Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Orientation playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delno




Messages : 17
Département : 44

Orientation playfield Empty
MessageSujet: Orientation playfield   Orientation playfield EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:11

Orientation playfield 20230611
Hello !
J'ai un petit souci, j'ai bien installé vpx , configuré la résolution de mon playfield, l'orientation dans Windows , coché la case qui permet de pivoter automatiquement (enfin je crois que c'est ça, c'est la case en dessous des résolutions d'écran dans les préférences vidéo de vpx, mais je  arrive pas à avoir le playfield dans le bon sens.... 
J'ai dû rater un wagon dans la config...
Help !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

Orientation playfield Empty
MessageSujet: Re: Orientation playfield   Orientation playfield EmptyVen 16 Juin 2023 - 5:41

Hello
C'est quoi "l'orientation dans Windows"? Il faut laisser tous les écrans en paysage, il ne faut pas toucher à l'orientation

Delno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delno




Messages : 17
Département : 44

Orientation playfield Empty
MessageSujet: Re: Orientation playfield   Orientation playfield EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:17

Dans la configuration des écrans dans Windows j'ai mis le playfield en portrait ça me paraissais logique, Je vais changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

Orientation playfield Empty
MessageSujet: Re: Orientation playfield   Orientation playfield EmptyVen 16 Juin 2023 - 22:40

Oui on l'a tous pensé (et ça nous aurait bien arrangé), mais voilà, les développeur en ont décidé autrement Tant pis

Delno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delno




Messages : 17
Département : 44

Orientation playfield Empty
MessageSujet: Re: Orientation playfield   Orientation playfield EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:02

Ça a fonctionné merciiiii zedrummer ! Bon , reste plein d'autres trucs à régler mais on a réussi à jouer !! Le kiff (même si les toys ne fonctionnent pas encore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Orientation écran playfield
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [SUPPORT] Pokemon Pinball
» [SUPPORT] Dr. Dude
» [RÉSOLU] Pincab sous Android et questions boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: