Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:26

ba oui maintenant mon pincab est terminer, je m'occupe de la partie software, j’intègre tranquillement mes tables dedans donc je traîne pas mal sur vpforums.... pour récupérer les fichiers et quant ya du nouveau j'en fait profiter tout le monde  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:43

Il a du installer un bot sur son PC qui l'informe de toutes les MAJ lol!

En tout cas un énorme merci à toi FCDrik pour tes contributions [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:45

non mais ya un truc qui est très pratique pour beaucoup de site c'est les flux rss.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:46

Oui c'est vrai, c'est pas mal les flux RSS (même si je ne les utilise pas ^^) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:51

Faut utiliser feedly, c'est très pratique pour lire ses flux rss, je me suis fait une section pincab avec les flux de pincabpassion, vpforums, vpuniverse....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:39

j'ai les flux rss dans mon feedly, mais je regarde plus les plux vp depuis que j'ai tapatalk sur mon smartphone, ou je vois aisément tous les flux des forums vp, vpu, vpf, rogue, vpinbal, excepté pincabpassion, technologie du forum pas compatible, on en a déjà parlé pas mal de fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:19

en parlant de feedly, j'avais les flux de zone telechargement dedans depuis un bout de temps et du jour au lendemain ils ont stoppé de fonctionner, ce n'est apparemment pas les flux qui sont cassés, alors j'ai envoyé un mail a feedly support pour qu'ils regardent le problème mais ils ne m'ont jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:42

pareil chez moi le fichier rss.xml est bien présent sur leur site et à jour mais feedly n'en veut pas, bizarre !

au passage PBXRecorder vient de passer en 1.4
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:22

revision 2567 pour ma part pour vp 10
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:00

j'avoue que je suis toujours allergique à la physique actuelle de VPX (mais nul doute que ça va venir hein), et donc je me concentre actuellement sur les tables PM5

pourrait-on créer un section PM5 ?
histoire d'échanger nos tables et partager nos conseils et avis si besoin

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:03

Bah elle existe déjà la section Tables PM5 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3746298195  :

https://www.pincabpassion.net/f77-tables-visual-pinball-physmod5

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:35

menteur ! tu viens vite de la créer juste pour pouvoir dire que j'ai besoin de lunettes !!! :oi)=:

...

bon ben OK, on va faire comme si j'avais rien dit alors Sleep

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:50

Ce serait peut-etre pas plus mal d'indiquer quand le lien a été mis a jours. (perso j'ai plus facile a me referer une date)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 8:57

Mises à jour :

- VPX beta 10.1 rev2580 du 24/04/16,
- PinballX v2.15 du 24/04/16,
- PBX Recorder v1.4 du 16/04/16.

@Jawah : les dates de mise à jour ne sont pas forcément connues (Pinsound par exemple) [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:21

GRos trou de memoire, je ne sais plus quelle version prendre pour vpinmame

  • Download    PinMAME_SAM_2.28.zip
  • 1.79MB Download    VPinMAME64_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip
  • 1.57MB Download    VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip
  • 1.57MB Download    VPinMAME_SAM_PINDMD1_2.28.zip
  • 1.56MB Download    VPinMAME_SAM_PINDMD3_2.28.zip


Quelqu'un pour me le rappeler svp ?


quelqu'un aurait'il la 2.15 pinballX et me la partager svp



Merci a tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:15

c'est pas nous qui pouvons te répondre sans info de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:27

Pour télécharger PinballX il suffit de s'inscrire sur GameEx.info, c'est gratuit et surtout on joue le jeu en s'inscrivant chez eux [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3253257302

Pour la version de VPinMame, ça dépend de ton interface :

- PinDMD v1 -> VPinMAME_SAM_PINDMD1_2.28.zip
- Pas d'interface / PinDMD v2 / Pin2DMD -> VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip
- PinDMD v3 -> VPinMAME_SAM_PINDMD3_2.28.zip

La version 64 bits est expérimentale, pour l'instant elle ne nous est pas d'une grande utilité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:55

ce n'est pas que je ne veux pas m'inscrire loin de la c'est que ça ne fonctionne pas surtout Smile
tant pis je ferais sans EDIT: Un membre me l'a donné merci à lui:)



C'est bon retrouvé mon aide mémoire pour vpinmame

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:12

Mise à jour :

- VPX beta 10.1 rev2586 d'aujourd'hui.

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:02

Nevendaar a écrit:
ce n'est pas que je ne veux pas m'inscrire loin de la c'est que ça ne fonctionne pas surtout Smile
idem, message d'erreur lors du click pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:33

Vous arrivez au formulaire d'inscription (où sont demandés Display Name, Email adress et Password) ou c'est après que ça merdouille ?

Vous avez un message d'erreur ?

Avec ces infos, je peux poster un message sur GameEx pour leur signaler le problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:06

Peu êtreun problème de navigateur , firefox , explorer , chrome , effectivement il faut plus d'infos .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:25

MAJ :

- VPinMame SAM v2.29,
- VPX 10.1 beta rev2594.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:45

nouvelle version de pinballX 2.16  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:13

enregistrement impossible sur le site officiel ! ouin 

moyen de l'envoyer par MP pour ceux qui l'ont svp ? [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [RÉSOLU] Pinup ne lance pas les logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: