Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Branchement power

Aller en bas 
+4
grandDD
Shadow_SHD
mimso
bip-bip-72
8 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:01

J'ai reçu ma carte mère grâce au don de Pincab Passion cheers
J'arrive pas à trouver ou brancher les 2 pins pour allumer la carte mère ainsi les 3 pins pour led power.
Pas d'info sur la notice et j'arrive pas trouver sur le net
Référence de la carte
asus hb1m-k
Merci d'avance.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 6 Jan 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:19

bip-bip-72 a écrit:
J'ai reçu ma carte mère grâce au don de Pincab Passion cheers
J'arrive pas à trouver ou brancher les 2 pins pour allumer la carte mère ainsi les 3 pins pour led power.
Pas d'info sur la notice et j'arrive pas trouver sur le net
Référence de la carte
asus hb1m-k
Merci d'avance.

c'est pas h81m-k plutot que tu cherches ?

[RESOLU] Branchement power Captur15

à brancher sur PWR BTN

manuel ici : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1150/H81M-K/F8601_H81M_K.pdf

page 1-19
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:36

Sujet déplacé Wink

Je crois que Mimso est dans le vrai Bip-Bip Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:03

Vous avez raison Embarassed
Meme pas eu le temps de répondre au message dsl
Merci minso j'ai trouvé grace a toi, donc sujet résolu.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:25

Cool Smile

Ça, c'est fait Wink

N'hésite pas Bip-Bip, le dépannage informatique c'est mon métier - mais bien sûr, comme je dis souvent à mes collègues et mes clients qui viennent me voir sans leur matériel, je n'ai pas le don de clairvoyance lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:11

a bon shadow.................tu ne dépannes pas distance .................. rire rire rire

pourtant il y en a qui arrive a le faire ........................ rire rire rire



[RESOLU] Branchement power Mamado10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:13

lol!  En fin de mois éventuellement je peux sortir ma boule de cristal - règlements en espèces uniquement et sans reçu ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:14

rire rire rire......................... :ji8:


c'est pas toi que l'on appel madame Irma............................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:17

Damned je suis démasqué !!!

[RESOLU] Branchement power 5957020

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:18

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:32

Est ce qu'on peut se passer du bouton power pour demarrer le PC ou est ce risqué de mettre un cavalier entre les pins pwr et gnd ?
J'ai lu différentes choses et elles se contredisent (certains disent que cela peut griller la carte)...

donc la je ne sais plus, sinon quel interet de tout brancher sur une multiprise ?
Revenir en haut Aller en bas
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:50

Citron68 a écrit:
Est ce qu'on peut se passer du bouton power pour demarrer le PC ou est ce risqué de mettre un cavalier entre les pins pwr et gnd ?
J'ai lu différentes choses et elles se contredisent (certains disent que cela peut griller la carte)...

donc la je ne sais plus, sinon quel interet de tout brancher sur une multiprise ?
si tu mets un cavalier en gros c'est comme si tu reste constamment appuyer sur le bouton on/off donc le pc va démarrer puis 5 seconde après il va s’éteindre
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:21

Citron68 a écrit:
Est ce qu'on peut se passer du bouton power pour demarrer le PC ou est ce risqué de mettre un cavalier entre les pins pwr et gnd ?
J'ai lu différentes choses et elles se contredisent (certains disent que cela peut griller la carte)...

donc la je ne sais plus, sinon quel interet de tout brancher sur une multiprise ?
Oui en parametrant dans le bios restore on ac loss sur oui.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:48

ok merci je vais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:47

L'intérêt de la multiprise, surtout maitre / esclave, c'est que dès que l'appareil branché sur la prise maitre est allumé les prises esclaves sont alimentées en 220.

Tu branches ton PC sur la prise maitre, tes écrans / alims dédiées / kit 2.1 sur les prises esclaves, ils s'allumeront et s'éteindront en même temps que le PC Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RESOLU] Branchement power Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Branchement power   [RESOLU] Branchement power EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:10

[RESOLU] Branchement power Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Branchement power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Démarrage écran PC sans bouton power ?
» [ABANDONNÉ] Power blades
» [SUPPORT] Power Play
» [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: