Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Alien

Aller en bas 
+24
benoitdu77
leeoneil
ced
tealk
BambiPlattfuss
Octopussy62
Shin
ducatfrank
zax
bono
zedrummer
mpierre
RipleYYY
Draken06
Snorky
Mikcab
xavelios
ebor
chucky87
lololol
sebinouse
peskopat
Sebcemoi
jimenez
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 6:56

C'est clair que c'est beau ! Bravo !

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 15:03

Merciiiiiii Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:33

gros boulot, bravo. vous utilisez vpe d'unity pour le faire?

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 17:16

Merci, non, on utilise VPX 10.7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2022 - 11:41

Salut à tous ! Des informations sur ce projet ? Hâte d'avoir quelques infos en plus !

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2022 - 23:55

Yes, qq news Wink La prog continue Wink Toujours avec des retours en arrière pour modifier certaines règles, ou pour ajouter des choses juste découvertes dans les règles Wink Ou pour ajouter des nouvelles choses qui sortent sur la scène VPX, je refais la physique par exemple Wink Ou j'ai repris les inserts 3d Wink Bref on avance Wink Toujours avec des remises en question de solutions Wink C'est long, mais on essaye de faire au mieux pour que ce soit bien Wink


JPJ

ced, peskopat, Davidlinch, flajolbass, Sebcemoi, pac, ebor et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:50

Très bon choix, j'ai eu la chance d'y jouer sur un salon et j'adore l'ambiance sonore et visuelle de cette table.  cheers

Failli craquer pour le vrai flip à cette époque d'ailleurs, mais c'était un peu compliqué niveau distribution et sav  [WIP] Alien - Page 3 773715342

Merci les gars !

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nagaidevil




Messages : 1
Département : Consumer

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 8:35

Is there a beta version out to test for fun?

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 9:04

Sorry, not for the moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thank you for going through the presentation box, it's the rule when you arrive on our forum [WIP] Alien - Page 3 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nagaidevil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:55

Salut JP,

Ou en est le développement de cette table Alien ??? C'est abandonné ou bien toujours en cours ?  France [WIP] Alien - Page 3 3746298195

Mais je ne te mets pas la pression bien sûr !!! rire

Bon WE l'ami !

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:26

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , non ce n'est pas abandonné Wink Wink Wink Il me faut juste un peu de courage pour reinstaller mon pincab à zéro !! J'avais de gros problèmes, de crashs dès que je revenais sur l'interface VPX, donc c'était chaud pour programmer sereinement !! J'attends de gros disques durs pour tout sauvegarder avant de le refaire Wink

Voilou, mais comme tu l'imagine, la tache est colossale Wink mais bon la méthode est faite, il reste quelques missions à faire, ce qui devrait aller, le plus dur, c'est la combinaison des missions simultanées qui demande une 'Re programmation" de l'ensemble Wink mais bon ça finira par sortir Wink Wink Wink 

Bonne journée à toi et à tous Wink Wink Wink 

PS : de toute façon vous serez les premiers informés !! Wink Wink Wink Wink 

JPJ
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:30

Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , no for the moment, there isn't any beta Wink But perhaps it would be cool to do that for all of you that are waiting for so long time...
i will ask all the Team PP about that Wink

See you

JPJ

firebrand007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] Alien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour ta réponse, je vais donc prendre mon mal en patience !!! et attendre gentiment que cette magnifique table sorte !!! De toute façon j'ai de quoi m'occuper en attendant ! rire

En tout cas encore toutes mes félicitations pour le boulot abattu sur toute les tables TeamPP !!! C'est vraiment la classe les gars ! drz
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Alien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [FLIPPER PERSONNEL] Alien Poker 1980 WILLIAMS
» [RÉSOLU] Tables alien legacy
» [SUPPORT] Alien Poker
» [WIP] Alien Mini Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: