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables   [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:24

ahh mais quand je lis vos posts sur pinballx, j' ai l' impression que vous avez beaucoup de misères !!
mais bon c' est normal sans doute au départ...
et il fait le distingo entre une table 4/3 et une table FS ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables   [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:30

Une table 4/3 et fs c'est différent, c'est a toi de télécharger la table fs ou 4/3
Pour les misères c'est pour ça que j'ai fais ce forum lol.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??
» [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP
» [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload.
» [OBSOLÈTE] Script 46 tables
» [RÉSOLU] Quel Bois pour mon Pincab?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: