Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dapheni




Messages : 3
Département : 80

[INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance Empty
MessageSujet: [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance   [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:05

Bonjour à tous, 

Je viens de la part de VPW et de daphishbowl pour essayer de trouver la source d'un problème. 

Depuis quelques temps Scorbit est spam de requêtes non prévues par le système qui causent des problèmes au système. 

Il s'agirait de quelqu'un ayant modifié Iron Maiden ou ayant utilisé le code d'Iron Maiden dans les environs de Paris (selon l'ip des requêtes). 

Si vous connaissez quelqu'un en train de bosser sur une table Iron Maiden, merci de le rediriger vers moi, ou VPW. Vous pouvez me trouver sur discord sous le nom de Mysda. 

Et empêchez que soit distribué la table au publique. Si une personne cause le problème actuellement, imaginez quand des centaines aurons le code problématique chez eux.


Dernière édition par peskopat le Ven 29 Mar 2024 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Déplacée et balisée)

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance   [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:43

Message déplacée & balisée [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Dapheni




Messages : 3
Département : 80

[INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance   [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:54

Merci ! J'avoue que je savais pas trop où le mettre. Je connais pas tellement Scorbit non plus mais je suis un des seuls français du groupe donc je viens en messager !
Honnêtement ça pourrait juste être un gars tout seul qui a fait une modif sur sa table et qui va jamais visiter le moindre forum. Mais bon, on verra !
Si quelqu'un pense pouvoir en être à l'origine faut pas hésiter. Un message et on check ensemble.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance   [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance EmptySam 30 Mar 2024 - 11:56

Pas de soucis t'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça m'a permis de voir que cette section a un problème de balise d'ailleurs ...

C'est peut-être un gars qui n'a même pas fait exprès va savoir , ou un petit génie dans son garage [INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dapheni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Problème Scorbit : appel à la vigilance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] VPX 10.4
» [INFO] Pour aider en cas de problème DOF
» [RECHERCHE] [BFC] Appel d'offre sur déco complète
» [INFO] VPX 10.3
» [INFO] FX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: