Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:43

Merci, une légère avancée, j'ai testé sur les tables suivantes:
T2_Chrome_FS_B2S
Medieval-Madness_FS_B2S
Austin Powers_HR_FS_VP2.9.1_Rev_1.2  ---> sur cette table j'obtiens la fenêtré du backglass settings, je peux changer la valeur en "hidden", mais au redémarrage, le backglass a conservé sont format d'origine et le DMD a disparu (complètement hidden Smile)

Sur le deux autres tables, la fenêtre de settings du backglass n’apparaît pas lors du clic droit ...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:28

Réinstalle b2s Server, ne pas oublier de sauvegarder en bas du backglass, en cas de changement de réglage.
Il faut mettre dmd b2s visible et dmd vpinmame hidden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:00

Mouaaa a écrit:
Merci, une légère avancée, j'ai testé sur les tables suivantes:
T2_Chrome_FS_B2S
Medieval-Madness_FS_B2S
Austin Powers_HR_FS_VP2.9.1_Rev_1.2  ---> sur cette table j'obtiens la fenêtré du backglass settings, je peux changer la valeur en "hidden", mais au redémarrage, le backglass a conservé sont format d'origine et le DMD a disparu (complètement hidden Smile)

Sur le deux autres tables, la fenêtre de settings du backglass n’apparaît pas lors du clic droit ...
c'est normal , ce sont des B2S et pas des DB2S , c'est une nouvelle version du B2S, ne pas confondre les 2)

le gros problème c'est que tu utilises des tables_B2S , elles sont très "vieilles" et maintenant on utilise des DB2S a la place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:20

Bien vu ced [TUTO] backglass B2S server - Page 13 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:43

Oh purée Ced tu viens de me faire tilter sur mes boutons DB2S du topic des tables VPX : j'ai mis B2S [TUTO] backglass B2S server - Page 13 1502191233 

Bon ben j'ai plus qu'à les corriger pour éviter toute confusion [TUTO] backglass B2S server - Page 13 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:18

merci bip-bip 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu n'es pas le seul t'inkiète , sur quasiment tout les forums c'est la mème....


Dernière édition par peskopat le Lun 28 Nov 2016 - 14:47, édité 1 fois (Raison : correction tag)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:43

Il est vrai qu'on parle plus facilement de B2S plutôt que de DB2S, pourtant la différence est importante  [TUTO] backglass B2S server - Page 13 773715342 [TUTO] backglass B2S server - Page 13 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:47

oui tout a fait .... pour ceux qui connaissent ça va mais pour un novice il va vite s'emmèler les pinceaux  [TUTO] backglass B2S server - Page 13 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:36

c'est quoi la déférence entre les deux DB2s et b2s bizarre cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:51

b2s c'est une table b2s ancienne génération.
db2s c'est un backglass b2s


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2016 - 7:43

Cool !

J'allais vous demander à tous si avec d'autres tables cela pourrait être différent, ben ouiiiii !
bon je teste ça jeudi, et je vous fais un retour
Bonne journée à tous.

Pénibles ces débutants Smile

*****

Bon ben en prenant des fichiers DB2S et en passant la valeur "GRILL" à hidden ça marche (j'étais en mode "blocage" sur le champs DMD, honte sur moi!!! sorry)
J'ai réussi à avoir tout comme il faut sur les 3 écrans, TOP ! Entre temps le DMD a disparu et j'ai des soucis de carte graphique, mais c'est un autre sujet..
Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: modification nombre de bille   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:45

je voudrais savoir comment modifier le nombre de bille à jouer, en général c'est 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire cette modification

j'ai trouvé que une personne appuie table lancée sur 7 puis 0 mais quand je fais cela sur la table firepower il n'y a rien qui se passe

je ne pense pas avoir introduit ce message au bon endroit mais je ne vois pas vraiment ou le mettre

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:17

Il faut aller dans la rom, touche "7" etc...
Revenir en haut Aller en bas
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: problème DMD   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:00

Bonjour, j'ai un soucis avec les DMD sous VP993, le DMD n'est pas visible (photo 2), pourtant quand je clique dans la barre des tâches de Windows (photo 1), on voit le DMD mais il n'apparait nulle part sur les écrans, on voit qu'il est au niveau du playfield mais la fenêtre windows est vide (photo 3), je vous laisse des photos pour vous rendre compte. 
Mon but est de déplacer le DMD dans le 3ème écran.

Merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:21

tu as essayé avec setDMD?

carf là ton DMD je pense qu'il est sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:28

Oui j'ai essayé mais ça ne change rien... si j'utilise SetDMD et que je remets le DMD sur le playfield, il apparait, je le déplace et le retaille avec la souris, mais il ne reste pas en place, et redevient invisible.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 18 Mar 2017 - 12:08, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:37

ta la dernière version de vpinmame?

sinon pense a cliquer sur updates all the roms quand tu fait le reglage avec setdmd

vérifie ton screenRES.txt dans table voir si ton dmd est reconnu

sinon regarde dans vpinmame si tes options sont comme sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chucky87 le Sam 18 Mar 2017 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:39

Oui dernière version de pinmame en 32 bits, et je clique bien sur update all the roms sur SetDMD...


Dernière édition par shadow_shd le Sam 18 Mar 2017 - 12:08, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:03

Regarde l'organisation de tes écrans dans les paramètres d'affichage de windows , est ce que tes exe sont en admin aussi scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:06

l'organisation des écrans est celle-ci : 
Display 1 : écran playfield
Display 2 : écran Backglass
Display 3 : écran DMD

oui mes exe sont en admin. Merci

Edit , oups si j'ai changé vpinmame pour la derniere version en 32bits, j'étais en 64, et je ne l'avais pas mis en admin. J'ai utilisé SetDMD et ça fonctionne, désolé.


Dernière édition par katiaromu le Sam 18 Mar 2017 - 12:20, édité 3 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour... répondre plutôt que le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il te plait Wink

Merci [TUTO] backglass B2S server - Page 13 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] backglass B2S server - Page 13 3253257302  de rien


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:05

Ok désolé, pour avoir cité à chaque fois, je pensais bien faire pour ne pas perdre le fil de la discussion dans le post...
Par contre, mais là je pense que cela vient de ma carte graphique (ou pas), comme je vous l'ai dit cela refonctionne mais, quand je lance la table depuis PinballX, tout s'ouvre correctement, playfield, backglass et DMD dans les bons écrans, mais les 2 écrans Backglass et DMD deviennent noir quelques instants (1 seconde peut etre), puis l'affichage du backgalss revient mais pas celui du DMD.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:28

Je suis plus chez moi regarde tes options de reglage du dmd dans le setting de pinball x
Quelq'un peu lui donner l'option exacte! Car sinon je vois pas d'ou sa peu venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:05

J'ai fait le tour de mes tables il y a pas longtemps et je me suis rendu compte que la version 9 9 3 créer des problèmes sur certaines tables du coup je suis repasser à la 9 9 2 et plus de problème notamment la plupart des problèmes sont liés au lance bille qui ne tire plus assez fort
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: