Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Stm32 non reconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Stm32 non reconnue Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Stm32 non reconnue   [RÉSOLU] Stm32 non reconnue EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:40

Salut à tous,je viens de monter mon dmd il fonctionne j'ai bien eu le numéro du logiciel ,je viens de faire un don à lucky1.
par contre ma carte avec shield de chez smallcab n'est pas reconnue par mon pc je l'ai branchée par le micro usb.comme la carte et le shield était flashé par smallcab faut il quand même que j'installe le logiciel pin2dmd sur le pc? et  zadig est sur la carte? ou c'est à moi de le mettre sur le pc?
Le cable usb est bien un cable pour data.
Si quelqu'un a une sugestion je suis preneur.merci
J'ai acheté un cable usb,c'est pareil.et lucky1 vient de m'envoyer le fichierKey.(super rapide moins d'une heure).Bon le problème c'est que je peux pas m'en servir pour l'instant vu que je n'ai pas accès à ma stm32.
Bon j'ai installé pin2dmd et installé le driver avec zadig.du coup je vois bien ma carte et le pin2dmd dans le gestionnaire de périphérique.
seulement je ne vois pas le dossier pin2dmdexe.pour mettre ma clé d'activation.
il me semble déja avoir lu ça sur le forum ,mais je n'arrive  pas à le retrouver.
Dans quelle dossier se trouve pin2dmdexe?


Dernière édition par zax le Mer 29 Juil 2020 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Stm32 non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Stm32 non reconnue   [RÉSOLU] Stm32 non reconnue EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:09

j'ai un peu avancé j'ai collé le fichier key de lucky1 dans le dossier pin2dmd-tools-latest et je lance l'application,mais j'ai un message me disant que le fichier key n'a pas été trouvé!alors qu'il est bien là! ça veut dire quoi?le fichier n'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[RÉSOLU] Stm32 non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Stm32 non reconnue   [RÉSOLU] Stm32 non reconnue EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:46

lance le logiciel en administrateur et c'est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Stm32 non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Stm32 non reconnue   [RÉSOLU] Stm32 non reconnue EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:30

c'est pourtant bien ce que je fais! et j'ai toujours le message fichierkey not found.par contre le fichier reçu fait 225 o et quand je le copie ,il ne fait plus que 68 o? je sais pas si cela importe.il me manque aussi 6 fichiers .dump dans le dossier "latest"?lorsque je regarde le tuto de anth.breizh
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Stm32 non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Stm32 non reconnue   [RÉSOLU] Stm32 non reconnue EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:57

bon j'ai trouvé mon erreur!en fait lorsque j'ai demandé à LUCKY1 mon fichier clé je me suis trompé d'un chiffre dans le numéro de ma stm32.j'ai donc renommé le fichier avec le bon chiffre,et là la licence est validée.seulement cela ne dure que quelques minutes,et elle se retrouve non activée.
J'ai envoyé un message à Lucky1 en demandant si renommer le fichier était suffisant ou si il devait me renvoyer un fichier clé.Mais je viens de me rappeler qu'il ne répondait pas aux message privé.est ce que quelqu'un peut il faire le lien pour remonter mon soucis?sinon je devrais repayer une licence je pense.
merci

Résolu Lucky1 m'a envoyé un nouveau fichier et mon pin2dmd est activé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[RÉSOLU] Stm32 non reconnue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Stm32 non reconnue   [RÉSOLU] Stm32 non reconnue EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:30

ok parfait, c'est une erreurs que j'ai déjà faites ça le mauvais numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
 
[RÉSOLU] Stm32 non reconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable
» [RÉSOLU] Problème installation STM32
» [RÉSOLU] Carte STM32 / port USB arraché
» [RÉSOLU] Problème installe firmware stm32 PIN2DMD
» [NON RÉSOLU] Stm32 nickel « débug on low poser mode »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: