Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] VPX 10.3

Aller en bas 
+11
charly24
belgarion41
daniel6984
mariopourlavie
kwak
leevuth
arngrim
fastdraw
chucky87
Shadow_SHD
jphil82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obtender




Messages : 115
Département : 76

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:39

j ai essayé la table fss d'addams familly [INFO] VPX 10.3 - Page 2 3746298195 . les lumieres sont trop presentes, meme day cycle au minimum et la table fait chuter le fps, meme le dmd y passe (gtx 750ti)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



desole pour la qualité d'image!!

par contre  j ai aussi essayé vpx10.3, je n est pas trop vu de difference pour l instant si ce n'est que je peux activer le ssa et aa fast sans perte de fps. bref wait and see Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:54

Re, 

Les lumières de admas family, je les ai diminué directement sur la table, pas en day/night, comme ça j'ai pu régler chaque lampe à l'intensité qui me dérange le moins une par une [INFO] VPX 10.3 - Page 2 3253257302

En effet c'était presque injouable [INFO] VPX 10.3 - Page 2 3746298195

Il faut régler les lampes numéro :
- light3
- light12
- light6
- light18

Tu mets "intensity" sur ce que tu veux... d'origine c'est sur 300

Résultat sur deux des lumières qui sont diminuées :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 1:14

Merci pour la soluce! :-)
Mais j ai beau régler l intensité et meme le deep, je ne suis pas convaincu, je prefere l original,mais c est prometteur.
Par contre l effet du dmd sur le playfield, cest top!! Si on pouvait faire ca a toutes les tables..!
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 8:23

c'est quand même "con" le reflet du DMD sur la table, car tous les possesseurs de vrais flippers cherchent justement à supprimer ça ! 

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 8:26

C'est bien pour ça que moi j'aime bien, de plus en plus réaliste le flipper virtuel [INFO] VPX 10.3 - Page 2 773715342

Alors qu'avec tous leurs écrans, les nouveaux flipper sont de plus en plus virtuels lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux essayer de changer les ampoules par des lampes qui éclairent différemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:50

Je vois pas l'interet de ces tables FSS pour nos pincabs 3 ecrans puisqu'il faut tout bidouiller pour arriver au meme resultat que ces même tables deja sorties en normal. Aucune plus value.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:32

oui aucun pour les possesseurs de pincab, puis bon c'est pas difficile de masquer le vrai reflet des dmd, mettre un filtre sur la vitre dmd
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:49

reste le reflet de l'éclairage de la backglass Wink
raison pour laquelle STERN, sur ses derniers flips, a incliné en partie le bas de la backbox, au niveau du DMD justement
c'est mieux mais pas parfait

en fait, il existe des petites plaques en métal (je pense) qui viennent se glisser sous la backbox, et là ca coupe tous les reflets venant du dessus

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Mer 7 Juin 2017 - 8:00, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:34

Ça ne sert à rien mais j'aime bien m'enflamer pour les nouveautés... ne soyons pas blasé de tout !
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:54

J'ai testé les tables FSS sur un écran simple en paysage et franchement je le trouve les tables vachement plus jolie
Elles ont été entièrement refaite non ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:00

mise a jour

rev3030 is up:
 
- add camera rotation around Y axis in Camera/Light mode (F6)
 
While in camera mode (F6) use the left/right nudge keys to rotate the table arround the Y axis and you get something like in the attached
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:16

mise a jour

VPX 3 beta rev3051

VP 10.3.0 Changelog
------------------------
- add missing Timer properties for ramps
 
- add new configurable key for a lockbar/fire button (accessible via "LockbarKey" in the script)
 
- VP supports three different view modes (DESKTOP, FULLSCREEN and FULL_SINGLE_SCREEN). The UI was changed to select and view the properties via a drop down list.
 
- add hotkey for toggling between table and backdrop view in the editor (ctrl+space)
 
- in Camera/Light mode (F6) press the start game key (default is 1) to reset the camera and all backdrop settings (inclination, layback...)
 
- add camera rotation around Y axis in Camera/Light mode (F6)
 
- navigating around the table with the arrow keys (and left alt key) is now possible in the Camera and Light mode (start with F6)
 
- improve display of images with alpha channel in the editor (no more checkerboards)
 
- add additional parameter to primitives to allow for rendering backface triangles (if the used material features transparency)
 
- material/image manager dialog is resizeable
 
- show camera position in camera/light mode
 
- add simple kicker hole mesh
 
- add new FSS setting in the backdrop options to be able to easily add an additional backglass to the table
 
- add more window resolutions to the video preferences (for new FSS/portrait setups)
 
- using the built-in DMD (via the flasher element) now in addition will respect the 'Additive Blend' and 'Modulate' parameters to steer the blending with the table
(this can for example be used to simulate a reflection on the playfield glass: set 'Modulate' to 0.9 and check 'Additive Blend' as an example)
 
- add NFAA post processing filter to the post-processing AA dropdown menus (sometimes more blurry, but also keeps more dynamic range of the highlights compared to FXAA, and is pretty fast)
- add DLAA post processing filter to the post-processing AA dropdown menus (somewhere inbetween FXAA and NFAA, depending on the aliasing-pattern that is smoothed, and more costly than NFAA)
- add SMAA post processing filter to the post-processing AA dropdown menus (comparable to Quality FXAA, depending on the aliasing-pattern that is smoothed, and more costly, but usually also a bit better)
 
- own colors can now be defined for locked/unlocked selected elements, element fill color and editor table background, in the editor preferences
 
- sound manager, image manager and script editor save and restore window position and size
- Image Manager: new column added to show if an image is in use
 
- add Win32++ framework to simplify UI handling (more infos under [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
 
- change AntiFriction to Damping for the gate and spinner elements (which also changes the input range from 0..100 to 0..1, and is inverse to before, e.g. Damping="1-AntiFriction/100")
(old tables will still load/save exactly the same though, as it was always used like this internally anyway)
 
- slightly tweak bloom filter and light transmission filter to capture a larger radius (for very bright lights)
 
- remove Visual Studio 2008 support
- add Visual Studio 2017 support
 
- DirectX 8 port for input handling (currently disabled)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:50

on est a la  revision 3089

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:30

Et on en est à la version finale depuis tout à l'heure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Également mis à jour :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le titre du sujet a été édité en conséquence Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:35

Merci [INFO] VPX 10.3 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:59

shadow_shd a écrit:
Et on en est à la version finale depuis tout à l'heure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Également mis à jour :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le titre du sujet a été édité en conséquence Wink

++

Va falloir que je refasse un tuto ou mette à jour celui de vp10.2 [INFO] VPX 10.3 - Page 2 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:28

Allez au boulot feignasse [INFO] VPX 10.3 - Page 2 773715342 [INFO] VPX 10.3 - Page 2 90750709 t'es génial

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[INFO] VPX 10.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 10.3   [INFO] VPX 10.3 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 7:02

Sleep Sleep d'abord faut que je dorme [INFO] VPX 10.3 - Page 2 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] VPX 10.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] VPX 10.4
» [RÉSOLU] Pup Pack
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [WIP] Pincab Pinball
» [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: