Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] caisse de flipper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo




Messages : 3
Département : Essonne

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] caisse de flipper   [ARCHIVÉ] caisse de flipper EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une caisse de flipper vide ou à vider à petit prix en île de France ou dans les environs.

Merci à vous.


Dernière édition par peskopat le Mer 29 Aoû 2018 - 8:35, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] caisse de flipper   [ARCHIVÉ] caisse de flipper EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:41

Il faut préciser à minima le département dans l'annonce , d'ailleurs quand tu l'as crée , cela t'a été stipulé je pense , tu peux corriger le titre en cliquant sur le bouton [ÉDITER] du premier post [ARCHIVÉ] caisse de flipper 3253257302 

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Nemo




Messages : 3
Département : Essonne

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] caisse de flipper   [ARCHIVÉ] caisse de flipper EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:48

Bonjour,

C’est noté pour la prochaine. C’est possible de clôturer car j’ai trouvé ce don j’avais besoin mais je n’arrive pas à clôturer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] caisse de flipper   [ARCHIVÉ] caisse de flipper EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:50

Ben nickel si tu as déjà trouvé , c'est du rapide , tu vas pouvoir démarrer ton WIP dans la section Pincab des membres bientôt [ARCHIVÉ] caisse de flipper 3253257302

Pour le clôturer , il faut l'éditer avec le bouton appropriè donc et changer la balise par terminé et je m'occupe du reste ensuite [ARCHIVÉ] caisse de flipper 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] caisse de flipper   [ARCHIVÉ] caisse de flipper EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:35

[ARCHIVÉ] caisse de flipper Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] caisse de flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] [03] : CAISSE FLIPPER A RECUP
» [ARCHIVÉ] rampe droite de flipper batman forever
» [ARCHIVÉ] Le meilleur émulateur actuel pour flipper ? (pas le dauphin)
» [VDS] VENDU /// Caisse flipper vide 29€
» [ARCHIVÉ] Options achat ou service local fabrication caisse pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: