Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:04

Petite question, à chaque démarrage du pincab (non connecté) Steam me demande de me connecter ou de me mettre hors connexion et donc, souris obligatoire. J'ai bon mettre hors connexion... la question reviens à chaque fois.
Je passe par PBX 3.29 et j'ai mis le -offline dans la commande PBX

J'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:23

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Tu as cliqué en haut à gauche dans le menu sur « Steam » et « Mode hors connexion »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis cliquez sur le bouton « Redémarrer et passer en mode hors-ligne »
et bien mettre "-offline" dans la ligne de commande sous pbx.

si tu le reconnectes au réseau, le mode hors ligne disparait pour revenir en mode connecté.
j'ai eu l'occasion le weekend dernier de faire tester mon pincab à un anniversaire hors réseau et en faisant cette manip aucun soucis. Les jeunes se sont éclatés tous le weekend. j'ai remarqué quelques fonctions qui ne me plaisent pas trop du style quand les scores arrivent (initiale) il n'est pas possible de modifier les initiales déjà inscrites sauf avec un clavier en appuyant sur la flèche "recule : <-" du clavier.
je cherche à contourner le problème.
depuis les tables Williams, il y a des options en plus dans le menu que je vais ajouter au tuto prochainement.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:46

Oui j'avais suivi le tuto. J'essaierai à nouveau... 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:48

Suite à une mise à jour automatique, il s'est remis tout seul en mode connecté sur mon pincab ... j'ai ralé comme toi et remis steam en mode hors ligne ... relou
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:06

Pour ma part depuis les tables Bally et williams ,sur ces tables j'ai mon pin2dmd qui fait un rectangle orange aucune inscription ou scores alors que les autres tables fx3 ont leur dmd de fonctionnels !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:11

Pour l’instant il faut attendre une mise à jour dmdext freezy est dessus.
Par contre si tu veux les scores sur le volume 1 et 2 il faut mettre la version provisoire 1.53 mais elles seront orange comme toutes les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:39

Merci Dom69 ,ca marche a chaque mise a jour son lot d'ennuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LLNGLMNC




Messages : 6
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: configuration ideal ?   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:18

bonjour a tous

jai trouver cette base pour le pc de mon futur pincab est ce que cela suffira pour faire tourner PFX3 et les tables ?

La carte mère avec son processeur double coeur 3.6 GHz. 4 Gigas de DDR3 et un SSD de 120 Go


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



coupler avec une carte graphique NVIDIA GTS 450 2GB et a une ALIM 650W ATX 


Cela marcherait-il ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:32

Citation :
Minimum
Votre appareil doit répondre à toutes les conditions minimales pour pouvoir ouvrir ce produit
Système d'exploitation Xbox One, Windows 10 version 14393.795 ou supérieure
Architecture x64, x86
DirectX Version 11
Mémoire 4 Go
Mémoire vidéo 1 Go
Processeur Dual Core @ 1.6GHz
Graphiques Nvida GTS 450 or AMD equivalent

Lien Micro$oft

Donc c'est le mini mini ... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
LLNGLMNC




Messages : 6
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:35

quelle serait alorsla config ideal alors (et economique...) car la je n'y connais pas trop en matos informatique je suis larguer !
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:01

Salut,

la config mini pour faire tourner FX3 est renseigné dans le tuto.

Attention cette config ne fera tourner que FX3, a toi de voir !!!

EDIT 

o Système d'exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
o Processeur : Dual Core CPU @ 1.6GHz
o Mémoire vive : 4 GB de mémoire
o Graphiques : Nvida GTS 450 or AMD equivalent
o DirectX : Version 11
o Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible
o Carte son : DirectX compatible sound card / integrated


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
LLNGLMNC




Messages : 6
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:47

oui j'avais bien vu dans le tuto la configminimum et je pensais que la config presenter un peu plus haut coupler a une nvidia GTS 450 serait correct pour faire tourner FX3 car pour mon premier pincab je ne mettrais que FX3 et PINBALLX rien d'autre. Apres dans l'avenir quand j'en ferrais une autre beaucoup plus imposante la config sera en concequence ! 

Pour le moment je suis sur une base de PHILIPS 244E (24")
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:40

pour FX3, c'est la config mini maintenant avec PBX, si tu ne mets que des images ca ira aussi par contre pour des medias videos suivant le nombre d'ecrans, ca risque d'etre trop juste.

je te conseil une CG de 4Go et rajouter une barrette Mem de 4Go en plus pour etre à l'aise.
à toi de voir, fais des essais ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
LLNGLMNC




Messages : 6
Département : 54

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:12

ah c etait plus simple les bartop Smile

je compte mettre seulement 2 ecrans (24 et 19) donc je vais rechercher une CG de 4Go et une configavec aumoins 6Go de RAM et un PROC Quad coeur I3 / i5

SSD de 250 ou 500 Go suffisant je pense

en tout cas merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:57

Salut tout le monde , sur Pfx3 on peut changer les angles de cameras et sous Pfx2 mes choix sont enregistres lorsque je reviens sur une table mais pas avec Pfx3 savez vous comment faire , merci par avance.
 Sinon pour Doflinx comment on fait pour lancer avec Pinball x un second log au démarrage en launch after puisque Dmdext est déjà lancé pour jouer a Pfx3 , merci
Revenir en haut Aller en bas
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Solution lancement pbfx3 nikel sans steam   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 0:04

Bonjour a tous je ne c'est pas si pour vous c résolu mais aprés des nuit blanche voila les tables ce lance nikel,
sous pinballx dernière version
win 10 sans connexion
pas de steam
voici mes paramètre de lancement si je peut aider
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 0:14

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

tu aurai du demander, tu aurai perdu moins de temps, si ses paramètres fonctionnent cool mais vu que c'est une version tipiak il est préférable de ne pas en parler sauf en MP.

du coup je retire la photo, désolé, rien contre toi mais il faut rester dans la légalité au cas ou.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 1:02

Juste pour rebondir sur cette histoire de version tipiak, il existe une version non steam officielle : windows store.

Quelqu’un a déjà essayé ? Quid de DOFLinx et ses BG animés ?
Revenir en haut Aller en bas
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:05

nicofab18 a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

tu aurai du demander, tu aurai perdu moins de temps, si ses paramètres fonctionnent cool mais vu que c'est une version tipiak il est préférable de ne pas en parler sauf en MP.

du coup je retire la photo, désolé, rien contre toi mais il faut rester dans la légalité au cas ou.
pas de soucie et je m'excuse je voulais aider et participer car apres avoir essayé des jours et des jours voila encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
C'est tout à ton honneur, je comprends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
D'après ce que j'ai vu, les tables sont toutes à 9,99€ donc plus cher que sur steam pour la plupart. Maintenant le faite de ne pas passer par steam peu être un avantage.
Il faut voir.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:39

Pour ma part c'est plus part petite config de ne pas rajouté un programme en plus et c'était surtout d aidé car je vais pas étalé ma vie mais difficile d être présent car quand j'ai commencé j'ai eu des jumeaux du coup pas trop la et la re des jumeaux lol mais bon j essaye de me remettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:59

Ouah, je ne peux que te félicite et bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:12

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru en long et large tous les tutos, je viens en désespoir de cause chercher de l'aide.
J'essaye vainement d'installer PFX3 (non steam) sur PBX et mes problemes sont multiples :

- la table se lance a partir de PBX mais après quelques seconde, l'écran PBX se remet en premier plan. Si je lance alors unea utre table il realnce une 2e session de PFX3 et s'affiche et après quelques secondes bis repetita...

Pb réglé grace à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 2e problème : impossible de paramétrer mon pin2dmd. 
J'ai installer DMDEXT 1.7.2. Lorsque je le test via la console commande, il fonctionne mais aucun affichage lorsqu'il est lancé via pinballx sous PFX3.
J'ai peut être un problème de coordonnées.
 Pour infos j'utilise en PF un 3840x2160, en BG un 1920x1080 et un pin2dmd.

Dans PFX3 j'ai desactivé le repositionnement du BG puisque je souhaite utiliser les médias de PBX.

 Du coup cela change t-il qq chose pour les coordonnées du PIN2DMD ??
 D'ailleurs, vu que ce n'est pas vraiment un 3e  ecran au sens de windows, dois je cocher le repositionnement DOT MATRIX dans PFX3 ?

Au secours ! -))


Dernière édition par redmask1974 le Dim 10 Mar 2019 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:17

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

as tu teamviewer sur ton pincab, pour le paramétrage de fx3, je peux te dépanner sinon en mp.
pour le pin2dmd, je n'en ai pas donc je passe mon tours.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Marcoparigi




Messages : 46
Département : 94120

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Valider lettres pour high score sur fx3   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:09

Salut, je ne trouve personne qui a le meme souci que moi.
Alors je post ma question.
Tout fonctionne pour vbx et fx3 sauf la validation de lettre pour le hisgh score sur fx3
Je suis obligé de valider la lettre avec le clavier sur la touche Enter

En gros je ne trouve pas sur xb360ce quelle commande permet De valider ma lettre lors de la saisie de mes initiales du high score.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: