Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Clavier et souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargawel




Messages : 76
Département : Gironde

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:51

Bonjour à tous, je voulais savoir si un Pincab pouvais démarrer sans clavier et sans souris ?
Merci d'avance !
Gargawel


Dernière édition par Gargawel le Dim 7 Jan 2018 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:45

Salut Very Happy 

Oui notre pincab Family , car je voulais que ma femme et mon fils puissent se servir du pincab, même sans moi, donc il est entièrement automatisé, et même pour l'arrêter on le fait par pinballx, comme ça pour jouer on n'a qu'à passer l'interrupteur principal sur "on" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel




Messages : 76
Département : Gironde

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:50

Merci pour ta réponse @mariopourlavie, du coup ton interrupteur principal allume tout le système ? 
Tu as dut faire une manip spéciale pour que windows puisse démarrer sans clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:52

Oui en effet il faut aller dans le bios du pc pour lui dire de démarrer à chaque alimentation en électricité [RÉSOLU] Clavier et souris 3253257302  Il y a une ligne pour ça, regarde dans google parce que je ne me rappel plus comment  on fait mais c'est facile [RÉSOLU] Clavier et souris 3253257302 

Ensuite tu demande à Pinballx de démarrer tout seul au démarrage du pc et tu auras un pincab autonome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel




Messages : 76
Département : Gironde

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:54

Il y a la technique du fil vert pour modifier l'alimentation PC aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:55

Le clavier souris ne faisant pas très "vrai" flipper, il me fallait absolument faire comme ceci... et si tu veux pousser le vice plus loin tu peux même cacher l'affichage de "windows" au démarrage, comme ça on ne voit même pas que c'est un ordinateur qui tourne [RÉSOLU] Clavier et souris 3253257302 






Pour le fils vert, non absolument pas, comme ton pc démarre, alors l'alim reste ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel




Messages : 76
Département : Gironde

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:57

Du coup tu gère l'extinction du Pincab comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:00

QUand tu es dans pinballx, tu appuis sur la touche "options" que j'ai asservi par un bouton en façade du pincab, et pinballx te propose d'éteindre le pc  [RÉSOLU] Clavier et souris 3253257302

Du coup besoin de rien pour allumer ou éteindre  Very Happy le top pour notre bonhomme, pour ma femme et toute autre personne qui voudrait essayer le pincab sans ma présence  [RÉSOLU] Clavier et souris 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Gargawel




Messages : 76
Département : Gironde

[RÉSOLU] Clavier et souris Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris   [RÉSOLU] Clavier et souris EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:01

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Clavier et souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Euh question bête... souris
» [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] Clavier PC ne fonctionne plus
» [RESOLU] Achat mini clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: