Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Paramétrage dmd

Aller en bas 
+3
bip-bip-72
peskopat
fp691
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:02

bonsoir 
 j ai  réussi a  installé vp 10 aprés pas mal des soucis du a moi même ( pas trés bon en informatique ) , je commençai a faire fonctionner  quelques tables et la j ai fais une mauvaise manip de memoire avec le clavier .....du coup je me retrouve avec un dmd enormmmeee qui me prend  le backglass et le playfield .ma question  comment redimensionner le dmd normalement  car du coup cela me provoque écran noir sur les 2 ecran ,bug de la table je ne sais pas quoi faire  bounce bounce......merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:10

appui sur f1 et decoche double display
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:17

+ 1
Il faut le faire une fois la table chargé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:46

je viens d aller essayer mais dans f1 je ne trouve pas cette case double display, seul moyen pour faire fonctionner les tables et encore de facon aléatoire, je fais cliq droit  dans back glass b2s, je met dmd hidden çà marche de temps en temps , par contre plus aucun score je suis dégoûté tout çà a cause d une mauvaise manip avec le clavier...... il n y as pas un fichier dmd que je pourrai modifier .....une chose que je confirme le dmd est bien présent mais il est énorme  et je le voie  défiler derrière la back glass et même la table ....un truc de fou il faudrait que je puisse réinitialiser les paramètres ...... merci pour vos réponses j espère que vous pourrez me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 7:45

Pourquoi tu mets hidden sur ton dmd?
2 façons d'avoir la fenêtre, en appuyant sur f1 ou dans l'installe de vpinmame
Décoche case double display

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:27

Titre édité et sujet déplacé dans la bonne section Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:51

salut....que veut dire sujet édité déplacé dans la bonne section ..... bip bip 72 je met hidden dmd  car a priori c est la seul façon que j ai  trouvé  pour cacher le dmd et pouvoir voir la table et le back glass  .hier soir vite fait  j ai regarder dans défaut  option , je cherchai la case double display et non double size , mais de memoire , je suis au boulot cette case est décocher j en suis pratiquement sur .....ce qui me rend dingue , je commencai a bien faire fonctionner vp 10 , c est vrai que je suis long a la détente en informatique , Idea mon fils est arriver a commencer a prendre le clavier pour aller plus vite et c est la qu il a fait je pense des raccourci avec les touches du clavier et que le dmd est devenu enormme ......et depuis c est la misère ,je  me  suis aperçu meme  que sur vp 9 les dmd ont bouger aussi....... de mémoire il me semble qu il y a une touche clavier qui agrandi  le dmd et par  défaut lui redonne des dimensions classique ,je suis vraiment pas sur.......enfin je suis quand même bien énervé par  ce souci........j espère que vous allez pouvoir m aider .........
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:55

Essaye la touche f5
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:06

fp691 a écrit:
salut....que veut dire sujet édité déplacé dans la bonne section .....

Titre édité : ton problème étant en cours de résolution, j'ai ajouté la balise [EN COURS] au titre de ton sujet.
Ainsi, les membres du forum savent de suite qu'un problème est en cours.
Lorsque tu auras résolu ton problème, tu pourras éditer ton premier message et remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU].
Ces balises fluidifient la lecture.

Sujet déplacé : tu as posté ton message dans la section Tutoriels du forum, or, ce n'était pas sa place. Je l'ai donc déplacé dans la section appropriée.

++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:24

bonjour ....bon bin toujours avec mon problème , j ai fait f5 , les cases dans default options sont bien coché , du coup le probleme est dans vp9, vp 10 et lorsque je lance pinballx pareil..... je ne sais plus quoi faire , j ai envie de faire une restauration du système , je l ai deja fait et cela m a permis de retrouver une config qui fonctionnait....... je me donne une petite heure et je restaure......
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:00

fait un clique droit sur le dmd, tu fait afficher "border" et la tu peux redimensionner ton dmd
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:09

salut non manip impossible ce que tu me dit je le fait a chaque fois sans probleme la je pense qu il y a eu un bug ....du coup j ai restaurer mon systeme au 15 fevrier , j ai retrouver un fonctionnement normal pour vp 990 et phyzmod par contre pour vp 10 tout a refaire je me retrouve de nouveau avec la table mal positionner par contre le dmd est lui  bien revenu dans la back glass avec des dimensions on va dire normal et modifiable , je ne sais pas si tu as vp 10 si  oui pourrai tu me dire les valeurs pour la table et le back glass , et me confirmer si je dois mettre un b2s serveur dans le dossier  table vp10......merci je suis vraiment degouter de devoir tout reprendre
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:17

il faut que tu ais le screenres.txt dans ton dossier table de vpx
la table elle doit trouvé sa place toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:09

le dossier est bien dans vp 10 .... je suis arrivé a repositionner le back glass et le dmd , la table pas moyen elle est façon  pc ( desolé je ne rererouve pas le nom ).....merci pour les infos mais la pour ce soir  j ai mon compte et les b.....s je recommencerai demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:19

ha oui, la faut aller voir dans le tuto de vp10 pour avoir la reponse pour les mettre en full screen Wink c'est juste une case à cocher
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:24

ah oui je vais aller regarder le tuto tu me parles de celui du forum ,?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:27

oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:36

je ne trouve pas ....tu peu peu etr eme dire ce qu il faut cocher ou décocher et ou ....le fait que vp 990 et phyzmod fonctionne correctement ne veut pas dire que vp 10 devrai fonctionner aussi...? ce qui me parait bizarre quand j allume mon pincab et que je lance vp 10 , systématiquement mon antivirus ( avira ) me bloque l installation ,je suis obligé de déconnecter avira pour pouvoir lancer vp10.... alors que pour vp 990 et phyzmod , je n ai aucun problème au démarrage ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:45

Avira était bien il y a 10 ans, maintenant il est comme Avast, à éviter comme la peste Rolling Eyes

Si vous voulez un antivirus gratuit, très discret et tout aussi efficace si ce n'est plus : Microsoft Security Essentials pour Win7, Windows Defender (= Microsoft Security Essentials) sous Win8/10, intègré au système d'exploitation.

Pour VP 10 il faut que tu coches Rotate for cabinet usage dans les options vidéo. 

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:47

shadow_shd a écrit:
Si vous voulez un antivirus gratuit, très discret et tout aussi efficace si ce n'est plus : Microsoft Security Essentials pour Win7, Windows Defender (= Microsoft Security Essentials) sous Win8/10, intègré au système d'exploitation.

correct ! pour l'instant ca fait 2 ans et après ajout d'exception tout est bien géré
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:02

et bin voila après avoir faillit devenir dingue...... vp 10 fonctionne ( pour la table c était bien dans option video , et il fallait mettre 270 a gauche et a droite dans  un paramètre ),  je pense que je vais devoir affiner les réglages notamment pour la fluidité de la bille  ..... Razz Razz Razz je me répète encore ...merci a tous pour votre aide j ai bien cru que je n y arriverai pas il reste plus qu a intégrer  vp 10 a pinballx  .... cheers cheers cheers cheers cheers cheers . mais pour cela je vais attendre le fiston .....bonne soirée et surement a très  bientôt sur le forum qui est vraiment top , le plus long et pénible mais a la fois enrichissent  c est de lire et de retrouver les bonnes infos  parmi la mine d info sur le forum  

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMer 24 Fév 2016 - 7:51

Tant mieux Fp691, une bonne chose de faite A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:45

cool pour toi fp691 !
en effet ce forum est top !!! une réelle mine d'or à infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:17

bonjour...
une question .....mon problème étant résolu ( pour longtemps j espère ) ..mon topic va être déplacer ou et donc comment y accéder en faite pour qui aurai besoin......
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Paramétrage dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage dmd   [RÉSOLU] Paramétrage dmd EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:00

ton sujet ne sera pas déplacé (enfin je pense)
il restera dans la rubrique du forum qui lui est consacré sauf qu'il ne sera peut être plus en tête des sujets de discussion s'il n'y a aucun autres messages de postés...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[RÉSOLU] Paramétrage dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo
» [RÉSOLU] Cablage et parametrage titrebille
» [RÉSOLU] Parametrage fx3 sous pinup (toys, ssf, bg)
» [EN COURS] Paramétrage accéléromètre nudge PROPRE
» [VPX] Paramétrage préférenciel des tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: