Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Diablo Pinball

Aller en bas 
+15
casimir8740
Shadow_SHD
kalou
Aetios
xav71
TylerDurden67
leevuth
chucky87
Citron68
lololol
grozby88
arngrim
mariopourlavie
PHILI50
khomodo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalou

kalou


Messages : 11
Département : 93

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:24

Je viens de voir que j'ai exactement le même problème avec "Kiss", et "Americas most haunted" plante au lancement de la bille avec PinballX. Elles fonctionnent bien directement par VPinballX. Toutes les autres passent bien par-contre.
Je vais vérifier mais "mise à jour" et je reviens  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:27

Je n'ai pas de DOF sur cette dernière version (pas de contacteurs, par de led, rien)... J'ai pas trouvé dans le code un lien à décommenter avec B2S.server

Par contre, j'arrive à lancer la table sous PBX sous soucis.

Et j'ai toujours des bugs avec ultraDMD. Si il y en a qui ont un PIN2DMD et qui arrive à jouer à cette table sans avoir un DMD intermittent, je suis preneur de vos réglages les gars Wink


[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:42

Pour avoir le dof, il te faut mettre à jour ton dof, en faisant un "generate config" dans ton compte dof config tool [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302 la table vient tout juste d'être faite alors elle n'est pas prise en compte dans ton pincab si tu ne le mets pas à jour ton dof [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:03

@mariopourlavie : mais bien sur, que je suis bête Rolling Eyes

merci mario [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 1393933098

@kalou : essai de connecter une souris et de venir cliquer sur le playfield, ça m'a fait ça au premier lancement Wink


[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:07

Non non tu n'es pas bête, autrement moi je suis quoi le plus gros imbécile du monde [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3746298195 abpvec toutes le bétises que je dis ou je fais [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 773715342

On a tellement de chose à penser que parfois un petit truc nous passe à côté sans même le voir [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 773715342

En plus en ce moment tu es en plein trucs, bidules... enfin pleins de projets en cours, donc la tête ne pense pas à tout lol!

Et en ce qui concerne ma phrase à rallonge qui insiste sur le dof, c'est surtout pour qu'elle serve à la compréhension par les non initiés qui liront ceci et qui comprndront de quoi on parle [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302, toi je sais que tu aurais compris avec une phrase : "MAJ DOF" [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 11
Département : 93

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:27

@Aetios : Merci de m'avoir fait cette piqure de rappel Very Happy  Je n'y avais pas penser tellement j'étais focalisé sur l'utraDMD.
En général je fais ça quand je vois qu'il ne se passe rien sur le playfield, mais là tout clignotait comme si la table allait fonctionner normalement, il y avait même le son... donc encore merci. [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:16

@kalou :  de rien, on passe tous par ce genre de "petits" problèmes [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 773715342

EDIT

Alors j'ai faussement cru que le problème était résolu chez moi mais en fait non... 
du coup , j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cette réponse sur le forum gameex : www.gameex.info/forums/topic/19046-jp-salas-ultradmd-tables/

Shane7905 a écrit:
I actually figured this one out already.
changing this section from true to false in the table script fixes it
 
' wait for the animation to end
    While UltraDMD.IsRendering = False
    WEnd

Voilà donc pour les non anglophones, il faut changer le "true" en "false" dans la ligne citée du script de la table.

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302


[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:11

Sujets traitant de la même table fusionnés.

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Diablo Pinball JPSalas   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:07

Bonsoir, avez vous le même problème que moi sous DIablo 1.3 dof links?

Quand j'arrive à l'acte 5 , l'écran se fige et il me ramène direct sous Pinballx .

Cela fait deux fois qu'il me le fait, dont une fois a 594000000 j'étais fou il me restait encore une balle..bon bref.

Merci d 'avance


Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Mai 2017 - 19:28, édité 3 fois (Raison : Sujet en doublon fusionné)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:40

La seule table diablo à ma connaissance et la vpx de jp salas si c est bien celle ci ça doit être une erreur de script et le mieux c'est de faire un screen et de l envoyer à jp pour qu'il fasse la correction  [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:42

C'est la version 1.03 de JP Salas en effet.
Faire un screen de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:03

de l erreur de script si la table plante il doit forcement y avoir une page de script qui s ouvre
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:12

Ben non justement ça se fige et ça sort directement sous Vp sans repasser par Pinballx donc je ne peut pas prendre de screen d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:26

@Casimir8740 : un topic de la table existant déjà, j'ai fusionné les deux [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:08

c est peut etre pinballx qui ferme la fenetre faudrait tester en ayant le bug sans passer par pinballx 
c est bizarre ton histoire ...  [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 1982470514
j'avoue je me uis pas trop pencher sur cette table je suis pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:23

Pareil j'ai fait 2-3 parties mais suis loin d'être emballé [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1641
Département : 88

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:49

Perso moi jadore !!!


Dernière édition par grozby88 le Lun 29 Mai 2017 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:35

Moi aussi j'adore et j'aimerai arriver au bout des actes mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
stefanaustria

stefanaustria


Messages : 12
Département : Wels - Austria

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:21

Hi all,
hope you all love my Diablo B2S too :-)
Sorry for English, cant French, too bad ...

Love your Tables here, but havent Access, i dont know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digisystem.at
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:02

Hi @StefanAustria

You can write in english as we understand you don't speak french Wink

Some threads of our forum have a limited access to active members and we consider members as active when they have posted 15 posted.

And by active members, we hear members who participate to the forum's life, I mean posting smileys in random threads just to have 15 messages and becoming quiet isn't considered as being active [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 773715342

As soon as you'll have 15 messages posted you'll be able to access the Centralisation section.

++
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 2:55

I did it. And my French is bad. Really, really bad.
Revenir en haut Aller en bas
stefanaustria

stefanaustria


Messages : 12
Département : Wels - Austria

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:55

Then i have two Problems: my english is bad, and cant French ;-)
Time for Google: "mais je peux le gérer en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digisystem.at
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:39

lol!

Don't worry guys you're welcome [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 3253257302

We're used to visit MonsterBashPincab, VPForums, VPUniverse and VPinball where english rules Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème DOF   [SUPPORT] Diablo Pinball - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 15:29

Quelqu'un d'autre a le problème de DOF pour la table diablo 1.03? Le DOF ne fonctionne pas pour moi. J'ai bien mis a jour mon DOF en faisant generate config mais toujours rien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Diablo Pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The Who's Tommy Pinball Wizard
» [SUPPORT] Pinball Champ '82
» [SUPPORT] Pokemon Pinball
» [SUPPORT] Pinball Magic
» [SUPPORT] Pinball Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: