Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:48

voici un schéma pour raccorder tes leds RGB




[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Led_rg10
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:20

grandDD a écrit:
ma barre RGB est équipée juste d'un plat d'alu 
voici une photo


[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 20141233
Trés trés trés propre ton installation ! C'est top les petits supports pour ton LEDWizz...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:37

merci stix71 ,c'est des pieds pour PCB.

voici un lien:

http://www.joystick-arcade.com/fr/accessoires-arcade-divers/56-lot-4-x-pieds-pour-pcb.html

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Lot-4-x-pieds-pour-pcb
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:40

sinon vous pouvez utiliser un vieux feutre que vous couper en 4 morceaux de la longeur de votre choix ....puis vous marquez l'emplacement de vos vis de la ledwiz ou autre et vouis venez collez les morceaux de feutre à ces emplacements...... reste plus qu'a visser :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:05

cox a écrit:
sinon vous pouvez utiliser un vieux feutre que vous couper en 4 morceaux de la longeur de votre choix ....puis vous marquez l'emplacement de vos vis de la ledwiz ou autre et vouis venez collez les morceaux de feutre à ces emplacements...... reste plus qu'a visser :ji8:
ah ouai pas bête l'idée cox A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:06

peskopat a écrit:
cox a écrit:
sinon vous pouvez utiliser un vieux feutre que vous couper en 4 morceaux de la longeur de votre choix ....puis vous marquez l'emplacement de vos vis de la ledwiz ou autre et vouis venez collez les morceaux de feutre à ces emplacements...... reste plus qu'a visser :ji8:
ah ouai pas bête l'idée cox A la tienne
j'ai fais ça pour ma ledwiz et pour ma carte nudge ça marche au poil :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:10

Moi j'ai voulu utiliser des morceaux de bâton pour pistolet à colle ... je pense que l'idée est bonne, mais j'ai voulu faire trop vite (fallait percer le centre), et ça m'a gonflé, donc j'ai pris autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:17

cyril92 a écrit:
Moi j'ai voulu utiliser des morceaux de bâton pour pistolet à colle ... je pense que l'idée est bonne, mais j'ai voulu faire trop vite (fallait percer le centre), et ça m'a gonflé, donc j'ai pris autre chose
pas bête non plus comme idée... à retenir!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:17

salut a tous 
de retour de vacances  les choses serieuse vont reprendre Laughing
j ai reçu mes carte relais mais du coup je comprend rien pour l as branché sur les contacteurs 
si quelqun peux m eclairé ???

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 20150810
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:27

si cox passe par la il te répondra; en attendant je crois que c est lui qui a fait ca :
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Jj1010



[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 2012-011

 celui la est un exemple 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:53

merci lololol t assure 
j etais en train d etudier justement la premier shema de cox mais la 2 eme photo je ne l avais pas deja ça va m aidé a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:05

ne crame surtout rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:07

lololol a écrit:
ne crame surtout rien lol
je vais essayer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:52

Lololol sur ton exemple (2eme photo ) c est brancher en 12 volts
mais je suppose que la carte relais sur l'exemple est une 12 volts
la mienne est une 5 V du coup je suppose qu'il faut que je l a branche en 5 V ?                                                                                                                                  
si oui est-ce que je peux le brancher sur le +5V usb de la Lewiz (à coté du round comme sur le shema de cox )?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:37

razorbaxx a écrit:
Lololol sur ton exemple (2eme photo ) c est brancher en 12 volts
mais je suppose que la carte relais sur l'exemple est une 12 volts
la mienne est une 5 V du coup je suppose qu'il faut que je l a branche en 5 V ?                                                                                                                                  
si oui est-ce que je peux le brancher sur le +5V usb de la Lewiz (à coté du round comme sur le shema de cox )?

bah elle est en 5v alors tu peux en plus cox a fait pareil en fait le 5v que tu prend ce la ledwiz c est le meme du pc je supose  car ta carte ledwiz est brancher en usb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:42

ok je vais testé j ai branché  juste un contacteur pour testé j attendais comfirmation pour essayé Wink

y a pas l air d avoir grand monde en ce moment sur le forum ils sont tous parti en vacances
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:44

razorbaxx a écrit:
ok je vais testé j ai branché  juste un contacteur pour testé j attendais comfirmation pour essayé Wink

y a pas l air d avoir grand monde en ce moment sur le forum ils sont tous parti en vacances

oui et moi je suis revenue de vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:54

pareil je viens de rentré de vacances ça ma fait du bien de lacher un peu le pincab Wink
la motivation est revenue
cool ça fonctionne merci lololol ta photo de relais ma vachement aider A la tienne 
j ai plus qu a relier les autres contacteur a la carte relais
par contre je comprend pas pourquoi cox a relier son fil au +5v usb mais aussi au bornier 16-32
moi j ai juste mis sur le +5v et ça fonctionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:01

razorbaxx a écrit:
pareil je viens de rentré de vacances ça ma fait du bien de lacher un peu le pincab Wink
la motivation est revenue
cool ça fonctionne merci lololol ta photo de relais ma vachement aider A la tienne 
j ai plus qu a relier les autres contacteur a la carte relais
par contre je comprend pas pourquoi cox a relier son fil au +5v usb mais aussi au bornier 16-32
moi j ai juste mis sur le +5v et ça fonctionne scratch

on voit pas pareil je crois
il a mis de 25 a 32 le plus 5v en rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:04

oui 25-32 pardon je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:08

bah c est  normal non !!!
regarde bien  il a trois contacteurs, en 5v  il ne peux pas alimenter que trois il faut qu'il alimente toute le bank ( 4 bank)
 25 a 32 ( 8 out put)
fait pareil ou tu crame tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:13

moi ce que je je comprend pas pk il a mis un strobe avec  relais, peut etre il dépasse 500ma son strobe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:33

lololol a écrit:
bah c est  normal non !!!
regarde bien  il a trois contacteurs, en 5v  il ne peux pas alimenter que trois il faut qu'il alimente toute le bank ( 4 bank)
 25 a 32 ( 8 out put)
fait pareil ou tu crame tout !
c est pas des contacteur sur son schema mais le meg les strobe et le shaker
moi j ai le + de l alim 24 V qui va dans le bornier 1-8 et 8-16 pour alimenter les contacteurs
sur le schema de cox c est pas plutot ses toys du relais qui tourne en 5 V ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:34

exuse moi relais pas contacteurs arf je dors devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:36

en fait quand tu as un relais, c est comme si c est un toys mais en 5v qui va lui actionner le 12 ou le 24v qui dépasse le 500ma
si tu regarde bien ; la carte relais il y a du 12v qui arrive 
c est simple !

la ledwiz en 5 v le bank actionne le relais ( il ya 3 relais) quand ce dernier recois  une action en 5v il ferme un circuit de 12v ou 24v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: