Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab

Aller en bas 
+2
cox
pascal77
6 participants
AuteurMessage
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:47

Bonjour messieurs,

Je voudrais me lancer sur la frabrication d'un mini pincab, et éventuellement savoir ce que vous pensé de
cette configue d'occasion trouvé sur le internet.
Description :

Processeur I3-3220 (dual core hyper-threading) 3,3ghz
Carte graphique : sapphire RAdeon HD 7850 - 2Go GDDR5 -PCI Express 3.0 x16
8 go de ram mémoire (DDR2 ou DDR3 ?)
Disque dur SSD128go Sand dis' ultra plus (neuf)

Voilà en gros, ils me manquent les détails de la ram DDR2 DDR3 et la puissance de l'alimentation pc.

Bon weekend à tous A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptySam 19 Déc 2015 - 0:09

salut je t'invite d'abord à te présenter ici https://www.pincabpassion.net/f1-presentations-id :ji8: 

sinon t'as configuration me parait très correcte pour un deux écrans  idéal pour vp 991 physics5  futur et pinballfx  par compte n'espère pas obtenir quelque chose de bien avec vpx ou unity3d je pense que ça va être juste sur beaucoup de tables
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptySam 19 Déc 2015 - 12:18

Merci pour ta réponse Cox, J'ai fait ma présentation sur le forum ce matin, comme ça c'est plus simple pour ce connaitre.

Donc tu me dis que cette configue pourrait le faire pour un mini pincab à 2 écrans. Et est il possible d'en rajouter 1 pour le DMD ou carrément un DMD.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptySam 19 Déc 2015 - 13:34

oui ta carte gére trois écrans donc aucun soucis Wink  c'est parce que généralement en mini les gens ne mettent que deux écrans  sinon il ya le pin2dmd mais il faut voir par sa taille si ça ne va clocher avec l'ensemble
tu vas mettre quoi comme écran ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptySam 19 Déc 2015 - 13:44

Pour l'instant je suis au stade de la prospection configue, à vrai dire je ne sais pas encore au niveau des écrans. Je dois déjà contacter la personne pour éventuellement acheter la tour pc d'occasion. 
Et toi tu me proposerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptySam 19 Déc 2015 - 14:29

Tout depend de la place que tu souhaite consacer a ton pincab chez toi  moi je te conseille d'aller voir les realisations des membres qui ont fait un mini ça te donnera une idée 
Ensuite tu fais un gabarit en carton a la taille de tes ecrans et tu vois si ça te convient..
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptySam 19 Déc 2015 - 18:29

Ok Cox merci pour les infos. Je vais fouiller sur le forum pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:02

En regardent les configues actuelles, je me pencherais sur un 24" et 19".
Par contre une petite question sur un mini pincab, la place est un peut juste pour y mettre un DMD et en regardent sur le net on peut trauver un écran  7" VGA / HDMI du type :

http://fr.aliexpress.com/item/INNOLUX-7-inch-Raspberry-Pi-LCD-Touch-Screen-Display-TFT-Monitor-AT070TN90-with-Touchscreen-Kit-HDMI/32548883767.html

Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:15

met un DMDRGB sa sera mieux et sur un mini sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:25

Pose façon circus voltaire.. cela peu rendre vraiment bien le pin2dmd..
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:03

À vrai dire c'est peut être une bonne idée, j'ai regardé sur le net a quoi il ressemblait ce flipper cirqus voltaire. À vérifier une fois les côtes prises.
Merci pour cette idée, comme ça je pourrais intégrer facilement les hp pour le son.

Merci Gech et oddbal13.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:03

Bonjour,

Titre édité et sujet déplacé dans la bonne section Wink


Tu as validé ta config PC Pascal77 ??

++
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:20

Bonjour Shadow_shd,

Merci, Oui j'ai acheté ma tour, par contre je suis en pleine réflexion sur le choix des écrans pour le Playfield. Soit un écran PC ou TV led ?  
Je penses l'angle de vision peux jouer sur l'un ou l'autre !
Au niveau des tailles d'écran pour mon Mini Pincab je partirai sur un 28" pour le Playfied, et un 19" (4/3 ou 16/9) pour Backglass.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:25

Le playfield étant installé en mode portrait, l'angle de vision doit être un critère important, effectivement.

++
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab   [RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:58

[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Validation configue pc pour mini pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [RÉSOLU] Mini PC pour 4K
» [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Conseil config pour mini pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: