Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Son puppack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[EN COURS] Son puppack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Son puppack   [EN COURS] Son puppack EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:02

Bonjour
sur les tables avec puppack on entend le son de la table et celui du puppack en même temps ce qui n'est pas terrible.
Comment fait on pour n'en laisser qu'un(celui du puppack j'imagine)?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[EN COURS] Son puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Son puppack   [EN COURS] Son puppack EmptyJeu 4 Avr 2024 - 6:48

@Richard :
Ah non, il est normal d'avoir le son de la rom, car la gestion du puppack passe par Pupplayer alors que la rom est lue par Vpinmame qui n'a rien à voir avec ça.
Tu peux soit passer le son de la rom à 0 en passant par le menu service, mais alors tu perds les sons bruitages avec, soit trouver une rom modifiée sans les musiques, mais c'est rare ... (avatar par ex il me semble, mais je ne suis plus sûr, et pour la retrouver ...).
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[EN COURS] Son puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Son puppack   [EN COURS] Son puppack EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:12

après j'ai peut-être raté un truc 
ce que je veux dire c'est que des tables comme ACDC ou  Guns N Roses par exemple tu te retrouves avec 2 chansons différentes en même temps, c'est une vraie cacophonie et très désagréable. Est-ce qu'il est possible de remédier à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[EN COURS] Son puppack Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Son puppack   [EN COURS] Son puppack EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:23

@Richard :

Bon, j'ai viré la plupart des puppacks, donc là faut que je teste sur mon système pour me rendre compte ... je te dirai ce qu'il en est chez moi quand j'aurai fait les tests sur les deux tables dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Son puppack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Puppack
» [EN COURS] Installation puppack sous pinup
» [EN COURS] Crash PupPack
» [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack
» [EN COURS] Ptite question sur les puppack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: