Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PB sur diverses tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:05

Salut,


Je n'ai pas de réponse sur mes pb de table dans les sections dédiées [table] alors je mettrai tout ici.


1) Medieval madness, j'ai cette erreur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Suis je obliger d'installer VP 10.4 (Beta il me semble) ou y a t il un moyen d'éviter ce message.
La table fonctionne mais je dois à chaque fois cliquer sur ok, c'est embêtant.

2) Theatre of magic VPX NZ-TT 1.0

Je n'ai pas du tout de son d'embiance (Backglass), je nai que le playfield. Le volume (en appuyant sur 8 - 9) est augmenté ainsi que sur + -.

Pour les autres, c'est bon j'ai réussi à faire fonctionner The walking dead (NEO) et ACDC, j'ai un pb de backglass video dans PBX mais je pense qu'il manque des codec.

Merci pour votre aide.

@+


Dernière édition par foudcox le Mer 20 Déc 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:42

salut
oui instalation de la  10.4 pas de soucis sa marche nickel

pour theatre verifie d avoir les bonnes rom avec ta version sa devrais arranger ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:05

J'ai réenregistré la table Medieval MAdness en 10.3. Je teste après.
Pour Theatre of magic, j'ai bien la ROM Tom_14hb.


Je n'ai toujours pas de son autre que le playfield...
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:41

Suffirait de passer en 10.4, mes 350 tables passent dessus sans problèmes, certaines nouvelles tables ne fonctionnant que sur cette version tu n'auras de toute façon pas le choix.

Le son de la musique de Theater of Magic est super bas même quand tu le montes à fond, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'utiliser PinVol.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:57

Ou je trouve le lien de téléchargement de VP10.4 ?
PinVol ?
Je connais PINSOUND c'est la même chose ?



Un autre PB sur une autre table à suivre :


Circus Voltair : Je n'ai que les sons d'embiance et pas les sons du playfield.


J'essai avec les aténuations mais ce n'est apparemment que sur les Stern.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca ressemble pas mal à un soucis de choix de périphérique audio ton histoire.

Ouvre VPX et va dans "préférences" puis "audio options" pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:04

Merci, c'est la première fois que je vais sur la centralisation des logiciels ... [RÉSOLU] PB sur diverses tables 3746298195 
Je n'utilisais que celle des tables. C'est malin.


Mes sons sont bien séparés dans les options avec le playfield sur la télé et le reste sur l'audio principal.


Merci pour ton aide je vais tester PINVOL.

EDIT

Je viens de mettre à jour VPX en 10.4. LE pb avec Theatre Magic n'est pas réglé. Avec Pinvol non plus.
Par contre VPX ne se lance plus avec PBX. En direct tout fonctionne. Help
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:20

Le nom de l'exe de VP a surement changé vu que c'est une nouvelle version, suffit de faire correspondre le nom de l'exe de VP avec celui que pinballX attend dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:46

Le nom est resté le même. J'ai finalement trouvé.
Il y avait une fenêtre qui s'ouvrait sous le loading de Pinballx pour spécifier que le démarrage de VPX n'était pas authentifié? Impossible de cliquer dessus Pinballx étant en Fullscreen même avec alt+tab ou windows+tab.
Il fallait donc aller dans les propriétés de vpinballx.exe et faire "débloquer" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour Circus Voltair, je n'ai pas les sons des flippers et des slingshot. J'ai l'impression que j'ai la bille quand elle rebondis mais pas le son de la roule sur le plateau.
Pour Theatre of Magic toujours pas de son de Backglass. C'est dommage c'est une bonne table.
Revenir en haut Aller en bas
Johan22




Messages : 17
Département : 22

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:50

Ton problème ne viendrait-il pas du réglage du son dans la partie ? 
touche 8 ou 9, je ne sais plus exactement lorsque le jeu est lancé. (simuler peut être une ouverture de porte avant avec la touche insr ou fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:56

Non, j'ai joué avec les volumes (global et touches 8 et 9) et même cherché dans le menu du DMD si il n'y avait pas des atténuations à régler comme pour les Stern.
Vous avez les sons du playfield sur Circus voltair ? et ceux du Backglass sur Theatre of Magic ?
Je suis maintenant en VP 10.4 Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Johan22




Messages : 17
Département : 22

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:01

De mon coté, j'ai téléchargé et installé pinsound studio puis installé les pack son (il y a un tuto sur le forum) et je met "2" dans sound mode après avoir appuyé sur la touche F1 en cours de partie. Le son arrive une fois la table relancée.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:01

Yes merci. J'ai installé le pack Pinsound pour Theatre of Magic et c'est bon, j'ai maintenant tous les sons.
C'est bien mieux. Vraiment sympa comme table [RÉSOLU] PB sur diverses tables 3253257302 

Dommage qu'il n'y en a pas pour Circus voltaire, je n'ai toujours pas les sons des batteurs et slingshot... en fait aucun solenoïde pour faire court, les autres sons (billes etc) c'est bon.

[RÉSOLU] PB sur diverses tables 1998932498

J'ai trouvé pourquoi les sons des batteurs, slingshot (tous les solénoïdes en fait) n'étaient pas présent sur Circus Voltaire.
En cherchant un peu...j'ai trouvé cette ligne à modifier en False dans le script :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A force je vais commencer à connaitre VP [RÉSOLU] PB sur diverses tables 773715342
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:48

Bon, j'ai d'autres PB qui sont apparus après la réinstall de tout sur le nouveau SSD avec une install à neuf de Windows 10.
Sans parler de ce sujet qui est dans une autre section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'arrivais pas à voir deux backglass sous PBX, j'ai donc installé Klite codec pack. Maintenant j'ai bien ces deux backglass mais certains autres qui fonctionnaient ne fonctionnent plus.
Avez vous d'autres liens pour des codec ?

Et si vous pouviez vous pencher sur mon pb de clavier Qwerty ce serait bien aussi car c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir sortir des tables en faisant "esc" pour retourner sur PBX.

Merci les amis merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:33

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Où en est le sujet du coup, toujours en cours ou résolu ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB sur diverses tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB sur diverses tables   [RÉSOLU] PB sur diverses tables EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:49

Toujours le pb de qwerty/azerty mais bon ça passe en paramétrant d'autres touches.
Et pour la touche "ECHAP", c'est résolu, j'ai réinstallé PBX et je peux à nouveau sortir des tables avec "ECHAP".

Je passe en résolu, je connais, je pense, maintenant assez bien les logiciels pour résoudre les divers pb basiques.
Pour les autres qui surviendront, je vous ferai à nouveau signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PB sur diverses tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] demande info diverses
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RÉSOLU] TABLES FT
» [RÉSOLU] TABLES
» [RÉSOLU] Son tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: