Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield

Aller en bas 
+2
darklvador
pascal77
6 participants
AuteurMessage
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 5:40

Bonjour à tous,

Je voudrais me faire un mini pincab sur une configue d'écrans de 28" pour le playfield et entre 19 et 20" pour le backglass.
Je suis à la recherche du playfield et j'ai trouvé ça :
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-28mt47d-tv-led-hd-70cm-28/f-1062613-lg8806087195736.html#mpos=0%7Ccd
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette écran.

Merc à vous.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:11

Salut, l’énorme problème de cet écran c'est la résolution 1366x768.
Je pense que dès qu'on dépasse les 22" il faut ABSOLUMENT du full HD. Et même sur du 22" on est déjà en 1680x1050.


Dernière édition par darklvador le Mer 3 Fév 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:17

L'autre problème sera de trouver une TV de cette taille en FullHD, pas facile en dessous de 32"
Et attention aux écrans de PC, j'ai sur mon PC de bureau un 27" et les angles de visions sont souvent moins bon que sur une TV
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:19

Salut Darklvador,

Merci pour ces infos, que penses tu des écrans PC avec un angle de vision de 178° ? Est ce suffisant a ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:30

Oui pour les angles 178 sur un écran PC ou une TV je pense que c'est pareil et tu trouvera pas plus.

Il faut juste faire attention avec pas mal d'écran PC l'angle de vision est assez médiocre, si il est indiqué 178 les autres te confirmeront qu'il ne devrait pas y avoir de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:02

Ok super, au passage j'ai fait un test de résolution en 1366x768 qui bien sur ma réduit la taille de mon playfield.
Est ce que cela déforme beaucoup l'image ? testé sur Pinball FX 2.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:08

pour l'écran du Playfield il y a rien de mieux je pense que le Led
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:55

Je suis d'accord avec Darklvador, 1360x768 sur du 28", c'est très bien pour un écran backglass (c'est ce que j'ai et c'est largement suffisant), mais pour un playfield, tu vas saigner des yeux [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield 773715342

Et 178° d'angle de vision, on va dire que c'est "la norme" sur les TV, et 160° c'est le strict minimum Wink

Et même avis que Kwak : pour le playfield, LED rulez them all Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:58

Alors à votre avis, là meilleur configue pour un mini pincab c'est quoi ?
A savoir pour mon projet, je voulais partir sur un 28" pour le playfield et 19" pour la backglass 
avec peut être un DMD RVB à casé.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:05

Par exemple :

LG 27" LED 27MP37VQ-B

Samsung 27" LED - S27E390H

FullHD, LED, 27" , rapides (4 et 5ms) et angle de vision verticale et horizontale 178°

Maintenant ils sont bien sur le papier mais j'ai pas la science infuse  [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield 1f600
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:10

Ils me paraissent plutôt pas mal ces écrans Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:25

Merci Darklvador, ces deux écrans me paraisse bien et au niveau taille et prix c'est nickel.
Merci les gars, mon projet va pouvoir avancé un peut plus grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:29

Regarde ailleur, je vais toujours sur le site LDLC pour les infos qui sont bien lisible mais c'est pas les moins cher   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:15

C'est vrai que les fiches techniques LDLC sont assez complètes Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:50

Résolu ?? Pense à éditer ton titre dans ce cas [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:29

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je passe ce sujet en [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield   [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield EmptyVen 4 Juin 2021 - 17:10

[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield
» [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield
» [ABANDONNÉ] Importance de la taille de l'écran?
» [ABANDONNÉ] Choix écran playfield
» [ABANDONNÉ] Écran noir playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: