Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Lags sur certaines tables

Aller en bas 
+4
pwet
ced
Shadow_SHD
DamsBALL
8 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:41

Chez moi, la bille saccade sur certaines tables notamment sur Monster Bash  ! Crying or Very sad
pourtant je pense avoir un bon PC mais je n'ai pas trop fouiller les réglages cependant ....


Dernière édition par DamsBALL le Lun 10 Juil 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:50

C'est quoi ta config ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:18

salut
dézol' pour le retard mais pas dispo avant..... Sleep ; donc voici ma config :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:42

C'est une bonne config, maintenant te dire pourquoi ça rame avec U3D... [RÉSOLU] Lags sur certaines tables 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:52

salut.
bah non justement ca ne rame pas avec U3D mais vp10 oui, sur certaines tables
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:22

tu es true full screen ou en windowed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:11

sous vpX, je suis en FS
Par contre, ce matin j'ai essayé sans backglass la table tourne nickel !
je dois avoir un problème avec B2S
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:29

ok ^^

tu as des problèmes de lag sur quelles tables ?

EDIT

c'est que ta carte n'est pas assez puissante pour cette table avec les options graphiques que tu as utilisées , change les dans les options de la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:52

Pas assez puissante ?
pourtant je n'ai aucun l'ag / bille qui saccade avec les autres emulateurs, bizarre.
tuvme conseille de changer quoi car je ne sais pas du tout ce qu'il faut modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:26

bah c'est logique , si ça lag c'est qu'il manque de puissance normalement ou soit tu as "mal" paramétrées tes options graphiques de la table...

c'est plutot a toi de me dire ce que tu as activé comme options dans la/les tables qui lags...et quelle table surtout...après si sa lag sur certaines tables , décoche des options graphiques comme AO ou 4x antialiasing , met vsync et max frame sur 1 et true FS de coché.

quand tu charges la table dans vpx tu peux choisir indépendamment les options graphiques dans les options a droite , elles prennent le dessus sur 
les video options de vpx

tu me parle des autres émulateurs , mais chaque émulateurs est différent et se configure différemment.

attention aussi aux anti-virus,wifi et pilote gpu mal adapté qui peuvent provoquer des lags dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ton problème n'ayant rien à voir avec Unit3D Pinball, j'ai créé un nouveau sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:11

Slt,
J'ai utiliser une 2 eme carte graphique pour le b2s et dmd et ca a tout changer.
Peut être voir avec la le gpu de cpu au pire pour le b2s ... à test ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptySam 24 Juin 2017 - 21:15

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As tu réussi à résoudre ton soucis ? [RÉSOLU] Lags sur certaines tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:18

hello
et bien j'ai trouvé [RÉSOLU] Lags sur certaines tables 3253257302  carte GTx 770, voici les réglage pour qu'il n'y ait plus de sacade (ou très très peu !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
robober




Messages : 4
Département : 1

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: moi aussi !   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:36

Merci, ça ma aider !
résolu pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de prendre connaissance du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il-te-plait Wink

Merci [RÉSOLU] Lags sur certaines tables 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:36

Ouais en fait tu mets tout sur "OFF" quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:52

Avec une 770 c'est plutôt curieux voire incompréhensible  scratch

C'est la carte que j'avais avant la 1060 et je mettais tout à fond sauf Ambiant Occlusion Update In-game et toutes les tables étaient fluides.

Mes paramètres nVidia étaient aussi modifiés pour obtenir ce résultat.

Tu as quoi comme CPU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est peut-être lui le "goulot d'étranglement" ?

EDIT

Un Core i5-4590, ce n'est pas lui le "coupable"  [RÉSOLU] Lags sur certaines tables 773715342

Faudrait que je retrouve les paramètres nVidia que j'appliquais avec la 770, maintenant avec la 1060 plus besoin d'optimisation les paramètres par défaut suffisent.

Edit : dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Le plus important dans les paramètres nVidia :
- mode de gestion d'énergie : privilégier les performances.
- trames pré-rendues maximum : 1.

Tu mets 1 à FPS Limiter/Vsync et Max prerendered frames dans les options vidéo de VPX, tu mets toutes les autres options au taquet mais tu laisses AO Update in-game (Quality) décoché et normalement tu ne devrais plus avoir de lag Wink

Et vérifie aussi que tes dB2S soient bien exécutés en mode EXE (clic droit sur le B2S).
Avec ma config si le dB2S d'Attack From Mars n'est pas en mode EXE ça rame comme pas possible Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:14

Je vous vois parler de lags avec vos configs musclées, mais j'ai le sentiment d'être sur une autre planète lol!

Avec ma petite config (Xeon 3Ghz et GTX650 Ti) j'arrive à mettre de l'Ambiant Occlusion update ingame. J'ai juste un peu réduit la définition des textures car après plusieurs essais je me suis rendu compte que ça ne changeait pas grand chose de la laisser au maximum sur mon full HD. J'ai aussi ajusté l'anti-aliasing sur Fast car je ne voyais pas d'amélioration notable non plus. J'ai mis le mode True Full Screen hier soir, et j'ai détecté une légère amélioration mais sans plus.

J'ai quelques lags légers dans les 1ère seconde de jeu sur une table comme TWD ou Indiana Jones, mais sur ACDC par exemple, je n'en ai pas. Je testerai sur la dernière monster bash pour voir. Passer ce cap, je n'ai plus aucun lag, c'est fluide. Alors je n'ai pas 120 FPS sur les tables on est d'accord, mais ça tourne à 50 FPS de manière stable.

Je pense qu'il faut régler aussi en fonction de son écran, j'ai pas le sentiment que la définition de mon 40" en 1080p, justifie de pousser tous les paramètres à fond car au bout d'un moment, les améliorations ne sont plus notable (c'est lui le goulot d'étranglement au niveau qualité au bout d'un moment)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Lags sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lags sur certaines tables   [RÉSOLU] Lags sur certaines tables EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:30

shadow_shd a écrit:
Avec une 770 c'est plutôt curieux voire incompréhensible  scratch

C'est la carte que j'avais avant la 1060 et je mettais tout à fond sauf Ambiant Occlusion Update In-game et toutes les tables étaient fluides.

Mes paramètres nVidia étaient aussi modifiés pour obtenir ce résultat.

Tu as quoi comme CPU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est peut-être lui le "goulot d'étranglement" ?

EDIT

Un Core i5-4590, ce n'est pas lui le "coupable"  [RÉSOLU] Lags sur certaines tables 773715342

Faudrait que je retrouve les paramètres nVidia que j'appliquais avec la 770, maintenant avec la 1060 plus besoin d'optimisation les paramètres par défaut suffisent.

Edit : dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Le plus important dans les paramètres nVidia :
- mode de gestion d'énergie : privilégier les performances.
- trames pré-rendues maximum : 1.

Tu mets 1 à FPS Limiter/Vsync et Max prerendered frames dans les options vidéo de VPX, tu mets toutes les autres options au taquet mais tu laisses AO Update in-game (Quality) décoché et normalement tu ne devrais plus avoir de lag Wink

Et vérifie aussi que tes dB2S soient bien exécutés en mode EXE (clic droit sur le B2S).
Avec ma config si le dB2S d'Attack From Mars n'est pas en mode EXE ça rame comme pas possible Wink

++
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[RÉSOLU] Lags sur certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables
» [RÉSOLU] Certaines tables orientées à 90° sur VPX 10.8.0 beta 8
» [RÉSOLU] Impossible de positionner certaines tables vpx
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: