Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX   [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:45

Bonjour,
J’ai un petit problème avec VPX, quand je pars une table, je ne vois pas le curseur de ma sourie sur le playfield mais il est bien visible sur l’écran du backglass et sur mon 3ième écran. À cause de ce problème je ne peux pas sélectionner mon DMD pour le déplacer sur le 3ième écran. Quelqu’un à une idée pour que ma sourie apparaisse (j’utilise Windows 10). S’il y a pas de solution pour ma sourie, je pourrais contourner mon problème en éditant le fichier où est enregistré la position du DMD sauf que je ne sais pas quel est ce fichier et quoi changer dans ce fichier.


Dernière édition par Gate le Jeu 30 Aoû 2018 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX   [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:42

Tu dois avoir l'option Enable Mouse during Play décochée dans les options Keys de VPX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ré-active l'option et tu devrais pouvoir t'en sortir [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX   [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX EmptyMar 28 Aoû 2018 - 3:02

Merci shadow_shd, ta solution est trop simple pour moi car l'option était déjà activé. As-tu une autre piste de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX   [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:04

Peut-être est-tu en mode Exclusive Full Screen dans les options vidéos de VPX, et dans ce cas et si je ne dis pas de bêtise le pointeur de la souris n'apparait pas.

Il faut donc que tu repasses en Windowed Full Screen le temps de faire tes réglages, puis tu pourras repasser en Exclusive FS Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX   [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:29

J'ai vue dans le tuto qu'il faut mettre l'écran en mode Exclusive Full Screen, mais je n'avais pas cette option. Mais j'ai trouver, il faut décocher force exclusive fullscreen mode, pour que le mode Exclusive Full Screen soit là.

là je peux déplacer le DMD, mais j'ai un autre problème, mon DMD est en full screen. quand je le rapetisse il reste avec la même résolution, donc je ne vois que quelque led du dmd.

EDIT 
j'ai trouvé, dand le B2S Blackglass server il faut mettre le DMD en hidden et le B2S DMD a visible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme avec PinscapeConfigTool
» [RÉSOLU] Problème PinUp avec DOF
» [RÉSOLU] Problème avec Big Bang Bar
» [RÉSOLU]Problème avec contacteurs
» [RÉSOLU] Problème avec mon DMD externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: