Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:32

"Je me présente, je m'appelle Henri, ..."  [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF 773715342


J'ai de temps en temps des "plantages" de VPX en pleine partie "VPX a cessé de fonctionner". Si je désactive le DOF tout marche très bien.
Mes 60 ledstrips du DOF piloté par la Wemos sont alimentés par l'alimentation du pc ainsi que le Pin2dmd. 
Pensez-vous que le problème peut venir de la sous alimentation des ledstrips, ou de ma configuration DOF ?
J'ai remarqué aussi que de temps en temps la Wemos n'envoie plus de signal.

Avez-vous une idée ?


Dernière édition par leevuth le Mer 16 Mai 2018 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:38

trouve toi une deuxiemme alimentation de PC pour faire un teste a tes leds, et tu vas voir si ca vient de ca ou non 
tongue   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:52

Bonne idée,  [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF 773715342 je ne voulais pas rajouter une deuxième alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:34

@Leevuth tu en es où, tu as ajouté une alim ? Ça a résolu ton problème ?

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:36

Désolé @Shadow_shd, j'avais complètement oublié de mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF   [RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:19

Ben bravo bravo p)) rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] ERREUR VPX A CAUSE DU DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Erreur B2s
» [RÉSOLU] Erreur de téléchargement
» [RÉSOLU] Erreur No DMD Device
» [RESOLU] Erreur WPC.VBS need 3.46 or higher
» [RÉSOLU] Erreur de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: