Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica Pro

Aller en bas 
+22
peskopat
tigrouh00h00
doraj90
cox
PHILI50
razorbaxx
thebko
jeyspeed
ktmboy
papounet
Shadow_SHD
optikazz
garath
RipleYYY
Magicaurel
ced
CoD
arngrim
kwak
bip-bip-72
gech
17Al3x17
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:16

Ah Winrar... La dernière fois que je l'ai utilisé, c'était pour extraire une archive de 14 Go downloadée sur le FTP professionnel Asus, le fichier Driver.wim d'un PC de bureau Asus.

Pendant une demi-journée, la création de la partition Recovery et l'injection des fichiers n'arrêtaient pas de planter, j'ai essayé plusieurs disques durs externes, plusieurs interfaces USB/SATA, sans succès, au point de croire que l'archive du FTP Asus était daubée...

Les MD5 étaient bons, à n'y rien comprendre...

À tout hasard, je dézippe l'archive avec 7Zip, bingo, c'est passé tout seul du premier coup Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:37

+1 pour 7zip , c'est le top [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:39

j'utilise winrar, qui sait faire des zip aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:45

Il sait les faire, mais pas les dézipper correctement [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 773715342 [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 3746298195 [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:07

Jamais eu aucun souci avec winrar perso je l utilise depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:24

moi non plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:51

aucuns soucis avec winrar depuis des années non plus, c'est juste qu'ici , l'option par défaut  est .rar et non .zip

il faut donc bien sélectionner

c'est juste ça !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:44

Oui il faut bien faire attention lors de la compression de winrar , par défaut c'est du *.rar , il faut donc choisir *.zip .

7zip est bien plus puissant et rapide que Winrar , mais c'est une affaire de gouts et de couleurs [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 3253257302 et il est surtout utile pour les archives de certaines distri comme la heavybox qui été compressé avec et il fallait le décompressé avec celui ci donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:16

moi j'ai les deux au cas ou  [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:26

Au boulot j'ai les deux aussi, c'est indispensable Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:02

+1 J'utilise quand même winrar de moins en moins [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:05

Moi aussi j ai les 2 mais j utilise principalement winrar
Revenir en haut Aller en bas
J2one

J2one


Messages : 7
Département : 49

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:09

Salut Smile

Un gros désolé pour le up, mais au final ça sera plus clair et ça évitera la pollution de topics Smile (et c'est surtout parce que mon problème concerne CE flipper en particulier)

J'ai un petit souci, j'ai bien tout suivi (le controller.vbs, le sam.vbs) sauf que je bloque sur une dernière étape: VPinMAME ne reconnait pas la table (et la rom du coup) dans sa base de données, ce qui fait que dans le script bah il trouve pas la rom.... "Gamename je sais plus quoi". 

Pour info, j'ai aussi essayé en mettant tout à jour: VPinMAME (qui est en version 2.8 du coup) et VPX mais pas moyen, l'erreur reste la même...

L'erreur se site à la ligne 44...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial (en bon fan de Metallica ^^)

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:27

Pour les dernieres stern il faut la 2.9 de vpinmame (version d arngrim) sinon effectivement tu ne les trouveras pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
J2one

J2one


Messages : 7
Département : 49

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:31

Déjà merci pour ta réponse rapide  Smile

Et je peux la trouver où cette 2.9 ? Sur VPForums ça s'arrête à la 2.8...
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 6:41

Va voir dans centralisation , les logiciels sur ce forum . Tu auras les liens vers toutes les versions a installer.
Revenir en haut Aller en bas
J2one

J2one


Messages : 7
Département : 49

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:28

Après avoir fait un Test avec VPinMAME puis relancé VPX et remis la table (en .vpx) à son état d'origine (sans modifications donc), tout fonctionne ! 

Alors tout fonctionne...sauf une minuscule chose: y'a rien d'affiché autour, donc pas de déco ! (après 2e essai, les scores s'affichent, mais la taille est étirée, ça fait qu'on y voit pas grand chose, d'ailleurs j'ai le même souci sur une autre table)

Ah et les musiques se lancent très bien aussi, c'est génial ! Y'a vraiment juste ce problème de...backglass je suppose ? Ca fait aussi que le flip' est un peu plus sombre, et du coup on y voit pas grand chose...

Encore merci, au moins la table se lance et est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:56

Pour le côté sombre tu peux jouer avec le paramètre night and day dans les options de la table.

Pour le reste je joue en mode cabinet (fs) donc je ne peux pas t aider.
Enfin vu ce que tu dit faut ajuster les options de la table pour regler l affichage en moe desktop.
Revenir en haut Aller en bas
J2one

J2one


Messages : 7
Département : 49

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:10

En fait je viens de voir que le fait que le tour de la table soit sombre c'est normal  [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 773715342

Edit: Bon bah le DMD aussi ça a l'air normal  [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 773715342

Un énorme merci pour l'aide ! ENFIN je vais pouvoir jouer à ce flipper !  [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 474091351
Revenir en haut Aller en bas
ChDUP




Messages : 33
Département : 74

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:32

La ROM 170 n'est plus dispo sur le site de Stern, il n'y a que la 180 (qui ne veut pas fonctionner avec ma table).
Quelqu'un aurait la 170 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2021 - 20:35

@ChDUP je t'envoie la 170h par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ChDUP




Messages : 33
Département : 74

[SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Pro   [SUPPORT] Metallica Pro - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:23

grand merci Tealk !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metallica Pro
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica LE
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: