Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème DOF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 11:08

Bon nouvelle galère lol
Impossible d'activer mes Toys j'ai bien mon dossier Directoutput dans mon C avec un raccourci dans mon dossier table avec ledblinky je teste mes Toys et tout est OK et pourtant dans visual pinball que ca soit le PM5 ou le X le Dof ne s'active pas, il y a peut etre un truc que j'ai oublié lol comme d'habitude  ouin
J'ai bien recupérer mon DOF perso et mis dans le dossier table
Merci de votre aide Wink


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:11, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:04

Personne pour m'aider?
ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:18

Tout le monde est encore en vacances Cool [RÉSOLU] Problème DOF 722859262

Quand tu lances une table le B2S s'affiche bien ?

Tu as bien exécuté B2SBackglassServerRegisterApp.exe ?

Les scripts des tables concernées sont bien configurées pour utiliser le contrôleur B2S.Server ?

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:29

shadow_shd a écrit:
Tout le monde est encore en vacances Cool [RÉSOLU] Problème DOF 722859262
Mince sauf moi  lol!

Quand tu lances une table le B2S s'affiche bien ?
oui nickel

Tu as bien exécuté B2SBackglassServerRegisterApp.exe ?
oui

Les scripts des tables concernées sont bien configurées pour utiliser le contrôleur B2S.Server ?
Comment faire ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:30

faudrait vraiment une check list quelque part.. [RÉSOLU] Problème DOF 773715342

tu as installé dof R1 puis r2 et r3?

tu as utilisé GlobalConfigEditor.exe pour configurer tes chemins des ini etc?

tu as utilisé LedControlFileTester.exe ou DirectOutputConfigTester.exe pour tester dof en dehors de vp?
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:45

arngrim a écrit:
faudrait vraiment une check list quelque part.. [RÉSOLU] Problème DOF 773715342

tu as installé dof R1 puis r2 et r3?
J'ai juste mis le R1 comment on installe le R2 et  R3 juste en copiant par dessus ? 

tu as utilisé GlobalConfigEditor.exe pour configurer tes chemins des ini etc?
Ah non pas fait mais je suis à l'ancienne école je connais pas ça lol comment faire 

tu as utilisé LedControlFileTester.exe ou DirectOutputConfigTester.exe pour tester dof en dehors de vp?
Non jamais fait lol
J'ai juste testé avec ledblinky si mes toy marcher
Je pense que tout mes problèmes viennent de ma mon connaissance des nouveaux systeme lol
Pourquoi ne pas mettre à jour les tutos pour les nouvelles configs ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:48

y a rien de nouveau dans tout ça.. je ne connais pas les tutos, j'espere qu'ils sont suffisamment détaillés.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:55

pour le dof on copie colle le r2 et R3 dans le dossier du R1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 17:59

Oui c'est bien ça Kwak : R1 -> R2 -> R3 toujours en copiant/écrasant les fichiers existants Wink


Edit :


Arngrim a écrit:
faudrait vraiment une check list quelque part.. [RÉSOLU] Problème DOF 773715342

C'est clair que ça aiderait pas mal [RÉSOLU] Problème DOF 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptySam 3 Sep 2016 - 18:06

Problème résolu 
je n'avais pas fait GlobalConfigEditor.exe
J'avais jamais fait jusque la Wink

Merci à vous deux Wink

Ca serais bien de mettre à jour le tuto du DOF pour éviter ce genre de galère


Dernière édition par shadow_shd le Sam 3 Sep 2016 - 18:46, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
marintap




Messages : 25
Département : 08

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:35

Salut,

Je pense que j'ai un probleme similaire, mais une fois GlobalConfigEditor lancé, tu en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème DOF   [RÉSOLU] Problème DOF EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:11

Bonjour à tous,
J'ai un problème léger par rapport à vous car mon DOF fonctionne avec mes tables mais il n'est pas reconnu pour la roue pinballX... faire tourner la roue de gauche à droite ou inversement devrait activer les led du BG, les contacteurs des flip droit et gauche et mes strobe ainsi que les led undercab mais ça ne va pas.
J'ai le config DOF  public reprise du site DOF CONFIG TOOLS qui génère les fichiers directoutputconfig.ini et directoutputconfig8.ini
Cela a fonctionné 30min puis une mauvaise manipulation gfd  pour le DOF PBX2 et plus rien du DOF PinballX pas de bol ... cela dit, DOF PBFX2 ne va pas du tout... ni celui de FB...

Une idée pour le DOF PinballX ?  inconsolable

Que doit on référencer comme fichier via le GLOBAL CONFIGURATION EDITOR ?
IniFiles ? (C'est les fichier directoutputconfig.ini et directoutputconfig8.ini ???)
Cabinet Config ? (c'est le table mapping.xml ???)
Logging ? 

5 jours que je tourne en ronds... et je tourne toujours  sos

maj  

J'ai trouvé ce jour (08-02-2018) comment activer les led, contacteurs, strip led, strobo et gyrophares lors de la roue sur Pinball X...
Je devais juste cocher "DirectOutput PinballX Plugin" dans le PLUGIN MANAGER de Pinball X
Il y a aussi "LED Plugin" qui sait faire pareil mais faut configurer soi même les entrées voulues pour chaque toy.

Reste plus qu'a trouver comment configurer le DOF pour FX2 et FX3
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probléme DMD
» [RÉSOLU] Problème dmd
» [RÉSOLU] Probleme pas de DMD
» [RÉSOLU] Problème DOF V6
» [RÉSOLU] Problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: